Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini Aventador POCHER


Invité §alg422HT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A ceux qui ne l'aurait pas encore fait, il est indispensable d'utiliser le plan mis à disposition sur le site Pocher et non celui livré avec le kit : au plan 4, la position des ceintures est totalement erronée sur le plan du kit et corrigée sur le plan téléchargeable.

Après l'erreur d'identification du logo "lamborghini" de tableau de bord (M01 et pas M02), on n'est pas à l'abri d'autres erreurs sur le plan imprimé alors que celui du site semble bien mis à jour.

Bonne journée à tous

 

PS : ils ont corrigés le 4 mais pas le 6 où les ceintures sont toujours mal positionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia238Hq

merci pour l'info Brosse27 ;)

 

moi j'en suis à repeindre la carrosserie et l'habitacle! :D

car la monter sans faire de modifs :heink: , vu certaines parties un peu "dégueulasse" (défaut d'injection, déformation point chaud, gros vide entre les éléments, etc...) ça ferait un résultat très moyen et pas à la hauteur de l'échelle!

alors je prends mon temps, et la j'suis à fond dans la bande cache, papier de verre et autres accessoires de tortures!!! lol :mouais:

mais pour l'instant le résultat est la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Brosse27 ;)

 

moi j'en suis à repeindre la carrosserie et l'habitacle! :D

car la monter sans faire de modifs :heink: , vu certaines parties un peu "dégueulasse" (défaut d'injection, déformation point chaud, gros vide entre les éléments, etc...) ça ferait un résultat très moyen et pas à la hauteur de l'échelle!

alors je prends mon temps, et la j'suis à fond dans la bande cache, papier de verre et autres accessoires de tortures!!! lol :mouais:

mais pour l'instant le résultat est la :D

 

De rien,

Je viens aussi de commander de la feutrine noir (1mm autocollante en feuilles 25x45) et de la gris souris (pour voir, mais aussi pour ma Nissan GTR) sur le site www.feutrine-express.fr pour faire la moquette (j'ai vu ça sur le site américain ScaleMotorcars), ça à l'air simple à réaliser en prenant son temps et peut être en faisant un patron en papier et je pense que l'effet sera bon.

Je me pose la question aussi pour de la décalque carbone car la casquette des compteurs peut être livrée en carbone en option apparemment. Par contre la matière des sièges me désespère, la peinture tiendra à condition de toucher à rien et vu la difficulté à insérer les sièges dans les fentes c'est la catastrophe assurée. Si un aftermarket pouvait les faire en résine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan304sW

étant un peut plus avancer que vous je peut vous dire sur le plan livrer il y a bien d´autre erreur qui survienne encore,mais j´ai réussi a avancer quand meme,suffit de reste run peut logique…:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee326Ny

Pour le mastic, auriez vous quelque chose à me conseiller ? J ai un vieux tube dé tamiya, il doit y avoir mieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mastic, auriez vous quelque chose à me conseiller ? J ai un vieux tube dé tamiya, il doit y avoir mieux maintenant...

 

 

Bonsoir,

Personnellement le tamiya c'est bien, par contre si il est trop vieux quelque soit le mastique, ça n'ira pas ( trop sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

Salut a tous.

Perso, je suis aussi sur les 3ere phases de montage plus les garnitures de portes.

J ai teste plusieurs carbones et le resultat ne me convient pas.

J ai donc decide de faire l habitacle juste en noir en mixant divers aspects de noirs.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alg422HT

Salut à tous,

C'est vrai que le montage prend un temps fou, mais pour ma 1ère maquette au 1/8ème, je ne veux pas me rater. Rien qu'en mastic et ponçage pour l'habitacle, j'ai déjà passé plusieurs heures. Comme Pidisco, je vais faire l'habitacle avec deux couleurs de noirs : pour ma part, ce sera mat et satin. Abandonné l'idée du bicolore :-(

 

Bon Dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour moi aussi ce sera deux tons de noir avec un peu de chrome sur la console et le volant

 

j'ai essayé plusieurs peintures blanches pour les sièges

au dos du caoutchouc (je suis pas fou)

 

humbrol ne sèche pas (4 jours et ne tient pas)

en bombe de chez casto ne couvre pas et se décolle au touché

peinture à voiture Norauto réaction chimique bizarre de petites bulles se forment : j'ai essuyé avant que cela ne me bouffe tout le siège.

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bon ben je crois qu ilva y avoir du noir....lol

 

je ne vois pas de quoi tu parles :ange: :ange: pour cela , il faudrait que tu ai de la peinture !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est propre, quelle couleur as tu utilisé comme gris?

 

Bonjour,

Je pense que c'est introuvable, j'ai ce pot depuis plus de 20 ans, il s'agit d'une référence Humbrol destiné aux avions japonais ! (HJ6) il me semble. Il est beaucoup plus métallique que le 11 mais met un temps fou à sécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite avancée hier soir : le pédalier et les reposes pied (Humbrol Metal Cote polished Aluminium et mat 33). La pièce 14 au centre (support de pédale d'accélérateur) est mat 33

On voit aussi le support du rétro viseur qui s'est pris un petit coup de mastique (quand on vous dit qu'il faut quasiment reprendre toutes les pièces, c'est la vérité)

 

 

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

bonne année à tous :D

 

pour ma part l'intérieur suit son rythme de transformation, ainsi que l'extérieur. l'intérieur est fait pour moi en "noir satiné et titane", le montage est réalisé à blanc pour le moment, sachant que les surpiqures vont être faites en titane également, mais j'ai pas encore reçu la teinte. la planche de bord sera également en bi-teinte tout comme les portes dans les colories de la console centrale bien évidemment. ;):p

 

le plastique est juste "dégueulasse"... nombreuses traces de givres :non: (traces blanches!), celui qui la monte sans tout repeindre risque de se retrouver avec une finition Bburago... sans compter les nombreuses déformations du plastique, du au retrait de celui-ci après démoulage (point chaud), qu'il faut combler au mastic et poncer!

mais bon c'est ça les joies du modélisme! lol :D

 

quelques photos du montage à blanc

 

 

P1100659 modifié.jpg

 

 

P1100658 modifié.jpg

 

 

P1100657 modifié.jpg

 

P1100654 modifié.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

quand je vous entend parler des " qualités " de ce kit , ca me rapelle la grosse merde de rolls que j avais monté , une honte pour ce prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

arrête de râler Bertrand, c'est quand même pas comparable.....lol

Sinon j'adore cet intérieur Bi ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

arrête de râler Bertrand, c'est quand même pas comparable.....lol

Sinon j'adore cet intérieur Bi ton

 

tu sais pourtant tout le " bien " que je pense de cette marque !! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

merci! ;):p

je vous met une photo partielle de l'ensemble monté à blanc avec une partie de la carrosserie que j'ai repeints (noir mat pour le toit), car je repeints une grosse partie de la carrosserie aussi!

planche de bord en bi-ton et portière en tri-ton, ça le fait pas mal pour le moment mais grosse séance de camouflage, masticage et ponçage... lol :D

 

P1100660 modifié.jpg

 

P1100635 modifié.jpg

 

P1100636 modifié.jpg

 

j'en suis passé par là avant!!! mdr

 

P1100624 modifié.jpg

 

P1100627 modifié.jpg

 

P1100628 modifié.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

Magnifique!!!!! c'est du blanc nacré ? ça pète bien avec le orange et noir mat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

ou vois tu du blanc nacré? si tu lis les commentaires,tu verras que tu fais fausse route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alg422HT

Super boulot! Ca le fait bien ce bicolore noir-titane. Pour ma part, je débute réellement dès Lundi, car je n'ai pas eu trop le temps pendant les fêtes.

Au fait, bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

merci à tous! :D

 

en effet f512m, c'est pas du blanc nacré mais du titane (peinture en bombe de chez Tamiya) ;)

 

j'avais envie de faire différents des autres et de ce qu'on trouve en vrais, alors j'ai fais des recherches de combinaisons de couleurs, et celle ci me paraissait bien aller ensemble. et puis après tout chez Lamborghini quand on à l'argent on peut faire ce qu'on veut!!! alors je rêve d'avoirs l'argent et je me lâche sur la miniature... mdr :p

 

par contre je repeints absolument tout les plastiques car il y a vraiment trop de défaut de givre sur les pièces, alors du coup c'est un peu long, mais bon ça avance tranquillement

bon courage à tous en cette nouvelle année pour vos projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tous mes vœux pour la nouvelle année,

 

Magnifique fiatouland, superbe peinture et très belle combinaison originale

 

Je n'ai pas ton talent et ne reprendrait pas la peinture de carrosserie (dans mon cas, je risquerais la catastrophe), mais pour les plastiques je te rejoins entièrement, pour un résultat optimum, il faut tout poncer, préparer et peindre.

 

Derniers travaux, ça avance doucement mais j'ai quand même terminé une étape (la 5, je sais c'était facile)

 

 

9.jpg

8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

Ben dis donc y a du sacré boulot de finition visiblement! rien à voir avec la F40 ! Et pareil pour cette dernière le moteur aussi avait des incohérences dans le montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...