Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

mon véhicule ne démarre plus


Invité §hic303wD

Messages recommandés

Invité §hic303wD

bonjour,

 

depuis quelques jours, mon véhicule citroen c5 diesel ne démarre plus, ma pompe n'est plus alimentée en gasoil

je voulais savoir ou se trouve le fusible de la pompe à imergée

j'attend votre aide

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

le fusible se trouve normalement dans le compartiment moteur

et sur certaines autos, il y a encore des fusibles cachés sous les autres fusibles...

à vérifier !

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut! tu es sur qu'elle n'est plus alimentée, tu as vérifier par la trappe sous la banquette ard, ou est-elle grippée comme ça arrive souvent. pour le savoir il faut 2 personne, une tire sur le démarreur, l'autre tape sous le réservoir avec un gros marteau ou un gros galet pour faire vibrer le réservoir, et si ça redémarre ça veut dire que ta pompe se bloque, il faut la changer, tu peux aussi le faire par dessus en passant par la trappe apres avoir controler ton alimentation, tu tape sur la pompe avec le manche du marteau, pendant que l'autre personne tire sur le démarreur, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic303wD

avant tt, merci pour vos réponses,

pour le fusible, je n'arrive pas à le trouver, j'aurais voulu le shéma technique du véhicule

et pour l'alimentation, j'en suis sur!! j'ai tapé et rien a faire, par contre, un ami m'a fait un pontage pour alimenter la pompe, de là, elle démarre mais il m'a expliqué qu'il fallait toujours enlever le raccord car l'alimentation arrivait en continue, que si je ne le faisais pas, je risquais d'abimer ma pompe et vider ma batterie!!

le soucis est que je suis tjrs au même stade!!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic303wD

bonjour,

 

une autre surprise ce matin, aprés le soucis d'alimentation, un message s'affiche sur l'ordinateur de bord m'indiquant "anomalie antipollution"

pouvez vous m'éclaircir ce message

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

pour ce probléme on peut faire plein de suppositions pour rien, ce qu'il faut ,c'est la passer au banc pour voir l'origine du ou des défauts, donc je ne peux pas t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom457WL

bonjour

voila je vous explique mon probleme en esperant trouver la solution.

voila j'ai une c5 1.9l hdi de 2001 et j'ai changer l'embrayage jusque la pas de probleme je met le contact ,j'essai de demarer et la il y a eu juste un "clac" et plus rien ne s'allume

la voiture n'avait pas tourner depuis 1 mois et la batterie est bonne.

quelqu'un a-t-il une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom457WL

bonjour

je vient sur le forum car j'ai un probleme et j'espere trouver une solution

j'ai une c5 de 2001 qui n'a pas tourner depuis 1 mois

j'ai changer l'embrayage tout va bien je met le contact pour essayer la voiture

jusque la aucun probleme ensuite j'essai de demarer et la voiture fait un"clac" et je n'ai plus rien qui est allumer

la batterie est bonne(12.35v)

j'ai débrancher la batterie pendant 5 min et je l'ai rebrancher,j'ai attendue 10 minutes elle a fait un "clac" et le tableau de bord c'est rallumer en mode eco

je met donc le pré contact nikel et dès que je met le contact tout a ressauter

si quelqu'un a une solution car je suis vraiment en galere merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! soit ta batterie est trop faible sous démarreur, soit tu n'as pas rebrancher la masse sur la boite en faisant l'embrayage, ou alors en dernier c'est le démarreur qui a été mal remonté, il faut vérifier tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom457WL

oui j'habite en seine et marne et la batterie est a 12.35v et cet après midi je vais regarder la masse sur la boite et le démareur

je vous tiendrai au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom457WL

tout compte fait cétait le démareur qui était bloqué ,mais pourquoi sa???

en tout cas merci a tous pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

parceque il était mal centré certainement, ça nous ai déja arrivé au boulot, il y a une bague de centrage sur un des 3 trous de fixations, et parfois cette bague rentre trop d'un côté et ne sert plus à rien ou presque, et le démarreur n'est pas exactement monté comme il devrait être, et ça merde !!! ou alors il est pas mal encrassé intérieurement et le fait d'y toucher parfois ça suffit, il ne se fait plus bien les contacts à l'intérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akb812Uh

ONSOIR?

JE voudrais attirer votre attention de bien vérifier les fuseaux éclectiques qui arrivent a la boite a fusibles moteur !!POURQUOI ?

il y' a un mois pour la même panne que vous, j'ai été voir citroen qui m'a changé le boitier de servitude sur une c5 hdi pour 380 euros.la semaine dernière le même problème est revenu,la voiture ne démarre pas,j ai du branché aux câbles et ramené une batterie solide mais sans sucées.puis j'ai vérifie le boiter de servitude instinctivement, j'ai débranchée le 1er fuseaux puis le 2eme fuseaux électrique ( façon domino) et c'est là que j'ai trouvais l'une des fiche noircie on dirait du cramé.comme la réparation est sous garantis ,j y suis retourné chez citroen,ces derniers voudraient encore changer d'autres pièces électronique pour 1300 euros.j'ai dit alors stop l'embrouille,veuillez svp regarder cette fiche cramée d'une valeur qui n'excède pas les 50 ct et depuis le problème est résolu.les fusibles sont dans le moteur au dessus de l'emplacement de la batterie et ou sous le tableau de bord a gauche.cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit305bU

Bonjour à tous je viens demander votre aides depuis un mois ma voiture ne démarrer plus j'ai été chez un garagiste qui a passe la valise et il m'a dit que c'était la pompe à carburant que j'ai changé et toujours rien j'ai été obligé de le remorquer pour ramener à la maison et là il est toujours garé je viens demander votre aides . merci d'avant , c'est une CITROEN C5 HPI 2.0 L niknikc2.gif.887953be5e2621112baffe1ce8b4ed24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit305bU

Je viens de remarquer aussi que le pour la pompe à carburant qui devais être un fusible de 30 Ampère est un fusible de 15 Ampère qui est à la place et la voiture roulait avec donc je voulais savoir si sa peut causer un problème pour le bon fonctionnement de la pompe à carburant . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...