Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---CedA4V6 : Honda CR110 (Gunze Sangyo HT 1/12e)---


Invité §ced766wy

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Merci beaucoup !

 

Tiprost, non je lui ferais pas de dio. Celui de la rc166 me prend déjà la moitié de l'étagère moto, alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P… J'étais amoureux fou de la RC166, mais je me sens devenir infidèle :D

 

Chacun sait que je n'ai pas d'attirance particulière pour les motos… Mais Deux-roues et Ced sont décidément des mots qui vont très bien ensemble. Chapeau l'artiste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam734VS

je te l'ai dis, j'aime pas le modèle, mais la réalisation est superbe...comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUperbe moto d'époque.

Comme d'habitude, tu avais choisi un kit qui n'avait pas l'air facile à monter ( en tout cas, c'est ce que tu essaies de nous faire croire) et tu t'en es admirablement bien sorti !

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

P… J'étais amoureux fou de la RC166, mais je me sens devenir infidèle :D

 

Chacun sait que je n'ai pas d'attirance particulière pour les motos… Mais Deux-roues et Ced sont décidément des mots qui vont très bien ensemble. Chapeau l'artiste ! ;)

 

 

C'est un compliment qui me va droit au cœur. Merci mon ami.

 

Sublime !

 

 

Merci fllow :jap:

 

je te l'ai dis, j'aime pas le modèle, mais la réalisation est superbe...comme d'habitude

 

 

Merci dam. L'important c'est que tu es apprécié le montage ;)

 

SUperbe moto d'époque.

Comme d'habitude, tu avais choisi un kit qui n'avait pas l'air facile à monter ( en tout cas, c'est ce que tu essaies de nous faire croire) et tu t'en es admirablement bien sorti !

Chapeau !

 

 

Si si, je t'assure que c'est un kit pas évident du tout :lol:

Merci exnervé :jap:

 

gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifgu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

 

Encore un bijou Ced's touch.

 

 

Merci beaucoup mon Fred !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Non seulement je l'ai fini a temps, mais en plus j'ai aussi eu le temps de faire les traditionnelles photos en extérieur le vendredi avant de partir. Et j'ai pensé à les charger aussi ;)

 

 

CR110-149.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-153.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-150.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-151.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-152.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-154.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon nouveau fond d'écran :love:

 

CR110-159.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-155.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-161.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-163.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-157.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-165.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-173.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-177.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-171.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-175.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-169.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-167.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-174.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-158.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-162.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-179.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-166.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-170.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-178.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-160.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-176.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-164.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-168.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-172.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CR110-156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

C'est terrible, sous certains angles on dirait une vraie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Ad

plus vraie que nature a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif super les photos et le model au top :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Merci les copains :jap:

 

 

O Phil, j'y ai pensé après coup à la photo avec sa grande sœur, mais c'était trop tard... J'essayerai de le faire en rentrant, mais j'évite de trop la manipuler parce qu'elle est quand même assez fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Je sors à peine du cirage et je me prends une grosse enclume sur la tête. Retour aussi sec dans le noir absolu ...

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

L'épilogue de la sirocco me fait penser que j'ai oublié de vous dire le temps nécessaire pour ce montage. 45h 33 minutes exactement.

 

 

 

Cette fois ci c'est bon, le wip peu retomber dans les oubliettes :D

CR110-158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Merci sprinteur. Oui j'ai pris l'habitude depuis le début de l'année et je trouve ça assez instructif. Jai une appli sur l'iPhone ou je creer des catégories (les maquettes) et je lance le comptage a chaque fois que je me met sur un modèle. Bon, faut pas oublier de le faire par contre :D

L'appli s'appelle aTimeLogger 2 si ça t'intéresse ou meme pour les autres...

 

Ah oui, j'avais oubli fred... J'essayerai de la faire. Mais Cest que j'évite au maximum de les manipuler quand elles sont dans la vitrine. J'ai un étage a descendre avec et il faut que je me perche dans un endroit pas facile pour faire les photos (j'avais mis une photo de l'endroit une fois...) Mais promis j'essayerais ;)

 

La prochaine modelred ? On va retourner à Monaco. J'ai dailleurs amené la maquette avec moi en vacances histoire de préparer les pieces. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitain!!!

Je sais pas c'qui s'est passé, mais j'ai raté les 4 dernières pages!?!? :??: :??: :??:

Du coup, je viens de me prendre une rafale de phalanges dans la gueule là!!! J'repasse dans 15j dire c'que j'en pense hein, là, j'va m'coucher... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est ca de dormir tout l'été le chat ! Après on prend du retard :D

J'ai bien fait de remonter le wip alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'avais loupè les dernières pages... abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gifabygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Ced, c'est DE-LI-CIEU-SE... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Seulement, comme je suis motard, je ne peux pas m'empecher de penser à cet échappement-là qui va toucher l'asphalte dans tous les virages à droite.... :D :D :D

 

Je sais, c'est à l'hauteur prévue par le kit, ça n'enléve rien à la beautè.... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...