Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Help: je veux bien nettoyer les vitres de ma voiture


fcl56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup ici je souhaite nettoyer de temps en temps les vitres de la voiture, mais je n'arrive jamais à faire du ''sans traces'' :non: :non:

 

On a testé le vinaigre blanc coupé à l'eau, c'est mieux que le produit vitre basique mais sans plus

 

Là tous les matins j'ai de la buée dans la voiture et donc forcément je vois les traces laissés lors du précédent nettoyage :q

 

Quelqu'un aurait-il une solution miracle? un truc qui marche à chaque fois, qui ne nécessite pas forcément le bidon de produit à 40euros le litre? Je pense qu'avoir le bon chiffon est primordial, mais quoi prendre?

 

Bref, help is needed

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup ici je souhaite nettoyer de temps en temps les vitres de la voiture, mais je n'arrive jamais à faire du ''sans traces'' :non: :non:

 

On a testé le vinaigre blanc coupé à l'eau, c'est mieux que le produit vitre basique mais sans plus

 

Là tous les matins j'ai de la buée dans la voiture et donc forcément je vois les traces laissés lors du précédent nettoyage :q

 

Quelqu'un aurait-il une solution miracle? un truc qui marche à chaque fois, qui ne nécessite pas forcément le bidon de produit à 40euros le litre? Je pense qu'avoir le bon chiffon est primordial, mais quoi prendre?

 

Bref, help is needed

 

merci d'avance

Slt fcl. Perso je fais mes vitres au produit vitre normal et papier journal (sa permet de recyclé et j'avais appris sa il y a très longtemps) et jusqu'à présent sa marche bien et aucune trace. Après si d'autres ont de meilleurs astuces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fcl. Perso je fais mes vitres au produit vitre normal et papier journal (sa permet de recyclé et j'avais appris sa il y a très longtemps) et jusqu'à présent sa marche bien et aucune trace. Après si d'autres ont de meilleurs astuces....

 

 

merci pour ta réponse

 

le papier journal j'en ai déjà entendu parler mais jamais testé

 

tu passes le papier sur tes vitres après nettoyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour ta réponse

 

le papier journal j'en ai déjà entendu parler mais jamais testé

 

tu passes le papier sur tes vitres après nettoyage?

Non je vaporise le produit vitre et essuie en frottant avec le papier journal. ( Je le mets en boule,sa va mieux pour le tenir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polish vitre pour partir d'une base saine

Ensuite entretien avec du produit nettoyant vitre

et des microfibres parfaitement propre,

 

changement régulier du filtre d'habitacle pour pas salir le pare-brise de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...