whitexr2i 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Salut tout le monde! 1er Wip de l'année 2013,avec la remise en état de la Ferrari 330 P4 de Fujimi que j'avais monté il y a bien longtemps.Il y aura beaucoup de défauts de jeunesse à corriger comme de la colle sur le pare-brise ,une peinture non vernis Etc....Je vais en profiter pour y mettre un moteur car Fujimi n'avait pas trouver l'utilité d'en mettre un.Le moteur provient d'un Transkit trouvé sur le net,il est bien détaillé avec 80 pièces en tout.La principale difficulté va être de cabler les 24 bougies au 2 têtes d'allumeurs,les 4 bobines d'allumage ainsi que poser des durites de carburant aux 12 injecteurs.Mais c'est ce qui me motive le plus comme challenge.Pour la version,je vais surement la faire en Lemans avec le n° 24. La maquette avec tout ses défauts! Le moteur avec quelques pièces déjà peintes Toutes les pièces du compartiment moteur avec les demi-trains AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tiprost57 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 oh,tres interessant ce projet de restau allez hop,j'suis prem's alors j'massois tout devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moi818ik 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Un moteur avec 80 pièces ! Je vais suivre ça ! Devant Tiprost comme je suis petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Elle n'était pas si mal Un jour, il faudra que je rénove la mienne... Mais au-delà du fait que c'est une Heller, je pars de beaucoup plus loin que toi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Bah pour une maquette pleine de défauts, je n'en vois pas tant que cela!! Même si la restauration sera superbe à ne pas en douter, il était plutôt bien fait ce kit. Le transkit à l'air superbe. Et la P4... Amusant, je viens de demander dans z'un aut' post si Fujimi avait fait la version enthusiat model. J'avais pas pensé à un transkit. Il y a d'ailleurs à ce sujet des TK chez Renaissance très chouettes. Pop corns, quelques bouteilles ( ), chui prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2013 Bah pour une maquette pleine de défauts, je n'en vois pas tant que cela!! Même si la restauration sera superbe à ne pas en douter, il était plutôt bien fait ce kit. Le transkit à l'air superbe. Et la P4... Amusant, je viens de demander dans z'un aut' post si Fujimi avait fait la version enthusiat model. J'avais pas pensé à un transkit. Il y a d'ailleurs à ce sujet des TK chez Renaissance très chouettes. Pop corns, quelques bouteilles ( ), chui prêt! Le Tk Renaissance concerne principalement l'habitacle si je ne me trompes pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Vi vi, avec une autre pièce qui est le radiateur l'avant en PhD, une autre référence si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le vil coyote 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Intéressant ça ! Je prend une place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Le radiateur avant de chez Renaissance, je l'ai vu sur la voiture de fredkartman à Montluçon. Une tuerie totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2013 Le radiateur avant de chez Renaissance, je l'ai vu sur la voiture de fredkartman à Montluçon. Une tuerie totale Je suis aller voir sur le site,le radiateur est composé de 76 pièces. Petite photo de l'intèrieur de la P4 désossée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre621Et 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 je te polue un peux ton poste lol voila 2 / 3 photo de la mienne avec le transkit renaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 Tu es certain qu'elle a besoin d'une restauration? Parce qu'elle est très belle vue d'ici! En tout cas c'est un beau projet et puis il va y avoir le moulin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nos057wt 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 C'est vrai qu'elle était bien cette P4. Très bon kit de >>>>Fujimi au même titre que leur 917,juste la repro du moteur un peu sommaire. Je suppose que c'est un moteur de chez HRM,ils sont splendide,j'en avais acheté un pour ma 917....également 24 fils de bougies et les injecteurs x12....mais quel pied de le faire Une tof du bourlingue de la 917 http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/03/38/p1010322.jpg Bonne restau' eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 haaaaaaa la restauration des P4 est dans l'air du temps je ne suis pas les mains dedans mais presque, je l'ai laissé tomber pour la Carrera Abarth après les menaces de Toxi mais elle viendra peut être en l'état à La gacilly ma 1ere modif sur une heller , la N°20 d'un certain Nino Vaccarella mais rassurez vous j'ai aussi la N°21 toujours en Heller , il faut ce qu'il faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 J'en ai une à faire un jour. Mais je tâte a faire la version découverte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoLaviolette 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 Je prends un ticket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN427Jq 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 tu as aussi les décalcs Renaissance pour faire la 24 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exnerve 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 Même non restaurée, c'est une superbe voiture !! alors une fois rajoutée la centaine de pièces supplémentaire, elle sera comme la vraie, une oeuvre d'art !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 8 janvier 2013 je te polue un peux ton poste lol voila 2 / 3 photo de la mienne avec le transkit renaissance Je prendrai bien le Tk Renaissance pour au moins avoir les bons sièges haaaaaaa la restauration des P4 est dans l'air du temps je ne suis pas les mains dedans mais presque, je l'ai laissé tomber pour la Carrera Abarth après les menaces de Toxi mais elle viendra peut être en l'état à La gacilly ma 1ere modif sur une heller , la N°20 d'un certain Nino Vaccarella mais rassurez vous j'ai aussi la N°21 toujours en Heller , il faut ce qu'il faut . Ca serait possible d'avoir une photo du dessous du chassis au niveau du moteur?Je voudrai vérifier certains détails par rapport à la Fujimi. tu as aussi les décalcs Renaissance pour faire la 24 ??? Non pas encore,il faut que je les commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 8 janvier 2013 Signaler Partager 8 janvier 2013 Ca serait possible d'avoir une photo du dessous du chassis au niveau du moteur? je te fais ça demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 8 janvier 2013 Ca serait possible d'avoir une photo du dessous du chassis au niveau du moteur? je te fais ça demain . Ok!Merci! Sinon j'ai fini de démonter la partie AR et commencer à modifier le chassis pour mettre les nouvels pièces. Montage à blanc des nouvels pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag716Mg 8 janvier 2013 Signaler Partager 8 janvier 2013 Houla, j'ai loupé la premiere sceance moi Je prend ticket pour la suite Le tk moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre621Et 8 janvier 2013 Signaler Partager 8 janvier 2013 si ca peut t aider la derniere c une photo perso mais c une p3 prise au mans classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 Houla!! Ca s'annonce beau par ici!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 le dessous de la belle , bien que Me Mail m'ait dit qu'on ne regardait pas sous les jupes des dames concernant les ceintures de sécurité je n'ai trové que ça pour N°20 , mais pas de 4 points . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 C'est vrai que ça me surprenait ces ceintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2013 Merci Mail et Fredkartman03 pour vos photos! Je suis à la recherche d'une photo du compartiment qui se trouve devant la roue AR Droite.Je sais qu'il y a des filtres ou des pompes à carburant à cet endroit et j'aurai voulu voir comment passe les durites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre621Et 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 hello bon je te donne une partie de ma doc a charge de revanche lol les 3 premiere c au mans 67 et les 3 derniere daytona 67 sportivement fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 Belles images http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 Belles images http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif +1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 le dessous de la belle , bien que Me Mail m'ait dit qu'on ne regardait pas sous les jupes des dames concernant les ceintures de sécurité je n'ai trové que ça pour N°20 , mais pas de 4 points . Non, c'est pas qu'il ne faut pas regarder sous les jupes des dames, il ne faut pas se faire gauler à regarder sous les jupes des dames, nuance... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 Non, c'est pas qu'il ne faut pas regarder sous les jupes des dames, il ne faut pas se faire gauler à regarder sous les jupes des dames, nuance... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif on sent le pro plus ou moins facile en fonction de la longueur vive Mai 68 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 Ah ça, ça devait être plus dur dans les 50's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 Bah, dans le temps, il fallait écarter la culotte pour voir les fesses. Maintenant, il faut écarter les fesses pour voir la culotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 le coupe-crotte tu veux dire!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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