Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

c'est un truc de fou quand même ...... :( :( :( :( vous trouvez tous des trucs à monter ..... et par chez nous dans le 06 .... y a jamais rien :cry: :cry: :cry:

pas de test ..... rien rien rien

Bouge pas je t'envoie le n°1 du Rkin si tu veux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a cette belle auto rouge:

https://www.eaglemoss.com/ro-r [...] acia-1300/

 

Littel Car addict m'a dit avoir effectué les stickers pour une version Gordini, comme quoi certains se les procurent...

 

 

Perso, en belles autos rouges j'aimerais arriver à me procurer la F40 Competizione (mon plan est tombé à l'eau à cause du Covid...) et la 250GTO :love: :love:

 

Mon royaume pour un contact fiable en Italie :lol: :lol:

 

(Et puis après elle sont pas rouges mais la Subaru et la Miura, je craque de suite :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, en belles autos rouges j'aimerais arriver à me procurer la F40 Competizione (mon plan est tombé à l'eau à cause du Covid...) et la 250GTO :love: :love:

 

Mon royaume pour un contact fiable en Italie :lol: :lol:

 

(Et puis après elle sont pas rouges mais la Subaru et la Miura, je craque de suite :o )

La Miura dans 2 ans et la Subaru je l'avais proposé à la vente .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a cette belle auto rouge:

https://www.eaglemoss.com/ro-r [...] acia-1300/

 

Littel Car addict m'a dit avoir effectué les stickers pour une version Gordini, comme quoi certains se les procurent...

 

 

Un petit transkit avec les accessoires pour le moteur, les logos et les marquages trouverait sûrement de nombreux preneurs si on pouvait avoir cette « R12 ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit transkit avec les accessoires pour le moteur, les logos et les marquages trouverait sûrement de nombreux preneurs si on pouvait avoir cette « R12 ».

Pourquoi s'emmerder la Renault 12 est sortie en collection. Bon après faut la trouver .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 balles c'est moins cher que la C Cobra :lol:

vous nous direz quand même le résultat, petits cachottiers, ça nous regarde pas, mais on voudrait bien savoir :D

 

Perso chui déjà entrain de me faire avoir avec la GT40 qui ressemble de plus en plus à la diecast GMP-ACME au 1/12, et maintenant on peut le prouver, donc je vais temporiser.

 

Et heureusement que la ptite Pigeot se présente mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 balles c'est moins cher que la C Cobra :lol:

vous nous direz quand même le résultat, petits cachottiers, ça nous regarde pas, mais on voudrait bien savoir :D

 

Perso chui déjà entrain de me faire avoir avec la GT40 qui ressemble de plus en plus à la diecast GMP-ACME au 1/12, et maintenant on peut le prouver, donc je vais temporiser.

 

Et heureusement que la ptite Pigeot se présente mieux :love:

Ben en même temps les 2 ce sont du Eligor .......... et la Cobra comme la GT 500 Agora c'est du vol manifeste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement hésité un moment avec la Cobra, mais y a trop de points négatifs qui ont fait que j'ai "craqué" pour la 205 ;)

 

1- Déjà c'est du Eligor,

2- ensuite Agora m'a bien refroidi avec leur GT500 qui est une copie avec deux trois bricoles différentes mais aucune amélioration par rapport à l'Altaya...,

3- après il y a l'aspect général de la Cobra qui me fait une drôle d'impression, un truc qui cloche mais t'arrive pas à dire quoi,

4- encore aussi les pots d'échappement qui font grossiers...

 

On dira ce qu'on voudra, que c'est un proto toussa toussa mais bon, dans la pratique, pour les modèles qu'on a déjà pu faire, même si le proto est souvent moins bien fini, c'est quand même pas bien différent du modèle que l'on achète (ouh là pas claire c'te phrase bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif ) et ça me fait bien ch... parce que s'il y a vraiment un modèle que j'aimerais faire c'est celui-là et vu qu'Agora la sort, c'est à peu près grillé pour qu'un autre se penche sur le dossier jroulenfiat.gif.2d75d699ae6905aaf5a5e2284d568785.gif

 

Bon, je vais embêter le grand manitou de la trouvaille de modèle étranger en MP :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon282tX

c'est un truc de fou quand même ...... :( :( :( :( vous trouvez tous des trucs à monter ..... et par chez nous dans le 06 .... y a jamais rien :cry: :cry: :cry:

pas de test ..... rien rien rien

C'est bien ce que je dis depuis longtemps.. pour les tests en tout cas. C'est toujours dans les mêmes zones. Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...