Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[FDV] Ma collection 1/43


Invité §Fad671LH

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui j'aimerais bien quelques photos de ta Clio Williams et de ce Boxer dépanneuse si c'est possible ? :)

 

As tu la Megane 3 estate gendarmerie ou le dernier Expert gendarmerie tout deux de chez Norev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

:o les 2.

 

À quoi ça sert que je bosse pour toi patron ?!

 

Tous ces reportages de qualitay que j'ai amené sur ton fofo :lol:

 

 

Je n'ai pas retrouvé la photo justement sur le forum th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gifth_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Mais tu seras rémunéré syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif:ange:

 

 

Sympa ce Berlingo FDV :bien:

 

 

Salut Damien, je te remercie ;)

 

 

Oui j'aimerais bien quelques photos de ta Clio Williams et de ce Boxer dépanneuse si c'est possible ? :)

 

As tu la Megane 3 estate gendarmerie ou le dernier Expert gendarmerie tout deux de chez Norev ?

 

 

Pas de soucis !

 

Boxer que j'ai acquis il y a peu de temps ^^

Mais je ne désespère pas trouver un jour les versions Citroën et Peugeot également ;)

 

 

P1020321.jpg

 

P1020323.jpg

 

P1020326.jpg

 

P1020322.jpg

 

 

En position haute ...

 

 

P1020324.jpg

 

 

... et en position basse pour remorquer !

 

 

P1020325.jpg

 

 

Concernant la Clio Wiwi, une UH refabriquée par Norev et vendue chez Renault pour 15€ !

 

 

P1020327.jpg

 

 

P1020328.jpg

 

 

On fera bien un petit comparo ... :D

 

 

P1020330.jpg

 

 

P1020331.jpg

 

J'ose !

 

 

P1020335.jpg

 

 

P1020329.jpg

 

 

 

 

De nouvelles entrées, en avant première pour le sujet syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gifsyl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif:ange:

 

 

Xsara Picasso 1 ph 2 by Norev

 

 

P1020338.jpg

 

 

P1020339.jpg

 

 

Avec le phase 1 à qui je vais recréer un châssis en carton (l'actuel se pliant et s'effritant de plus en plus th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif )

 

 

P1020340.jpg

 

 

Une bizarrerie by IXO, la Renault Siete pour l'Espagne ;)

 

 

P1020336.jpg

 

 

P1020337.jpg

 

Et pour finir, un modèle trouvé en brocante pour 6€, que j'aime bien. Il fait parti de mes modèles plus ou moins recherchés, même s'il n'entre plus dans mon thème de collection th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Opel Combo by Minichamps.

Dommage que la plaque "Combo" à l'avant ait été décollée. J'ai essayé de la replacée, elle s'est complétement effritée. :q

 

 

P1020333.jpg

 

 

P1020334.jpg

 

 

FDV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MercI FDV pour les photos du Boxer et de la Clio ! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Ils sont superbes !

 

De belles rentrées également, mais que lui arrive t'il au Picasso pour lui changer le châssis ? Car j'ai le même et tu me fais peur !! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

As tu la Megane 3 estate gendarmerie ou le dernier Expert gendarmerie tout deux de chez Norev ?

 

Oups, pas répondu :pfff:

Donc, non, je n'ai aucun de ces deux véhicules. Ma Gendarmerie la plus récente est la C4 1 ph 2 Norev ;)

 

 

MercI FDV pour les photos du Boxer et de la Clio ! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Ils sont superbes !

 

De belles rentrées également, mais que lui arrive t'il au Picasso pour lui changer le châssis ? Car j'ai le même et tu me fais peur !! :heink:

 

Merci !

 

Malheureusement, le Xsara Picasso ph 1 est le plus atteint par la maladie du zamac :/

Le châssis se tord, tout comme les montants de pare-brise. Mon châssis, je l'ai coupé en deux, pensant endiguer le problème, mais il continue à se tordre malgré tout ! J'ai un montant qui se tord aussi, mais ça s'est stabilisé :??:

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se tord ok mais si ça casse ? Ça va pas m'envoyer mon étagère en mille morceaux ?

 

Parce que j'entends souvent parler de cette maladie du Zamac, mais, je touche ma tête, jusqu'à présent je ne l'ai pas vécu. J'ai bien une C3 1 Norev qui a la carrosserie qui a bougé, mais rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Il se tord ok mais si ça casse ? Ça va pas m'envoyer mon étagère en mille morceaux ?

 

Parce que j'entends souvent parler de cette maladie du Zamac, mais, je touche ma tête, jusqu'à présent je ne l'ai pas vécu. J'ai bien une C3 1 Norev qui a la carrosserie qui a bougé, mais rien d'autre.

 

 

Je ne sais pas du tout, mais ça m'étonnerait quand même.

De ce que j'ai lu jusqu'à présent, elles s'effritent, mais n'explosent pas.

J'ai une Visa et R14 Police Presse qui ont vécu. La R14 a explosé dans mes doigts et la Visa continue à faire des crevasses. Dans tous les cas, je les ai retirées de ma vitrine.

Je pense avoir une 604 qui suit le même chemin, elle se boursoufle peu à peu.

 

Je viens de refaire le châssis de mon Picasso, j'attends que tout sèche bien. Malheureusement, ça ne vaut pas le vrai, mais bon, c'est mieux qu'un truc tout tordu :q

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Le comparo... Pardon ! THE COMPARO. Clio Williams vs clio IV rs j'adore ! :love:

 

Ahah, m'étonne pas qu'il te plaise ce comparo ^^

Merci Eric ;)

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

Sympa tout ça FDV :bien:

La Clio 3 RS jaune, mon voisin a exactement la même 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif c'est toujours un plaisir à la voir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Le duel Clio 1 vs Clio 4 :sol::bien:

 

Bien sympa l'Opel Combo aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Sympa tout ça FDV :bien:

La Clio 3 RS jaune, mon voisin a exactement la même 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif c'est toujours un plaisir à la voir :love:

 

Merci pif pouf !

N'hésite pas à partager une photo, c'est un plaisir pour moi aussi d'en voir ^^

 

 

Le duel Clio 1 vs Clio 4 :sol::bien:

 

Bien sympa l'Opel Combo aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Merci Damien !

Un duel de haut niveau ^^

 

 

FDV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Sympa l'Opel combo, moi c'est plus le ford courrier que j'espère trouver un jour kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

 

 

Merci Manu !

Courrier ? Au 1/43 ? De quel fabricant est-il ? Je ne connais pas :o

 

je veux bien une photo de ton nouveau chassis en carton

 

J'essaie de te faire ça demain ;)

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

Merci pif pouf !

N'hésite pas à partager une photo, c'est un plaisir pour moi aussi d'en voir ^^

 

 

 

Merci Damien !

Un duel de haut niveau ^^

 

 

FDV ;)

 

Voilà pour toi l'ami :bien:

 

IMAG0425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Elle est belle :love: :love:

 

Merci pour la photo !

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

Elle est belle :love: :love:

 

Merci pour la photo !

 

 

FDV

 

[:antoine01570:19] FDV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor353Fa

Voilà pour toi l'ami :bien:

 

IMAG0425.jpg

Moi aussi j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Hello,

 

A propos de cette RS, dis-moi FDV ?

Est ce que tu as réussi à lui enlever les roues à la Clio IV RS ? Pour lui peindre les disques de freins...

 

Perso j'ai essayé c'est chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Salut Eric,

 

Non, je n'ai pas essayé du tout. Je compte garder la voiture telle quelle.

A voir si j'en retrouve une ;)

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Au passage Eric, j'aime ton avatar ! eric059.gif.adda17893f1521db5fbc26fe5a982d09.gif

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor353Fa

Pour la rs tu as raison. J'ai essayé mais trop peur de casser les rayons :/

 

Mon avatar, merci :sol: hier soir j'ai retrouvé un sac de concession des années 90 ;)

 

Chez moi j'ai plein de catalogue de concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Chez moi j'ai plein de catalogue de concession.

 

Nan mais j'ai pas du être assez clair la dernière fois, je ne veux pas de toi autre part ou ici. Ne crois pas que nos relations vont s'améliorer juste parce que tu postes ici, surtout pour dire, "moi j'ai si, moi j'ai ça".

Tu m'as cassé les pieds pendant deux mois, c'est bon quoi, va jouer ailleurs.

Vu que tu persistes, je maintiens vraiment ce que j'ai dit sur ton topic.

 

Ras le bol des gamins sur FA !

 

 

 

@Eric : Super ! J'aime beaucoup !

 

 

Ma dernière petite nouveauté, avant l'arrivée prochaine d'une lionne !

 

 

P1020368.jpg

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor353Fa

Nan mais j'ai pas du être assez clair la dernière fois, je ne veux pas de toi autre part ou ici. Ne crois pas que nos relations vont s'améliorer juste parce que tu postes ici, surtout pour dire, "moi j'ai si, moi j'ai ça".

Tu m'as cassé les pieds pendant deux mois, c'est bon quoi, va jouer ailleurs.

Vu que tu persistes, je maintiens vraiment ce que j'ai dit sur ton topic.

 

Ras le bol des gamins sur FA !

 

 

 

@Eric : Super ! J'aime beaucoup !

 

 

Ma dernière petite nouveauté, avant l'arrivée prochaine d'une lionne !

 

 

P1020368.jpg

FDV

 

Je ne suis pas un gamin!!!!

Et arrete de te pleindre pour rien!

Bon passon a aure choses...

 

A bon entendeur

norev2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Sympa cette dépanneuse, mais pourquoi ils ne font pas un hors série avec des camions des 90's ?

 

Merci Manu !

 

Bah je pense que c'est un peu l'époque du garage qui veut ça ...

Mais tout comme le non succès de la collection presse Youngtimers, on peut se poser des questions.

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor353Fa

@Fada de voitures

Est ce que tu fais le garage moderne?

Je l'ai fais mais j'ai arrêter car ça me coûtait trop chère.

Ça fais comme même plus de 700€ le garage moderne alors que les garage tout fais valent 50€.

Clt

@norev2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui une miniature 1/43, mais problème, il me manque des logos en photo découpe ! En l’occurrence un lion Peugeot sur malle arrière, un G et un T du monogramme.

La mini est une 308 SW Provence Moulage.

 

J'ai recontacté le vendeur, mais sans grand espoir à mon avis.

 

Si quelqu'un à ça sur une épave ou connait une technique pour en refaire, qu'il se fasse connaitre ou le fasse savoir ! :)

 

Merci d'avance,

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor353Fa

Tu peut faire des decalco avec du papier spécial et après tu vas sur google image pour trouver le loin Peugeot et après tu imprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

 

 

Merci messieurs !

 

Alain, tu as déjà commandé chez eux ?

 

FDV ;)

 

 

Bonjour Jojo,

 

oui, enfin, c'est mon ami Allain Le Luyer qui fait des miniatures de véhicules utilitaires au 1/43 et, on avait besoin de logos Citroën pour sa dernière création, le camion 700 plateau porte fers carrossé par RJ Leffondré en 1967.

 

A tantôt

Alain :ange:

 

PS : j'ai plein de photos de miniatures Citroën mais, ici, c'est TON espace et, je ne veux pas le perturber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...