Invité §hic303wD 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 bonjour, depuis quelques jours, mon véhicule citroen c5 diesel ne démarre plus, ma pompe n'est plus alimentée en gasoil je voulais savoir ou se trouve le fusible de la pompe à imergée j'attend votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 le fusible se trouve normalement dans le compartiment moteur et sur certaines autos, il y a encore des fusibles cachés sous les autres fusibles... à vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 salut! tu es sur qu'elle n'est plus alimentée, tu as vérifier par la trappe sous la banquette ard, ou est-elle grippée comme ça arrive souvent. pour le savoir il faut 2 personne, une tire sur le démarreur, l'autre tape sous le réservoir avec un gros marteau ou un gros galet pour faire vibrer le réservoir, et si ça redémarre ça veut dire que ta pompe se bloque, il faut la changer, tu peux aussi le faire par dessus en passant par la trappe apres avoir controler ton alimentation, tu tape sur la pompe avec le manche du marteau, pendant que l'autre personne tire sur le démarreur, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic303wD 19 octobre 2010 Signaler Partager 19 octobre 2010 avant tt, merci pour vos réponses, pour le fusible, je n'arrive pas à le trouver, j'aurais voulu le shéma technique du véhicule et pour l'alimentation, j'en suis sur!! j'ai tapé et rien a faire, par contre, un ami m'a fait un pontage pour alimenter la pompe, de là, elle démarre mais il m'a expliqué qu'il fallait toujours enlever le raccord car l'alimentation arrivait en continue, que si je ne le faisais pas, je risquais d'abimer ma pompe et vider ma batterie!! le soucis est que je suis tjrs au même stade!!! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic303wD 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 bonjour, une autre surprise ce matin, aprés le soucis d'alimentation, un message s'affiche sur l'ordinateur de bord m'indiquant "anomalie antipollution" pouvez vous m'éclaircir ce message merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 pour ce probléme on peut faire plein de suppositions pour rien, ce qu'il faut ,c'est la passer au banc pour voir l'origine du ou des défauts, donc je ne peux pas t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic303wD 22 octobre 2010 Signaler Partager 22 octobre 2010 bonjour, merci j'ai plus qu'a la passer au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom457WL 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 bonjour voila je vous explique mon probleme en esperant trouver la solution. voila j'ai une c5 1.9l hdi de 2001 et j'ai changer l'embrayage jusque la pas de probleme je met le contact ,j'essai de demarer et la il y a eu juste un "clac" et plus rien ne s'allume la voiture n'avait pas tourner depuis 1 mois et la batterie est bonne. quelqu'un a-t-il une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom457WL 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 bonjour je vient sur le forum car j'ai un probleme et j'espere trouver une solution j'ai une c5 de 2001 qui n'a pas tourner depuis 1 mois j'ai changer l'embrayage tout va bien je met le contact pour essayer la voiture jusque la aucun probleme ensuite j'essai de demarer et la voiture fait un"clac" et je n'ai plus rien qui est allumer la batterie est bonne(12.35v) j'ai débrancher la batterie pendant 5 min et je l'ai rebrancher,j'ai attendue 10 minutes elle a fait un "clac" et le tableau de bord c'est rallumer en mode eco je met donc le pré contact nikel et dès que je met le contact tout a ressauter si quelqu'un a une solution car je suis vraiment en galere merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 tu habites ou en seine et marne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 salut ! soit ta batterie est trop faible sous démarreur, soit tu n'as pas rebrancher la masse sur la boite en faisant l'embrayage, ou alors en dernier c'est le démarreur qui a été mal remonté, il faut vérifier tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom457WL 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 oui j'habite en seine et marne et la batterie est a 12.35v et cet après midi je vais regarder la masse sur la boite et le démareur je vous tiendrai au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom457WL 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 tout compte fait cétait le démareur qui était bloqué ,mais pourquoi sa??? en tout cas merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 parceque il était mal centré certainement, ça nous ai déja arrivé au boulot, il y a une bague de centrage sur un des 3 trous de fixations, et parfois cette bague rentre trop d'un côté et ne sert plus à rien ou presque, et le démarreur n'est pas exactement monté comme il devrait être, et ça merde !!! ou alors il est pas mal encrassé intérieurement et le fait d'y toucher parfois ça suffit, il ne se fait plus bien les contacts à l'intérieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou265rm 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 grand torx bonjour tu es vraiment génial mes respects. cordialement poulik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §akb812Uh 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 ONSOIR? JE voudrais attirer votre attention de bien vérifier les fuseaux éclectiques qui arrivent a la boite a fusibles moteur !!POURQUOI ? il y' a un mois pour la même panne que vous, j'ai été voir citroen qui m'a changé le boitier de servitude sur une c5 hdi pour 380 euros.la semaine dernière le même problème est revenu,la voiture ne démarre pas,j ai du branché aux câbles et ramené une batterie solide mais sans sucées.puis j'ai vérifie le boiter de servitude instinctivement, j'ai débranchée le 1er fuseaux puis le 2eme fuseaux électrique ( façon domino) et c'est là que j'ai trouvais l'une des fiche noircie on dirait du cramé.comme la réparation est sous garantis ,j y suis retourné chez citroen,ces derniers voudraient encore changer d'autres pièces électronique pour 1300 euros.j'ai dit alors stop l'embrouille,veuillez svp regarder cette fiche cramée d'une valeur qui n'excède pas les 50 ct et depuis le problème est résolu.les fusibles sont dans le moteur au dessus de l'emplacement de la batterie et ou sous le tableau de bord a gauche.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit305bU 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 Bonjour à tous je viens demander votre aides depuis un mois ma voiture ne démarrer plus j'ai été chez un garagiste qui a passe la valise et il m'a dit que c'était la pompe à carburant que j'ai changé et toujours rien j'ai été obligé de le remorquer pour ramener à la maison et là il est toujours garé je viens demander votre aides . merci d'avant , c'est une CITROEN C5 HPI 2.0 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit305bU 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 Je viens de remarquer aussi que le pour la pompe à carburant qui devais être un fusible de 30 Ampère est un fusible de 15 Ampère qui est à la place et la voiture roulait avec donc je voulais savoir si sa peut causer un problème pour le bon fonctionnement de la pompe à carburant . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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