Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Ok les copains, du IXO en janvier :jap:

 

Merci Eric pour les photos. Je peux déjà me faire une idée. Partie moteur, cela me semble sympa niveau pièce même si je n'aime pas trop quand ça dégueule du capot mais pour le volant, les branches manquent un peu de brillant, je trouve.

 

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous... j'ai vu les pièces du num 1... il va être gros mais sans moi :ange:niveau budget ça passe plus :lol:

dans la vidéo de présentation il est rouillé sur l'aile et le phare droit est bizarre en espérant qu'ils l'ont pas reproduit aussi fidèlement :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ccomj_m67

 

Tu vas la faire la dodge Jean-mi?

 

 

Il n'est pas prévu que je fasse cette Dodge mais, mon fiston venant d'avoir la majorité, est assez tenté. Donc, c'est dans les tuyaux tout de même. Je prendrai le numéro 1 pour me faire une idée et je crois d'ailleurs qu'il me manque un tournevis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est du IXO

 

 

La Dodge? ah bon, (d'ailleurs je vais revoir les photos de Nuremberg de cette année, il me semble qu'elle y était présentée cette Dodge).

 

et le C Car, lui on dirait bien du Ixo aussi, non?

 

sinon on aura peut être tous ces modèles bientôt à Nuremberg, ça va point tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

La Dodge? ah bon, (d'ailleurs je vais revoir les photos de Nuremberg de cette année, il me semble qu'elle y était présentée cette Dodge).

 

et le C Car, lui on dirait bien du Ixo aussi, non?

 

sinon on aura peut être tous ces modèles bientôt à Nuremberg, ça va point tarder.

 

 

Bjr , les deux sont issues de chez Ixo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Ah bon ! C'est encore du rajout. :pfff: Comme je le disais plus haut, je ne suis pas fan de tuning et de tout ce qui dégueule du capot... slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Maintenant Val, si ce n'est qu'une histoire de sécurité, je peux faire petit un effort sur l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool que tu fasses la dodge eric ;)j'adore cette muscle car mais sans moi, pour moi elle claque plus en GENERAL LEE

 

 

http://petitcoeurdu10.p.e.pic. [...] 021015.jpghttps://upload.wikimedia.org/w [...] ee1864.png ;) ;)

 

 

Si ils avaient fait General Lee, je m'abonnais direct !!!! :love:

 

Mais le tuning Fast & Furious, ce sera juste n° 1 pour le tournevis :D

 

Y a vraiment rien qui me botte chez pour l'instant pour remplacer la Porsche.

 

Et la DeLorean qui touche à sa fin ...

 

J'espère que Eaglemoss a prévu un truc sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'attends vraiment le coup de coeur.

Une version Général Lee, pourquoi pas…

J'attends la Ferrari LaFerrari Hachette ou 312T4 Centauria.

 

Mais je rêve d'une Ferrari ancienne (250 GTO par exemple) ou une classique genre Bugatti (Royale ou Atlantic) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce matin chez ma pressière...

 

P4180454.jpg

 

P4180455.jpg

 

La Fiat 509 de Gaston Lagaffe 1/8e à monter, complète en 120 n°, tf1 publishing; je ne sais pas pour le fabricant, mr IXO, c'est vous ?

 

P4180457.jpg

 

Il y a un questionnaire, donc de fortes chances que ce soit un test.

 

P4180456.jpg

 

Les cadeaux...

 

P4180458.jpg

 

La notice...

 

Trouvé ce matin, donc, proche de Niort (79)

Et si "je ne me souviens plus de son pseudo" veut se servir des photos pour son blog sur les n°1, pas de soucis.

A-t-on des nouvelles de la Fiat 509 de Gaston ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais plus haut. A quand ces modèles en France ?

Ou si les éditeurs ont peur de méventes dans certains pays, qu'ils nous laissent au moins nous abonner même si on doit payer un peu plus de port pour la livraison des colis.

Mais je crois savoir aussi qu'il y a des problèmes de réglementations, en particulier sur les colles qui doivent utiliser pour le montage de certains modèles.

Pour en revenir à la Polonez 1500, Oui, vraiment sympa

Elle est même mieux que la vraie car je ne pense pas qu'elle avait une télécommande, même pour la centralisation :lol: :lol: :lol: .

 

 

Sérieusement, il y en a eu en France à rouler ? Je ne me rappelle pas en avoir vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais plus haut. A quand ces modèles en France ?

Ou si les éditeurs ont peur de méventes dans certains pays, qu'ils nous laissent au moins nous abonner même si on doit payer un peu plus de port pour la livraison des colis.

Mais je crois savoir aussi qu'il y a des problèmes de réglementations, en particulier sur les colles qui doivent utiliser pour le montage de certains modèles.

Pour en revenir à la Polonez 1500, Oui, vraiment sympa

Elle est même mieux que la vraie car je ne pense pas qu'elle avait une télécommande, même pour la centralisation :lol: :lol: :lol: .

 

 

Sérieusement, il y en a eu en France à rouler ? Je ne me rappelle pas en avoir vu en vrai.

pour compléter un peu

je prends l'exemple de la LANCIA DELTA

sortie en Italie et après en Espagne .. je pense que le moule est + que amortie. pourquoi ne pas avoir la possibilité de la vendre par petite quantité dans d'autres pays ??

 

messieurs ALTAYA HACHETTE EAGLEMOSS et autres difuseurs ... franchement c'est un truc à penser pour gagner encore + de tunes. et faire plaisir à d'autres passionné.

bon je prends l'exemple de la LANCIA mais ils y a bien d'autres modèles à suivre.

 

bon aller à la bonne votre et que 2019 puisse vous apporter encore plein de belles surprise... :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...