Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR-TROPHÉE A. SCIARA 2017 – L'ALPINE DE MAIL MODELE DE L'ANNÉE


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Un grand bravo à Bruno pour cette Alpine!

 

Et c'est vrai que la Porsche démarre très bien nonobstant les remarques sur les paillettes ;)

 

Aller, maintenant on attend le nouveau thème 2018, il me tarde aussi de le connaitre vu qu'il devrait me plaire dixit l'organisateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Bruno pour cette Alpine!

 

Et c'est vrai que la Porsche démarre très bien nonobstant les remarques sur les paillettes ;)

 

Aller, maintenant on attend le nouveau thème 2018, il me tarde aussi de le connaitre vu qu'il devrait me plaire dixit l'organisateur :D

 

Un thème Lamborghini donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème Lamborghini donc... :D

 

 

Ça je ne pense pas, venant de White, même si il a fait une Aventador (très belle), et ça serait trop limité comme thème.

 

Non par contre je verrais bien un thème du style les concurrentes ou contemporaines de telle ou telle Ferrari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà oui. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et n'oublies pas ma p'tite enveloppe comme convenu hein! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

Non non...

 

 

 

 

par contre, grouille-toi de la récupérer, le sifflard commence à faire des auréoles... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Félicitations Bruno,

 

Fallait le dire que le thème 2017 était Alpine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Désolé de mon retard les amis mais hier a été une journée bien encombrée et je n’ai pas pu me libérer pour vous annoncer le prix du jury.

 

 

Donc comme chaque année avec François et le troisième membre du jury, qui cette année était urraco, on souhaite récompenser un montage et un monteur qui nous a particulièrement marqué.

 

Et nous sommes très heureux de décerner cette année le prix spécial du jury Axel Sciara 2017 à brunodm13 et sa splendide Alpine A110 Monte Carlo 1971 !!

 

Félicitations !!

 

Je suis honoré et très heureux de ce prix spécial du jury Axel Sciara 2017.

Je remercie donc le jury, mais aussi tous les membres du forum qui tout d'abord m'ont donné le goût de retourner vers le collage de plastique, puis accueilli avec sympathie lors de mon arrivée alors que Axel s'en était allé et que c'était un moment difficile.

Donc merci à tous.

 

Je vous donne rendez-vous sur le bistro pour vous offrir ma tournée :)

 

P.S: Suis content de voir toutes ces Alpine au palmarès 2017, année du retour de la marque en production à l'échelle 1:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça je ne pense pas, venant de White, même si il a fait une Aventador (très belle), et ça serait trop limité comme thème.

 

Non par contre je verrais bien un thème du style les concurrentes ou contemporaines de telle ou telle Ferrari ;)

Je voulais utiliser le même principe que ton thème mais avec le modèle fabriqué dans l'année de naissance du monteur mais certains auraient été très défavorisés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je suis honoré et très heureux de ce prix spécial du jury Axel Sciara 2017.

Je remercie donc le jury, mais aussi tous les membres du forum qui tout d'abord m'ont donné le goût de retourner vers le collage de plastique, puis accueilli avec sympathie lors de mon arrivée alors que Axel s'en était allé et que c'était un moment difficile.

Donc merci à tous.

 

Je vous donne rendez-vous sur le bistro pour vous offrir ma tournée :)

 

P.S: Suis content de voir toutes ces Alpine au palmarès 2017, année du retour de la marque en production à l'échelle 1:1

 

C’est très mérité, ton montage vaut vraiment le détour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je voulais utiliser le même principe que ton thème mais avec le modèle fabriqué dans l'année de naissance du monteur mais certains auraient été très défavorisés! :D

 

Bah ouais komenkifé mail, y’avait pas de voiture l’année de s naissance :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est plus compliqué que vous ne croyez , la roue n'était pas encore inventée , donc pas de chariote , quedal , macache , nada :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

je vous vois venir vous ne voulez plus de moi et de mes superbes maquettes pour que je ne puisse plus gagner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

franchement s'en prendre comme ça à un petit vieux sans défense :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Papi, comme thème on va leur filer le déplacement du village cerné par les aurochs, sur des traîneaux tractés par des mammouth à poil laineux :D :D

 

A poil laineux, à poil laineux, bon OK... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bruno, su tu tiens encore debout félicitations pour ta belle victoire méritée, au vu de la tienne, mon A 110 est en stand by :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais utiliser le même principe que ton thème mais avec le modèle fabriqué dans l'année de naissance du monteur mais certains auraient été très défavorisés! :D

 

 

Et oui, c'est pas si simple de trouver un thème qui puisse convenir à un maximum de monde, nous sommes tous avec des affinités différentes, avec des stocks différents des envies différentes, c'est ça qui fait la force et la valeur de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, c'est pas si simple de trouver un thème qui puisse convenir à un maximum de monde, nous sommes tous avec des affinités différentes, avec des stocks différents des envies différentes, c'est ça qui fait la force et la valeur de ce forum!

Je pense qu'il devrait convenir à beaucoup de monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard.

Toutes mes félicitations à tous les vainqueurs et à tous les participants pour leurs engagements et la beauté de leurs montages.

J'y associe aussi Fmid et ced pour l'organisation du concours.

Reste plus qu'a voté pour le montage de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...