Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les nombreuses miniatures de NoHo ! Vente en Page 1 ! ! !


noho

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FER785Xq

C'est une Elite que tu as aussi ? Avec les bagages dans le coffre ?

 

 

Attends, là je ne suis pas tout, car je viens de présenté une F1...

 

De quelle Ferrari parles-tu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big726Mz

J'aime bien la nouvelle présentation, ça permet de s'y retrouver facilement. Approuvé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big726Mz

Oh oui sympa cette petite wish-list ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Super la MaJ, on voit mieux l'ampleur de ta magnifique collect ;)

 

sympa aussi les futurs craquages love.gif.c626f72c77aacd5465cffd236b57a8b6.gif la RS4 minichamps tu la prends où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la MaJ, on voit mieux l'ampleur de ta magnifique collect ;)

 

sympa aussi les futurs craquages love.gif.57af5dc0d1d316918f6ca4ebea43d61e.gif la RS4 minichamps tu la prends où?

Alors c'est un monsieur que XP20100 connait lui aussi mais d'un autre forum.

Il habite ma ville et je lui ai déjà acheté 5 miniatures, des prix intéressants, miniatures en parfait état et super sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sympa cette liste 100% Audi, dommage que les 2/3 soient du Otto.

Tu n'aimes pas Otto ?

Après ce n'est pas sûr que je les achète, je vais bientôt le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas Otto ?

Après ce n'est pas sûr que je les achète, je vais bientôt le savoir.

 

Non, pas vraiment, la résine sans ouvrant très peu pour moi. Mais si ça plait à d'autres tant mieux pour Otto ;)

le seul truc qu'on peut leur laisser, c'est qu'ils ont des modèles n'existant pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment, la résine sans ouvrant très peu pour moi. Mais si ça plait à d'autres tant mieux pour Otto ;)

le seul truc qu'on peut leur laisser, c'est qu'ils ont des modèles n'existant pas ailleurs.

 

 

Entre nous les ouvrants ne m'intéressent pas, après c'est une question de goût. jap.gif.3e6ea5fe1348bf49c28c9297c17e20b1.gif

 

Déjà ça crée de problèmes d’alignement et bien d'autres... Sur Le PT Cruiser, une porte ferme très mal (bon c'est du Gate à 9€ en neuf, donc c'est pas bien grave), sur le Ford F100 Sun Star le hayon derrière ne ferme plus, sur la 330i Kyosho le coffre ne s'ouvre pas à moins de forcer comme un malade... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Comme dit plus haut, super cette MAJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, un Volkswagen Samba Bus de 1960 à l'échelle 1/12 de chez Sun Star à 85€ ça vaut le coup ?

 

Sinon pour les Audi RS je devrais en avoir au moins deux dans le courant de la semaine prochaine si je m'entends avec le vendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je pense que oui, demande à Vincent il a un Combi au 1/12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...