Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Je confirme que ces étiquettes sont bien celles qu'on trouvait à l'époque sur les DS neuves, on peut trouver des photos sur le net où on les voit sur des autos neuves.

Si tu as besoin de précisions ou de photos de détails, j'ai exactement la même que l'Altaya dans mon garage (à qqes détails près) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Guess d'etre là!!! tu est le bienvenu!!!! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! j'ai longtemps hésité de me lancer dans l'assemblage de la réplique de MA voiture, mais j'ai abdiqué devant la durée de l'abonnement, chez moi c'est petit je ne me vois pas laisser un montage en plan pendant 2 ans sur un coin de table ! mais bon, en voyant les montages des autres, j'ai parfois des regrets ...

Tiens, je me demande comment ils vont faire pour la coque, normalement elle est d'un seul bloc, et là par courrier ça va faire gros de rentrer ça dans une boite aux lettres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

J'avais penssé en deux voir 3 partie vissé .....Dommage que tu ne puisses pas monter cette réplique cry.gif.996244ac177b2c7e93bc36fd1d3d1da9.gif ,j'ai attendu longtemps pour pouvoir avoir une tèlle maquètte de 61cms et de la monter!!!!

Que penses tu de mes "home made"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r

J'avais penssé en deux voir 3 partie vissé .....Dommage que tu ne puisses pas monter cette réplique cry.gif.7e08bf262f15a3f6c6feef2d4d7548d8.gif ,j'ai attendu longtemps pour pouvoir avoir une tèlle maquètte de 61cms et de la monter!!!!

Que penses tu de mes "home made"........

je n'ai pas encore eu le temps d'y allé voir, je faisais juste une pause au taf ! je regarde ça ce soir.

 

Patrice, ton avatar est magnifique, c'est une photo de la tienne "améliorée"?

absolument ! (comment ça améliorée ? tu veux dire qu'elle est moche en vrai ? lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ok Patrice ;o) ,en sommes s'est dans les pages du topic......

Ta DS doit etre vraiment Magnifique!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a dû l'être il y a longtemps, maintenant elle porte quand même les stigmates d'une vie bien remplie, et comme (à part la mécanique refaite) elle est d'origine ... mais bon, une DS c'est toujours beau love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

S'est vrai,on dirait un négatif colorisé ,ça fait un bèl effet!!!

Oui,une DS s'est toujours magnifique!!!!! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

peut etre que la coque va arriver en 3 parties (ailes avants demontés ailes arrieres aussi et le reste en un seul morceau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

J'ai vraiment hates de voir la structure qui va recevoir la carrosserie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb413ju

De rien ! j'ai longtemps hésité de me lancer dans l'assemblage de la réplique de MA voiture, mais j'ai abdiqué devant la durée de l'abonnement, chez moi c'est petit je ne me vois pas laisser un montage en plan pendant 2 ans sur un coin de table ! mais bon, en voyant les montages des autres, j'ai parfois des regrets ...

Tiens, je me demande comment ils vont faire pour la coque, normalement elle est d'un seul bloc, et là par courrier ça va faire gros de rentrer ça dans une boite aux lettres !!!!

 

 

pour te rassurer voici les images de mon montage du transatlantique France, dont les premiers numéros ont été publiés en 2010... rupture d'abonnement, rupture de numéros, il est toujours en chantier, et je suis toujours approvisionné après 2 déménagements... depuis certains l'ont fini, mais avec le recul je bénéficie des avis de ceux qui l'ont monté... c'est aussi l'avantage d'avoir du retard!

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/10//13041005584816079111070143.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/10//13041005584816079111070145.jpg

 

pour revenir à la DS 21 Altaya, voici mon avancement:

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/24//13042408203816079111119391.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/24//13042408203816079111119389.jpg

 

difficile de monter ce kit avec des envois de moitié de pièces, mais je suppose que c'est aussi pour tenir en haleine les abonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou005bn

elle a dû l'être il y a longtemps, maintenant elle porte quand même les stigmates d'une vie bien remplie, et comme (à part la mécanique refaite) elle est d'origine ... mais bon, une DS c'est toujours beau love.gif

 

 

Elle est pas mal ta DS Patrice ;)

 

Je peux en parler puisque je l'ai conduite à "Charavine" et ensuite tu ais venu "aimablement" nous chercher à l'hotel pour aller à Automédon 2012 jap.gif

 

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/04/24cys8.jpg

 

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/04/24c4xf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou005bn

De rien ;)

 

Si tu veux des photos j'en ai des milliers sol.gif

 

Pour toutes les poster ça risque d'être long heink.gif le mieux c'est que je te donne mon disque externe lol.gif.e8dc0f9b48fc766545145befd15d6393.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou005bn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Oui, j'ai oublié de vous dire bonjour.C'est fait.Je fait mon retour sur le forum après un moment d'absence.Il y a eu de l'évolution ça monte petit à petit.Je n'est pas encore très bien compris le mode de fonctionnement pour poste des photos j'y arriverai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut mon Bernard!!! Bien contant que tu sois venu ici sur mon topic ou il n'y a que la bonne entente et les Copains!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bon alors ce N7 il en est ou????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est Louis lol.gif.184a03e535b78950eb531c7817dcea99.gif

 

Pour le parapluie j'en ai pris deux cry.gif.b879d2576d4a2fb26577ff5e64ca63c9.gif

 

Pour Dstephane ;-)

 

 

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/04/2406ec.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/04/247dbb.jpg

 

 

Petite question, c'est la première fois que je vois une DS avec des anti-brouillard placés sous la jupe comme ça et un toit vynil...

C'était une option d'époque ou une série limitée!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Il me semble que s'était une option.....Louis ou Gerard pourront t'apporter la réponce ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...