Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de bip

Invité §fuf051vL

Messages recommandés

Invité §fuf051vL

Bonsoir,

Je possede un Picasso C4 exclusive de 2008, mon problème actuel: J'ouvre où je ferme une portière un bip se déclenche, et j'ai remarqué que le voyant du bouton stop de la suspenssion hydrolique s'allume un court instant (disons pendant le bip). Ensuite quand je roule à la vistesse de ~12 km/h le bip se met a sonner 3 x, et ceci à chaque fois que j'atteind la vitesse de 12 km/h.

Voilà si quelqu'un à une idée merci de votre aide.

Cordialement.

fufu440

Invité §fuf051vL

Véhicule dépanné ce jour. Le problème provoqué par un mauvais fonctionnement du bouton de commande de la suspension arrière.(dans le coffre)

Ca peut servir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement à vous tous...

Invité §Ano273yf

Véhicule dépanné ce jour. Le problème provoqué par un mauvais fonctionnement du bouton de commande de la suspension arrière.(dans le coffre)

Ca peut servir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement à vous tous...

Bonjour comment avez vous réglé le problème des 3 bips arrivé à 12kmh SVP cordialement

Invité §Ano046eh

Bonjour,

J'ai le même problème sut mon C4 Picasso concernant les 3 bip dans le coffre. Comment avez-vous résolu le problème ?

Cordialement

Bonjour avez vous trouvez une solution concernant les 3 bip sur votre c4 picasso

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page