Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Le cheval sauvage lâché sur piste (Mustang GT4)


 Partager

Messages recommandés

Aller on s'arrête pas là , je suis motivé en ce moment

Donc j'attaque la Mustang GT4 de chez Tamiya

Elle ne sera pas comme sur la boîte ,c'est a dire blanche ou grise mais plutôt en version client privé, donc une déco personnalisée

La couleur cible avec la déco qui s'en approcherai le plus

ford-mustang-gt4-douglas-sacha.jpg

 

Et la boîte et son contenu

 

IMG_20200814_153414.jpg

 

IMG_20200814_153641.jpg

 

Allé j'attaque

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et la boîte et son contenu

 

Il n'y a pas de pièces en plastique?? :cyp:

 

 

Hop là, personne, chui au premier rang. masterludo.gif.9fcd6b5c10b37bc4238b601e13ccb363.gif

 

 

Bah pourquoi faire ,la notice c'est déjà pas mal non?

:lol: :lol:

 

Installe toi ya de la binouzes et autre breuvages au frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha un mustang , mais où sont les indiens :??: :??: :??: :??:

 

je m'installe en attendant leur arrivée ;) ;) ;) ;)

 

Les sioux sont déjà entrain de se bagarrer pour avoir le premier rang :lol:

On ne se lassera jamais de cette Mustang !

 

Oh ouiiii :)

 

Moi aussi je veux une place avec binouze!

 

Mais je veux surtout un super pestacle! Chui installé! chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

 

Bon courage pour le montage :jap:

 

Sers toi ,elles doivent être bien fraîche ,c'est important de s'hydrater de ce temps là

 

Ton fauteuil est déjà prêt avec les lunettes 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parce que il y'a un début a tout et qu'il faut bien commencer par quelques part

 

La carrosserie a été poncé et apprêté ainsi que le châssis

IMG_20200815_024644.jpg

 

Après je me suis occupé du moteur......hum pardon du semblant de moteur ou j'ai du cache pour peindre les collecteurs

IMG_20200815_020656.jpg

 

IMG_20200815_012303.jpg

 

 

Et j'ai amélioré un tiot peu la ligne d'échappement avec des rajout de soudures

 

IMG_20200815_013916.jpg

 

 

On joue un peu sur différentes nuance pour créé un échauffement

 

IMG_20200815_020646.jpg

 

IMG_20200815_020620.jpg

 

Ça se verra peu être plus sur le châssis

 

IMG_20200815_024158.jpg

 

C'est tiout pour ce soir

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça démarre bien :bien:

 

J'ai juste raté le début, y a pas encore grand monde, suis installé.

 

Moi aussi je veux une place avec binouze!

 

Mais je veux surtout un super pestacle! Chui installé! chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

 

Bon courage pour le montage :jap:

 

 

Vu l'heure pour moi ce sera gamin65.gif.70c9807447867757dc3a3c7ad7debb5e.gif stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOPPOOPOOOOP , C'est quoi ce délire , j'voudrais bien une pitite place itou , les chariots ont fait le cercle , les apaches déboulent YYUAAOOUUUHH .

Bon soit le debut a l'air prometteur , vivement la suite .

Tien à propos je vois que tu utilise du primer Motip , j'en ai utiser sur une pièce de l'Hispano , et j'ai eu une réaction , genre petites gerçures , étais ce le responsable ou la peinture Motip brillante pour la finition , le diluant serait il différent peinture , primer ???????

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça démarre bien :bien:

 

J'ai juste raté le début, y a pas encore grand monde, suis installé.

 

 

 

 

Vu l'heure pour moi ce sera gamin65.gif.70c9807447867757dc3a3c7ad7debb5e.gif stp.

 

 

Merci Bruno :jap:

T'inquiète pas moi aussi ça sera un grand bol de caféine :)

 

HOOOPPOOPOOOOP , C'est quoi ce délire , j'voudrais bien une pitite place itou , les chariots ont fait le cercle , les apaches déboulent YYUAAOOUUUHH .

Bon soit le debut a l'air prometteur , vivement la suite .

Tien à propos je vois que tu utilise du primer Motip , j'en ai utiser sur une pièce de l'Hispano , et j'ai eu une réaction , genre petites gerçures , étais ce le responsable ou la peinture Motip brillante pour la finition , le diluant serait il différent peinture , primer ???????

André

 

 

Merci alp.neuf

La bombe d'apprêt motip ne sert plus qu'à faire un support ,j'ai eu les même réactions que toi, ça faisait une réaction avec le plastique ,comme des frisure

Maintenant c'est exclusivement de l'apprêt tamiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta cible a une couleur magnifique ! J'ai l'impression qu'elle tire un peu plus vers du violacé que tes cuillères. Peut-être la dernière semble plus correcte, mais effectivement, comme elle est matte, c'est difficile.

 

Est-ce que tu as cherché des infos sur la teinte de la voiture de course ? C'est peut-être une teinte d'origine ? As-tu regardé du côté du catalogue des couleurs de Mustang de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que tu as du mat :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

 

 

difficile de se faire une véritable idée :bah: :bah: :bah:

 

Après c'est vrai que ce n'est pas vernis mais est ce que ça changerait beaucoup après le vernis ?

 

Ta cible a une couleur magnifique ! J'ai l'impression qu'elle tire un peu plus vers du violacé que tes cuillères. Peut-être la dernière semble plus correcte, mais effectivement, comme elle est matte, c'est difficile.

 

Est-ce que tu as cherché des infos sur la teinte de la voiture de course ? C'est peut-être une teinte d'origine ? As-tu regardé du côté du catalogue des couleurs de Mustang de l'année ?

 

 

Non je t'avouerai que j'ai pas creuser sur la question du code couleur ou savoir si cette couleur était au catalogue Ford mais je vais y regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras tout sous le main pour faire du détaillage !!! Je pense effectivement qu'elle doit être bleue Kona. A voir si tu peux trouver le teinte.

 

 

C'est pas faux et je pense même que Madame me diras de dormir avec la Mustang au sous sol vu que je me serai fait virer du lit conjugal :lol:

Je vais persévérer dans le mélange de couleurs pour être au plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre... j’ai loupé le début ! Il y a encore un siège ?

 

Ça commence bien ! Je trouve aussi que le bleu de la cible tire plus sur le violet que tes cuillères. Sous certaines lumières, je me demande même si c’est pas une peinture candy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...