Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Voici le classement a l'issue de la manche 24

 

 

28 Participations / 29 Votants

 

 

B.V. - Pirate54

 

P.P.N.V. - Atalante-Racing et Nono1964 .

 

 

 

01) Carabo31 ................ 127 pts

02) Oldan69 ...................101

03) Bmwm1 ................... 92

04) Patamcitro .............. 90

05) Gabin17 ................... 90

06) Facel55 ................... 90

07) Nicollec.B ................ 80

08) Brecholou ............... 78

09) Dolo1850HL ........... 78

10) Joul51 ..................... 76

11) Minimini3 ................ 74

12) Catoga .................... 70

13) Peugeot 204 ............ 69

14) 4L28 ....................... 68

15) Tom2410 ................. 68

16) Alain du 38 ............. 61

17) Cobra_427 .............. 58

18) Miki3 ....................... 58

19) Lolac17 ................... 57

20) LybraJTD ................. 55

21) P'tite auto ............... 44

22) Kenzo761 ................ 43

23) Cadillac38 ............... 41

24) Blablaloulou ............ 31

25) Timiss ..................... 27

26) Claude1969bxl ........ 26

27) Pirate54 ..................10

28) Atalante Racing ....... 0

---) Nono1964 ................ 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

voici le classement général .

01) PATAMCITRO......2572pts

02) Joul51......2229pts

03) Pikkpikk.......2211pts

04) Oldan69......2176pts

05) Carabo31.......2175pts

06) facel55.......2164pts

07) Miki3.......2009pts

08) Cobra_427......1978pts

09) Nono1964......1737pts

10) Bmwm1......1715pts

11) NicollecB......1699pts

12) Brecholou.......1651pts

13) Dolo1850HL.......1604pts

14) LybraJTD......1585pts

15) Cadillac38.......1564pts

16) Peugeot 204......1561pts

17) P'tite Auto......1425pts

18) Pirate54.......1365pts

19) Tom2410......1206pts

20) Minimiini3......1026pts

21) Nono318........1018pts

22) GillesB. ......1010pts

23) 4L28.......947pts

24) Gabin17......886pts

25) Timiss......793pts

26) Blablaloulou.......774pts

27) Claude1969BxL.......764pts

28) ATALANTE RACING.......704pts

29) Kenzo761.......546pts

30) Cadillac74.......460pts

31) Lolac17.......452pts

32) Catoga.......443pts

33) Alain du 38 .......281pts

34) Maumau57.......113pts

35) Windsteep.......34pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a Majo, Daniel et Christian ?.

 

Le theme sera donné sur mon heure de repas ?

 

Tu manges tard dis donc! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohhh.. n'allez pas raconter n'importe quoi sur n'importe qui, j'ai répondu a un message privé ce midi puis apres j'ai eu un coup de telephone important ? et apres reprise du taf.

 

Le trou normand, je le pratique que si c'est un samedi, avec un ti canard et apres s'être échauffer au Balantines?.

Et surtout si il fait chaud oublier pas la Grimb et la Edelweiß. ?

 

Pour le theme de la semaine 25 , Carabo31 a confirmé tot ce matin un :

 

Véhicule portant un numero de course impair

(Voitures, motos, camions, utilitaires et même voiture qui ont servis dans des films/series et qui ont plus l'air de voiture de tourisme que de réel reines du circuit.)

Voila voila. Je mets la page 1 a jour, et je viens voir si vous appliquer le règlement puisque vous m'avez titillé ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol224Ck

bonsoir a tous et félicitation au trio de tète :jap:

 

j'ouvre le bal ! alpine le mans solido

 

 

 

 

 

GEDC2414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonjour, pour cette semaine je vous propose une Porsche 917 de 1970 de chez SPARK

 

 

IMG_20200615_180409.jpg

 

Bonne semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif Bonsoir messieurs,

 

Je vous propose cette semaine une Aston Martin DB3S de 1953 ayant participé aux 24 heures du Mans.

La miniature est une Quartzo.

 

AstonMartin_DB3S.jpg

 

Très bonne semaine à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat156jc

Bonjour, voici ma participation :

Une Renault R8 Gordini de 1962 de chez ELIGOR

 

DSC_1965.jpg

 

Bonne chance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom237WT

Bonjour, je vous présente ici une Oreca 05 du team KCMG vainqueur de la catégorie LMP2 aux 24 heures du Mans 2015, modèle Spark.

DSCN3237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais juste poser une question aux " Maîtres du Jeu " :

 

J'ai vu que le vote d'un participant, Atalante Racing pour ne pas le citer, avait été refusé ???? Je ne suis pas d'accord sur cette décision et je m'explique :

 

- A 20:00:19 soit déjà avec 19s de retard, le top fin du concours est donné,

- A 20:00:42 soit 23s plus tard que le signal fin, le vote d'Atalante est arrivé sur le fofo ....

 

J'admets qu'il faut des règles et que les participants les suivent ... Pas de nom sur les photos, pas d'objet devant la mini ...etc .... Mais ici on parle de secondes même pas de minute ! Je ne sais pas combien de temps il a fallu à Atalante pour frapper son vote, tout dépend de sa dextérité mais à mon avis de 2 à 3 mn donc il a commencé à le rédiger avant 20:00:19 et en étant sur le fofo ....

 

Si ce refus a été fait dans le but de faire un exemple, je ne crois pas qu'il soit bien choisi ...

 

Ceci reste mon avis je ne demande à personne de le partager et libre à vous les Maîtres du Jeu de me virer... Je participe pour le plaisir de voir de belles minis et peu dans l'espoir d'une victoire car pratiquement monomarque ...

 

A vous lire en attendant de savoir si je poste ... ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la question de virer quoi que ce soit, et Laurent n'a pas servit d'exemple Serge, je pense que ATALANTE avait bien compris que son vote était un peu tardif malheureusement, et c'est pour ca qu'il n'y ait pas eu de suite.

 

Par contre, j'aimerais, en effet, pour le bien etre de la famille, que les votes soient rédigés avant l'heure de cloture, car j'ai moi même deja laisser pas mal de votes se cloturer 10 à 15 minutes en retard.... J'ai attribuer que deux PPNV pour des votes erronés donc en retard si mes souvenirs sont bons, et c'est une véritable galère que de recalculer les totaux de 10pseudos, mais aussi le classement de la semaine et le général.

Il n'est pas question de privé une seule personne de ce jeu, j'aimerais juste que chacun prenne conscience qu'en ayant 45 heures grosso modo pour voter avec une heure de cloture a 20h pétantes, il y ait largement le temps pour le faire.

Ce sont souvent les memes qui votent aux memes heures, je comprends les contraintes professionnelles et meme familiale que certains pourraient avoir, mais on peut toujours anticiper ce moment de dernière minute, voir de dernière seconde et pas taper un vote a 19h57 car le but pour cette personne n'est pas de s'auto flageller je pense.

Oldan69 tout comme moi, et certainement d'autres sur d'autres concours, nous notons chaque weekend tous les votes avec les points attribués sur un papier, donc par anticipation aussi de ne pas faire d'erreur et de poster les résultats trop tard, nous commencons notre relevé dés le samedi matin..... personnellement parlant, j'en ai parler avec une personne pas plus tard que ce midi, j'ai pris les rennes du concours parce que comme toi, j'aime montrer mes minies, mes support, faire des photos, et bien sur, voir celles des autres participants.

Mais quand je vois aussi les contraintes de temps, que je perds a enregistrer les photos dans des dossiers, puis a les importés, puis a les reclassés pour mélanger un peu, et faire bien entendu les messages de modérations / gestions et les calculs de points, je dois aussi mettre de coté certains petits trucs qui me tenaient a coeur comme faire de la cuisine le dimanche soir ou flâner devant mon programme favori, pour votre plaisir a vous et au miens aussi a la fois.

Donc une seule chose, n'attendez pas 19h45 pour faire votre vote, tout comme la participation de dernière minute, les erreurs sont parfois humaine, meme moi j'en fait, et j'essaie de rectifier le tir dés que possible, faites en autant ;)

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...