Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Une vraie tuerie ton travail mon Gege !

J,adores ! S,est un custom de très haut niveau !

S,est un vrai chef d,oeuvre ! Tu me trou le Luc !

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa ce telephone !!

 

Merci Bertrand,

Une petite bidouille amusante à faire, mais avec une vue qu’i n’est pas au top et des gros doits.

Il est vraiment petit ce téléphone… :lol: :lol:

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Merci Bertrand,

Une petite bidouille amusante à faire, mais avec une vue qu’i n’est pas au top et des gros doits.

Il est vraiment petit ce téléphone… :lol: :lol:

Amitié,

Gégé

 

 

je commence a me demander si je ne preferais pas quand on echangait des noms d oiseaux !!! :lol::ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie tuerie ton travail mon Gege !

J,adores ! S,est un custom de très haut niveau !

S,est un vrai chef d,oeuvre ! Tu me trou le Luc !

Bravo !

 

Salut Stéphane,

Il n’y a pas de chez d’œuvre, ce n’est que de l’amusement.

Et je me marre bien !!!!! :p

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

En tout cas moi je suis vraiment content que votre amitié ressurgie ! Merci Bertrand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Tu as fais Gege un très beau travail ! Bien que l,amusement y est pour quelque chose, ton résultat est vraiment bluffant !et ça s,est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

il y as une ds quoi prend cher sur d8 lol

 

 

la simca aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bertrand,

Un enfoiré comme toi et un vieux c… comme moi, nous sommes faits pour nous entendre. http://stkr.es/p/zu2

Amitié « quand même » :p :p :p

Gégé

 

 

ca doit etre ca !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Demande plutot le 16 à Aulnay, ca serait plus à propos.

 

Très jolie realisation.

 

En l'installant à l'arrière il ne te manquait plus qu'une banquette à la place des sièges avant et une séparation chauffeur pour en faire une Prestige Pallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demande plutot le 16 à Aulnay, ca serait plus à propos.

 

Très jolie realisation.

 

En l'installant à l'arrière il ne te manquait plus qu'une banquette à la place des sièges avant et une séparation chauffeur pour en faire une Prestige Pallas.

 

Merci Olivier,

Mais je n’ai pas envie qu’on m'appelle « Philippe Bouvard » et de plus j’aime bien conduire, surtout une DS !! :lol: :lol: :lol:

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier,

Mais je n’ai pas envie qu’on m'appelle « Philippe Bouvard » et de plus j’aime bien conduire, surtout une DS !! :lol: :lol: :lol:

Amitié,

Gégé

 

 

 

L'usage du téléphone au volant est déconseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma cx après un gros nettoyage et la pose de bar-metal.

perso elle est magnifique comme ça donc je vais chercher un gyro et le couvercle du boitier piles et je la garde dans sont jus ça vaux vraiment le coup elle est classe ^^ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma cx après un gros nettoyage et la pose de bar-metal.

perso elle est magnifique comme ça donc je vais chercher un gyro et le couvercle du boitier piles et je la garde dans sont jus ça vaux vraiment le coup elle est classe ^^ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

même sans le giro, tu as fais une affaire, quand on voit le prix de vente ensuite

 

http://www.leboncoin.fr/jeux_j [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

A propos des ventes sur Le bon coin, j'ai vu une ds joustra bleue, exactement la meme que celle que ma mère m'avait récupérée à la décharge (si! si!).................à 250€!!!!!!!

Y'a des malades!!!!

Quoique un jour un type est rentré dans mon bureau et voulait à tout prix l'acheter, je lui ai expliqué qu'elle n'était pas à vendre elle est là pour la déco de l'agence et deuzio, je la garde en souvenir de ma mère décédée. Hé bien, le c.. il a insisté!!!!!!!!!!!!!

Tout ça pour un bout de tole, certes en état plus que neuf mais faut relativiser!!!!!!

J'ai du me facher pour qu'il parte!

Des fous!!!! metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gifmetatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gifmetatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous , vous allez me traiter de fou , mais je devais m occuper l esprit ces jours ci , et j ai compté les vis qui nous a fallu pour monter nos ds . peut etre quelqu un l as deja fais , j ai obtenu le chiffre mirobolant de 785 vis de toutes tailles confondues , je vous dis pas les tour de tournevis , lol tandinites assurée . et pour certains qui on rajouter des trucs par ci par la c est encore plus . par contre n ais pas compter les vis restants !!!! suis pas fou a ce point sans compter les vis cassées , perdues etc ........ je sais , je sais j ai rien d autre a faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

A propos des ventes sur Le bon coin, j'ai vu une ds joustra bleue, exactement la meme que celle que ma mère m'avait récupérée à la décharge (si! si!).................à 250€!!!!!!!

Y'a des malades!!!!

Quoique un jour un type est rentré dans mon bureau et voulait à tout prix l'acheter, je lui ai expliqué qu'elle n'était pas à vendre elle est là pour la déco de l'agence et deuzio, je la garde en souvenir de ma mère décédée. Hé bien, le c.. il a insisté!!!!!!!!!!!!!

Tout ça pour un bout de tole, certes en état plus que neuf mais faut relativiser!!!!!!

J'ai du me facher pour qu'il parte!

Des fous!!!! metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gifmetatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gifmetatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

 

 

 

ta vais qu a lui dire 1 million d euros et en liquide tout de suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Dans le meme style, mon épouse a une grand-tante qui possède une 2cv de 1988 achetée neuve, donc 1ére main. Elle a environ 67000 km au compteur. Et, l'autre jour la brave tantine se rend au super u faire ses courses et lorsqu'elle revient à sa voiture elle voit un gars qui l'interpelle et lui dit qu'il lui achète sa voiture!

Elle lui explique très calmement que c'est sa voiture, elle s'en sert quasiment tous les jours et elle n'a pas l'intention de la vendre.

Le "collectionneur"(....) insiste et lui fait une offre de 5000€ qu'elle décline et lui dit qu'elle doit partir car elle a le repas du midi à préparer, le con insiste à nouveau et ce plusieurs fois jusqu'à dépasser les 10.000€!!!(pour une simple deuche!).

Sur ce, elle l'a envoyé bouler avec la menace d'appeler la gendarmerie.

Il a fallu en arriver à ce point pour qu'il s'en aille.

Tous ces pseudos-collectionneurs nous emm.............!

Désolé pour le H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma cx après un gros nettoyage et la pose de bar-metal.

perso elle est magnifique comme ça donc je vais chercher un gyro et le couvercle du boitier piles et je la garde dans sont jus ça vaux vraiment le coup elle est classe ^^ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que tu recherches est dans ma main....

 

 

...Pour partie au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Dans le meme style, mon épouse a une grand-tante qui possède une 2cv de 1988 achetée neuve, donc 1ére main. Elle a environ 67000 km au compteur. Et, l'autre jour la brave tantine se rend au super u faire ses courses et lorsqu'elle revient à sa voiture elle voit un gars qui l'interpelle et lui dit qu'il lui achète sa voiture!

Elle lui explique très calmement que c'est sa voiture, elle s'en sert quasiment tous les jours et elle n'a pas l'intention de la vendre.

Le "collectionneur"(....) insiste et lui fait une offre de 5000€ qu'elle décline et lui dit qu'elle doit partir car elle a le repas du midi à préparer, le con insiste à nouveau et ce plusieurs fois jusqu'à dépasser les 10.000€!!!(pour une simple deuche!).

Sur ce, elle l'a envoyé bouler avec la menace d'appeler la gendarmerie.

Il a fallu en arriver à ce point pour qu'il s'en aille.

Tous ces pseudos-collectionneurs nous emm.............!

Désolé pour le H.S

 

 

surement plus speculateur que collectionneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ca vas mon bertrand la santée elle est coment ? tes jambes ca vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ca vas mon bertrand la santée elle est coment ? tes jambes ca vas ?

 

 

c est pas le top , mais il fait moins chaud et c est plus facilement supportable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

c est vrai l ete est fini du moins ici lol en esperant le mois de septembre avec le beau temps style ete indien re lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n est pas la meme elle est a friction tandis que celle de thierry est filoguidée , a propos , elle fonctionne ?

hello Bertrand oui je le pense elle est complète les files sont la mais couper le câble de direction fonctionne malgré la rouille me manque que le boitier et suffisamment de photo des câblages et de l’intérieur du boitier pour remonté tous ça correctement http://stkr.es/p/zu2

Ce que tu recherches est dans ma main....

 

 

...Pour partie au moins.

grrrrrrr !!!!! tu me fais bisquer lol sans déconner si quelqu'un en vois a vendre qu'il me prévienne ce serais super cool lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

salut a tous , vous allez me traiter de fou , mais je devais m occuper l esprit ces jours ci , et j ai compté les vis qui nous a fallu pour monter nos ds . peut etre quelqu un l as deja fais , j ai obtenu le chiffre mirobolant de 785 vis de toutes tailles confondues , je vous dis pas les tour de tournevis , lol tandinites assurée . et pour certains qui on rajouter des trucs par ci par la c est encore plus . par contre n ais pas compter les vis restants !!!! suis pas fou a ce point sans compter les vis cassées , perdues etc ........ je sais , je sais j ai rien d autre a faire !!

 

 

Bonjour Luis,

 

Perso j'avais compté 808 vis et 688 éléments mais il peut y avoir une marge d'erreur.

 

Quoi qu'il en soit c'est beaucoup sur la petite merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...