Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18


Jojox92
 Partager

Messages recommandés

😜

J'ai pas prévu de l acheter pour le moment. 

Si je devais choisir, j elimine la vert jaune que je trouve moche. 

La grise est sympa mais vu que je viens d acquérir la db11 en gris j aurai pris une autre couleur 

J aime bien le combo rouge/noir de la version noir. Seul reproche les jantes noires que j essaye d éviter. 

Trop de jantes noires à mon goût sur les nouveaux modèles autoart !! 

Donc peut-être la rouge.... 

Mais chacun ses goûts. 

😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les goûts et les couleurs :o  Pas toujours facile de trouver les modèles dans la couleur qu'on voudrait et chez le bon fabricant en prime :ange:

Sinon les jantes noires rendent bien sur cette belle Koenigsegg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 17:00, JohnSpace a dit :

Ah les goûts et les couleurs :o  Pas toujours facile de trouver les modèles dans la couleur qu'on voudrait et chez le bon fabricant en prime :ange:

Sinon les jantes noires rendent bien sur cette belle Koenigsegg ;)

 

Jantes noires pour les 4 coloris proposés par Autoart pour cette Agera rs 🙄. Je trouve le résultat plutôt pas mal cependant 

 

Il y a 22 heures, melissa 333 a dit :

Une beauté cette Agera  , les ouvrants rendent vraiment réel ce modèle ! du grand AutoArt !  

 

Oui. 

Seul bémol le compartiment moteur est plutôt pauvre en détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojox92 a dit :

 

Jantes noires pour les 4 coloris proposés par Autoart pour cette Agera rs 🙄. Je trouve le résultat plutôt pas mal cependant

 

C'est vrai que sur 4 couleurs ils auraient pu diversifier.

 

Ouai très beau duo ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:hello:

 

Aujourd'hui réception de ma 50eme Autoart 

Et pour l occasion j'ai réussi à dégoter une Lexus LFA. 

😍

 

 

IMG_20210616_174040.jpg

 

IMG_20210616_174053.jpg

 

IMG_20210616_174110.jpg

 

IMG_20210616_174125.jpg

 

IMG_20210616_174143.jpg

Modifié par Jojox92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, melissa 333 a dit :

Une belle auto !

Bon cinquante AutoArt , tu rentres dans la cour des grands collectionneurs !

Bravo encore pour ton partage sur la Lexus ! 

 

Merci 

La miniature est superbe, ce qui explique en grande partie la rareté et le prix de la bête sur le marché de l occasion. 

Heureux de partager les photos avec les rares personnes qui traînent encore sur la section 1/18 du forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette collection, un peu dans l'esprit de la mienne avec cette volonté de faire des "familles".

 

Et je vois que tu achètes aussi des anciennes, voire très anciennes genre la Vantage de Maisto (j'ai acheté la mienne il y a 21ans)  ou les Mc Laren F1 de UT (les miennes achetées il y a 24 ans, plus vieilles que mon fils!)...ça nous rajeuni pas tout ça!

 

Sinon jolie coup ta LFA.

 

On attend la suite!

Modifié par Caporal62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la magnifique LFA :rs: Perso je l'ai en jaune, elle reste une de mes préférées de ma collection.

 

C'est idiot mais je l'ai découverte quand ils l'ont présentée dans Top Gear, je m'en souvient comme si c'était hier. J'ai encore les poils qui se hérissent en y pensant !

 

Une pure merveille :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 07:40, Caporal62 a dit :

Très sympa cette collection, un peu dans l'esprit de la mienne avec cette volonté de faire des "familles".

 

Et je vois que tu achètes aussi des anciennes, voire très anciennes genre la Vantage de Maisto (j'ai acheté la mienne il y a 21ans)  ou les Mc Laren F1 de UT (les miennes achetées il y a 24 ans, plus vieilles que mon fils!)...ça nous rajeuni pas tout ça!

 

Sinon jolie coup ta LFA.

 

On attend la suite!

 

Merci de ta visite. 

Il m arrive effectivement d acheter d anciennes miniatures comme la Db7 vantage maisto ou la 993 turbo UT models. Le seul impératif est que la miniature me plaise. Les mclaren F1 font partie de ma collection depuis une quinzaine d années. Je n ai pas acheter la version Autoart quand elles sont sorties car mes moyens étaient très limités à l époque, je préférais acheter un modèle que je n avais pas encore et je le regrette aujourd'hui. 

Les familles se sont faites un peu toute seule compte tenu de mon thème restreint mais il est vrai que je trouve ça sympa d avoir toutes les générations de 911 ou de corvette. Ça permet de suivre l évolution d un modèle et chez moi en vitrine je trouve que ça claque 😄

 

Pour la suite il va falloir faire preuve de patience, à part qques nouveautés qui doivent sortir dans les prochains mois ma wishlist est actuellement très courte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2021 à 06:59, JohnSpace a dit :

Ah la magnifique LFA :rs: Perso je l'ai en jaune, elle reste une de mes préférées de ma collection.

 

C'est idiot mais je l'ai découverte quand ils l'ont présentée dans Top Gear, je m'en souvient comme si c'était hier. J'ai encore les poils qui se hérissent en y pensant !

 

Une pure merveille :bien:

 

La jaune est la plus prisée par les collectionneurs. C était celle que je recherchais moi aussi mais dur d en trouver une. La rouge était mon deuxième choix alors quand je suis tombé dessus je n ai pas hésité et je ne le regrette pas. 

Une tuerie cette LFA 👍

 

 

J'ai découvert l émission Top Gear assez tardivement (sur rmc). Il me semble avoir vu l épisode avec la LFA. C était vraiment génial comme émission, dommage qu ils aient arrêté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojox92 a dit :

La jaune est la plus prisée par les collectionneurs. C était celle que je recherchais moi aussi mais dur d en trouver une. La rouge était mon deuxième choix alors quand je suis tombé dessus je n ai pas hésité et je ne le regrette pas. 

Une tuerie cette LFA 👍

Tout est un question de budget. 😁

https://www.ebay.com/itm/233742967296

 

Sinon, il y a celle là qui est sympa.

https://livecarmodel.com/products/1-18-autoart-lexus-lfa-nurburgring-package-orange-diecast-car-model-78836.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sur eBay se sont envolés ces derniers mois ça devient dur de faire de bonnes affaires. J'ai déjà vu des mclaren F1 à plus de 1000 € !! La LFA a également une côte très haute actuellement. 

Et les modèles d occasion se font de plus en plus rares. C'est sûrement du à l arrivée de nouveaux marchés sur le secteur. Les chinois (et d autres) semblent avoir découvert les joies du modelisme. 

 

Je trouve la nurburgring package beaucoup moins belle, d ailleurs elle est généralement vendue moins cher en générale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Gear était vraiment une super émission mais tout a une fin ! Les nouvelles versions ne sont vraiment pas à la hauteur, les animateurs d'origine sont irremplaçable :o

 

Le blanc est rédhibitoire pour moi donc je l'aurai sûrement prise en rouge également, cela dit je suis content de l'avoir en jaune :D ...surtout quand je vois les prix hallucinants en occas ! 🤪

 

Le Nurburgring Package est sympa mais elle n'en a pas besoin :lol: 

 

1357758972_LexusLFA.thumb.jpg.e44354f53baa39732072633ea29a5a44.jpg

 

Jeremy2.JPG.f7323c850fc12ccdc98ac823a1ee93c7.JPG

 

Jeremy.thumb.JPG.2fae45c3b580230a6f3078564bf2efdc.JPG

 

:jap:

 

 

Modifié par JohnSpace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 16:59, JohnSpace a dit :

Top Gear était vraiment une super émission mais tout a une fin ! Les nouvelles versions ne sont vraiment pas à la hauteur, les animateurs d'origine sont irremplaçable :o

 

Le blanc est rédhibitoire pour moi donc je l'aurai sûrement prise en rouge également, cela dit je suis content de l'avoir en jaune :D ...surtout quand je vois les prix hallucinants en occas ! 🤪

 

Le Nurburgring Package est sympa mais elle n'en a pas besoin :lol: 

 

1357758972_LexusLFA.thumb.jpg.e44354f53baa39732072633ea29a5a44.jpg

 

Jeremy2.JPG.f7323c850fc12ccdc98ac823a1ee93c7.JPG

 

Jeremy.thumb.JPG.2fae45c3b580230a6f3078564bf2efdc.JPG

 

:jap:

 

 

 

J'ai toujours plaisir à regarder les anciennes émissions de top gear alors que les nouvelles versions ne sont que de pâles copies. 

Je n'ai pas eu la chance de conduire la LFA mais tout comme Jeremy Clarkson je la trouve magnifique. 

 

Il y a 3 heures, autominiatures a dit :

Mine de rien , voilà une collection qui s'étoffe avec de biens jolis modèles et de qualité. J'aime beaucoup cette Lexus. Excellent achat. 👍

 

Merci 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...