Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collection de CED35850 Ferrari 488 pista vs Mc laren 720s.


ced35850

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom314ly

Ah elle est pas mal aussi en blanche :bien:

Je pense je vais me prendre la spark bleu marine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314ly

Oui c'est vrai mais je la trouve trop belle :crazy:

 

Pour la weisach je prendrai surement la martini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle est pas mal aussi en blanche :bien:

Je pense je vais me prendre la spark bleu marine :ange:

Elle est sur ma liste la bleu marine magnifique egalement :love: . La martini je la possède déjà mais j'adore le coté épuré de la blanche surtout que j'en ai rencontré une sur la route en revenant des 24h du mans et ça marque grave.

 

20160619_151916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: superbe en blanc! Et cette brochette :sol:

 

Pour l'avoir croisé à Cannes l'été dernier, je reconnais qu'elle est terrible cette Weissach en blanc :bien:

[:garri13:7] ee110, c'est vrai que je ne la voyais pas aussi impressionnante en vrai, j'ai essayé de la suivre mais elle s'est éloignée assez rapidement, bizarre..... pourtant j'ai une Golf tdi 105 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314ly

Très belle rentrée, mais je ne suis pas trop fan de la combinaison de couleur je la préfere d'une seul et même teinte :ange: mais ca n'enlève rien a la super qualité de la mini :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,mais bon il y aura plein d autres combinaisons, par contre je me demande si les jantes seront différentes car sur les vrais modèles présentés récemment ce ne sont pas les mêmes que sur le modèle de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314ly

:ouch: :ouch: :ouch: "en éspérant que ca vous plaise" tu rigoles ou quoi ??? Bien sur que ca ne peut que nous plaire :bien:

Tu as sans mentir la collection de mes rêves (et oui j'ai que 17 ans donc j'en suis qu'au début lol) Bravo pour ta collec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: :ouch: :ouch: "en éspérant que ca vous plaise" tu rigoles ou quoi ??? Bien sur que ca ne peut que nous plaire :bien:

Tu as sans mentir la collection de mes rêves (et oui j'ai que 17 ans donc j'en suis qu'au début lol) Bravo pour ta collec :jap:

Merci tom 911, il faut un début à tout, j'ai commencé avec des series presse mais en vieillissant on devient plus exigeant, le mieux c'est de rester sur un thème mais très difficile de résister tellement il y a de variété surtout chez Spark :love: . Une préférence pour Porsche quand meme, comme toi je suppose vu ton pseudo ;)

Ouais en fait on a vraiment le même genre de minia, mais clairement tu as une section compétition bien plus développée, après moi c'est moins mon truc donc forcement. :)

J'ai effectivement pas mal de competitions mais beaucoup proviennent de series presse surtout en rallyes et f1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314ly

Moi aussi j'ai commencé par des série presse "a cause" de mon père qui est maquettiste et qui m'a transmis le virus, mais maintenant je commence a acheter la qualité plutot que la quantité. Et oui vu mon pseudo c'est sur que je préfere également les Porsches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: top la vidéo! :bien:

 

Faudrait que j'en fasse une aussi. Mais faut que je trouve un moment où je suis seul. J'imagine déjà en plein tournage...avec une musique type Indépendance day...Et d'un coup.Mes filles débarquent. " papaaaa! Emilie elle m'a mordu. Ouinnnnn! "

 

Faites des mômes :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je ne vois pas pourquoi ils mettent les pilotes, de plus le haut du pare brise est courbé et non droit comme en réalité et les elargisseurs d ailes avant ne sont pas peints en noir sur le bas , pourtant je leur avais envoyé un mail après les protos du salon de nuremberg. . :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rentrées de la semaine

porsche 991 r 1/43 spark, quelle idée d'avoir sorti la grise en premier :evil: , du coup je me retrouve avec 2R.

 

20160830_113505.jpg

 

20160830_113517.jpg

Et petit Audi RS Q3 1/43 pour ma collection RS rouge... :)

 

20160830_113532.jpg

 

20160830_113544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...