Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Présentez vos voitures miniatures (toutes échelles)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Min578Je

Oui c'est cher quand il y a des évènements du genre salon de l'auto , epoqu'auto etc ... Alors que si tu sais être patient tu peux les trouvés bien moins cher en VG après faut il encore en trouvé des VG en effet pas :non:

Moi j'achète à 15 euros si vraiment big coup de coeur et modèle pas très commun ;)

Sinon oui même moi c'est 30 euros dans ma concession trex' ils se font pas chier en effet :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne mets jamais bien cher en miniature surtout 1/43 , j'estime qu'une miniature à cette échelle n'a pas a dépassé les 20€ même si elle est bien faites. Sinon ca fait chier du cm carré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

non pas 3 inche mais du solido au 1.50 je crois

 

j'avais exactement le même et il y avait bien un truc blanc sur le toit de la cabine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je me présente, je suis un collectionneur compulsif de miniatures au 1/43, principalement des modèles étrangers.

Alors je ne sais pas si le but de ce topic est de présenter la totalité de sa collection ou les nouveautés que l'on a eu récemment.

Je peux vous présenter la totalité de ma collection, mais ça va prendre du temps, car j'ai plus de 400 modèles.

Pour l'instant, je me permet de vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine, quelques américaines contemporaines que j'ai reçues cette semaine. Je ne prends même pas le temps de les mettre sur un diorama, ce que je fais d'ordinaire.Ce sont des modèles de chez Luxury Collectibles, les premiers que j'ai de cette marque.

Très belle finition, même l'emballage est de toute beauté, au point que j'ai eu des scrupules à dévisser les voitures des socles de bois laqué blanc.

 

 

IMGP9460.jpgIMGP9456.jpgIMGP9459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je me présente, je suis un collectionneur compulsif de miniatures au 1/43, principalement des modèles étrangers.

Alors je ne sais pas si le but de ce topic est de présenter la totalité de sa collection ou les nouveautés que l'on a eu récemment.

Je peux vous présenter la totalité de ma collection, mais ça va prendre du temps, car j'ai plus de 400 modèles.

Pour l'instant, je me permet de vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine, quelques américaines contemporaines que j'ai reçues cette semaine. Je ne prends même pas le temps de les mettre sur un diorama, ce que je fais d'ordinaire.Ce sont des modèles de chez Luxury Collectibles, les premiers que j'ai de cette marque.

Très belle finition, même l'emballage est de toute beauté, au point que j'ai eu des scrupules à dévisser les voitures des socles de bois laqué blanc.

 

 

IMGP9460.jpgIMGP9456.jpgIMGP9459.jpg

Salut et bienvenu ! Vaiment très originaux ces modèles américain ils sont très sympa , ca change :)

Je crois qu'il s'agit d'une Buick Lacrosse la noir non ?

Tu peux poster librement ta collection sujet , toutes échelles et marques acceptés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205481SR

Et un achat presse:

 

DSC01284.jpg

tient je l'ai acheté aussi celle ci!

mais par contre c'est vraiment des connards il écrivent en gros 1€99 avec le magazine,ma mère me dit vas y prends la et on arrive a la caisse 7€99!!!!!!

enfait la voiture seule coute 1€99 mais vu qu'il y a le magazine c'est 7€99 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, j'ai aussi acheté cette Gallardo comme cadeau à un pote et j'ai payé en tout 3,98 euros magazine (qui vaut 1,99 euros seul)+miniature (qui vaut elle aussi 1,99 euros seules donc 3,98 euros au total) donc tu t'es bien fait rouler. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Tu t'en sorts trop bien à 3,98 DINKYS ...

Par chez moi comme des cons ils écrivent en gros 1,99 et en faites faut payer le magasine qui sert à rien pour l'avoir ... Du coup 7,99 ! C'est plus du tout attractif et c'est du mensonge après :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Ah bah j'avais pas vue , donc tu vois c'est de la grosse arnaque , c'est plus du tout attractif et un prix de premier modèle ca , c'est vraiment trop cher , franchement à 3,98 DINKYS tu t'en sors trop bien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, ils vous ont pas facturé le mag' 3,98 quand même ? Parce-que ça c'est le prix de l'ensemble voiture + magazine car c'est un magazine avec le prix inscrit sur le code barre modifié pour pouvoir aller dans le pack. :oui: Sinon, je n'aurai pas acheté ça car 7 roros, c'est le prix de la Lambo actuelle. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Bah si justement ! C'est pour cela que je l'ai pas prise , attend y'a écris 4,98 le magasine + 1,99 la lambo' et arrivé en caisse il y a pas de remise et elle fait l'adition des deux prix soit 7,97.

Du coup pas de remise et c'est pas du tout un prix de lancement , un gros foutage de gueule tu t'en sors bien chez nous c'est nul ils sont trop vicieux et essaye de te refourger un magasine pourrie pour 4,98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci de dire que l'un des magazines que je lis toutes les semaines est de la merde. freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Le magazine seul vaut 1.99 seul donc 1,99 + 1,99 = 3,98 donc chez vous ils vous comptent le prix inscrit sur le mag' + le prix de la miniature + le prix du mag' à l'unité soit 3,98 + 1,99 + 1,99 ce qui nous fait un total exorbitant de 7,96euros ! :ouch: De gros voleur par chez vous, sachant que le vrai prix est bel et bien 3,98 euros. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Non le magasine est sympa j'en suis sur , mais je veux dire pour un gars comme moi qui veux la miniature seulement pour ma collection et qui m'en fou du magasine , c'est de l'arnaque qui te l'oblige à l'acheteté ;)

Exactement c'est 7,96 , alors que ca devrait être 3,98 grand max , donc de gros voleur mais je suis pas tombé dans leur magouille j'ai pas acheté et puis c'est pas celle que je voulais le plus donc j'ai pas de regret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Cool alors j'espère qu'il sera content et en plus ca t'a pas ruiné c'et cool ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient je l'ai acheté aussi celle ci!

mais par contre c'est vraiment des connards il écrivent en gros 1€99 avec le magazine,ma mère me dit vas y prends la et on arrive a la caisse 7€99!!!!!!

enfait la voiture seule coute 1€99 mais vu qu'il y a le magazine c'est 7€99 :pfff:

 

Non , ce n'est pas possible.

Le magazine qui propose la miniature est Auto Plus. Un magazine que j'adore , que j'achète toutes les semaines comme beaucoup et qui coute 1€99 + la lamborghini GALLARDO (pas Murcielago) qui vaut 1,99€ = 3,98€

 

Ensuite il y a eu le numéro 2 : une Murcielago a 6,99 + Auto Plus = 8,98€

 

Et le numéro 3 : la Miura a 13€50 (prix définitif) + 1,99 le mag :jap:

 

Mes derniers achats en brocante:

 

 

DSC01331.jpg

 

 

DSC01345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce n'est pas possible.

Le magazine qui propose la miniature est Auto Plus. Un magazine que j'adore , que j'achète toutes les semaines comme beaucoup et qui coute 1€99 + la lamborghini GALLARDO (pas Murcielago) qui vaut 1,99€ = 3,98€

 

Ensuite il y a eu le numéro 2 : une Murcielago a 6,99 + Auto Plus = 8,98€

 

Et le numéro 3 : la Miura a 13€50 (prix définitif) + 1,99 le mag :jap:

 

Mes derniers achats en brocante:

 

 

DSC01331.jpg

 

 

DSC01345.jpg

la rythmo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...