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Quizz / Délires

Gros et trés gros kilométrages


Invité §sup462pj

Messages recommandés

Invité §Le 811cs

Salut

sur la nouvelle 205 gld de ma mere 250'000 Km sa tourne comme des montres ses voitures sinon mon pere fait 100'000 km par an (vrp donc gros kilométrages)

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  • Réponses 380
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Invité §kou850Ix

J'ai roulé pour mon boulot, un VW caddy 1.9 tdi 90( voiture qui faisait de la messagerie dans toute l'europe) 520000km premier moteur( toutes les 2 semaines en révision chez VW).

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Invité §Ben100pP

Dans les kilométrages plutôt pas mal je citerais une Golf2 essence (par contre la motorisation ???) qu'un garagiste m'avais filer en prêt ;) la mémére avait 550 000 borne et c'était il y a 3 ans :D elle roule toujours ... :)

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Invité §cli506Ng

Mercedes 200D de 90 de mon cousin: 700 000 Kilomètres

 

Mercedes C220 D de 97 à mon parrain: 500 000 Kilomètres

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Invité §dko104bj

Polo I Essence avec 239 000 km tourne comme une holorge sans consommer une goutte d'huile :)

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Invité §Ant637fd

Ma polo 6N de 1997 affiche 138 000 km, la mercedes 300D d'un ami affiche quand à elle 550 000 km et tourne impeccable.

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Invité §Hon676KR

Je connaissais une R21 Turbo-DX qui a parcouru 480 000 km avant que la segmentation ne lâche il y a 3 ans: rideau.

 

C'était un modèle 1986, vidangée tous les 7500 km, bien entretenue. Elle faisait majoritairement de l'autoroute et de la voie express.

 

 

C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ca quelque part...:??:

 

Y a pas eu un topic sur le même sujet récemment??

 

 

 

:jap:

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Invité §chr077LX

Moi j'ai vu une petite veille arrivé dans mon garage avec une renault 11 essence 1.4l et 600000 kms pour une revision.

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Invité §cot586QP

Mon oncle a eu il y a quelque annees une simca 1501 qu'il a revendu a 260000km sinon j'ai un pote qui a une golf 2 td de 350000km et un autre une R18 gtd d'environ 550000km.

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Invité §Jul484qy

Un vendeur auto avec qui j'ai discuté a repris à une vieille une AX essence de 330 000 kms

Espace II 2.1 dt : 330 000 kms, je n'ai pas eu de nouvelles après

R21 GTD : 340 000 kms, revendue à un garagiste

305 1.5 essence (ou 1.6) : 280 000 kms, tourne toujours

405 taxi : 362 000 kms, je l'ai vu tourner au moiins un an après

Golf II 1.6 d'une copine : 230 000 kms

Opek Kadett C essence : revendue à 250 000 kms il y a peu

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Invité §gre846HR

Toyota model-f 2.0l essence an85 360000km et tourne comme une horloge. Honda prelude sn52 an 79 185000 km et toujours courroie de distribution d'origine!!!!!!!!!!!

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Invité §gre846HR

Toyota model-f 2.0l essence an85 360000km et tourne comme une horloge. Honda prelude sn52 an 79 185000 km et toujours courroie de distribution d'origine!!!!!!!!!!!

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Invité §old353no

Toyota model-f 2.0l essence an85 360000km et tourne comme une horloge. Honda prelude sn52 an 79 185000 km et toujours courroie de distribution d'origine!!!!!!!!!!!

 

Euh... Un conseil si je puis me permettre... CHANGE CETTE COURROIE!!!... avant qu'elle ne lâche.

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Invité §Kok281JQ

Salut à tous,

 

Est-il possible de proposer un classement (oh ohhhhhhhhhh) des plus gros kilométrages des forum-autoistes ?? Photo du compteur à l'appui histoire de limiter les magouilles...

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Invité §wal247TA

309 srdt 170 000 km de souffrance !

Une grosse daube :tout lachait à tour de role(lève vitre, radiateur etc).

Je comprends pas les masos qui passent les 200 000!!

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Invité §old353no

Toyota Carina 1.8 Diesel de 1983: 250.000km, et continue.

Toyota Starlet 1.3 de 1985: 245.000km, et continue.

Mazda 626 1.6 de 1982: 260.000km et continue.

 

Toyota Celica 1600GT de 1974: 400.000km, là je peux pas l'affirmer, le compteur n'a pas les centaines de miliers, mais c'est le vendeur, qui l'avait acheté neuve, qui me l'a dit. Et je crois qu'il n'avait pas trop intéret à me le dire. Voiture en parfait état.

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Invité §the470xa

Alfa 164 TD (réputé pas fiable): 275 000Km et roule toujours

Punto TD (réputée pas fiable non plus) : 240 000Km, pas de pboblémes à ce jour

Alfa 33 1.7 (idem): 180 000Km, pas de pépins.

2 Alfa 155 2.5 TD : 245 000Km, aucun probléme et l'autre 190 000 Km , idem.

ZX 1.9d : 200 000Km, plus aucune lumiére ne fonctionne sur le tableau de bord, mais tout le reste est en trés bon état!

Renault 25 2.0 TX: 300 000Km, rouillée, a l'air en mauvais état, mais ne meurt pas, toujours en circulation avec CT OK!

 

Donc messieurs les anti-fiats et anti-alfa, taisez vous.

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Invité §fab572yS

Mon audi 80 TD de 1992 a maintenant 305 000 km et demarre comme au premier jour...

L'interieur n'a pas bougé, j'ai l'impression que le temps n'a pas d'effet sur cette voiture!

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Puisqu'il n'y en a pas je serais la première je pense!

Fiat tipo 1.7D de 220 000Kms, elle a fini à la casse à cause du joint de culasse qui à laché!

Mais comme quoi fiat ca tient la route! En plus elle roulait encore très très bien bon l'intérieur était vieillot mais il tenait la route, il avait pas trop bougé!

Sinon une discussion avec un chauffeur de taxi et il me disait que sa merco (une classe E) totalisait plus de 600 000kms. La ou j'étais super surpris c'est qu'il fait plus de 500kms par jour et qu'il refait le niveau de diesel tout les jours! Il en a pour 25-30€ à chaque fois!! Je trouve ça énorme quand même!!

Mathieu

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Invité §ded738aZ

Opel vectra 1.7L td 273000 kms tous les organes moteur d'origine meme les joints qui sont toujours impecablement etanche. Mazda 626 2L D comprex 245000 kms meme remarque. J'ai eu une rover montego de 310000 kms la par contre ca fuyait. Golf 2 1.6L 210000 kms le moteur a cassé le jour ou je l'ai vendu. Mon pere à franchi les 300000kms avec plusieur 4L (avec plusieur moteurs). J'ai deja vu une super 5 1.1L à 600000kms (en 3 moteurs). Par contre il faut se mefier des kilometrages lus car les compteurs qui deconnent c'est tres frequent meme sur les digitals...

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Invité §dan134IV

Mes parent avaient un audi 80 essence 90 cv modele 1986 qui est parti à la casse à 290 000 km, tout était mort mais le moteur démarrait encore du premier coup...

 

 

Ma mère à une polo essence 45 cv de 1992 qui a 230 000 km et qui tourne presque comme une horloge.

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Invité §las527ta

Bonjour. Je ne me lasse pas de ce genre de topic. Certainement parce que j'y vois vieillir tranquillement mon increvable 205 XTD (1.7 d) qui totalise plus de 425 000 bornes, dont pas mal de petites routes, de montagne et de nombreuses heures de villes. A part le consommable - pneu, courroie, amortisseur, plaquettes avant et une ou deux durites - il n'y a eu que l'alternateur, le compteur, le jeu de direction, les cardans, l'embrayage et la batterie de changé. Il faut dire aussi qu'on s'est offert des housses de siège avant en cuir...

 

Maintenant, la 306 Eden Park Td a pris le relais et dépasse déjà les 200 000 km... Mais c'est moins pratique pour prendre les raccourcis par les chemins forestiers ! :lol:

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Invité §lin523wC

bonjour,

ma bonne 405 gld break ronronne toujours parfaitement à 448000 kms .Je me demande si je suis raisonnable de vouloir la changer

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Invité §yo6572ou

Un de mes taxis adorés (que je prends pour aller à l'aéroport pour le boulot) possède (encore !!!) sa Mercedes E300 Diesel : bilan la dernière fois que je l'ai pris (10/2004) => 826 000 kms ! Oui, vous avez bien lu... pour lui, c'est nickel, moi, je dirai que la sellerie commence à fatiguer un peu mais le moteur ronronne bien (et j'arrive à l'aéroport entier, donc c'est l'essentiel)

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Invité §HHF278PG

Une connaissance en est à 780 000 KM avec une R25 TX (essence). Le moteur et la boite sont d'origines. Toutefois, il entreprend une rénovation complete dans peu de temps.

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Invité §Ven264xO

Avant d'acquerir mon Astra 1.7 CDTI en septembre 2004, j'ai été l'heureux possesseur d'une Mercedes E220 qui a gentillement passé la barre des 680 000kms avant de me lacher (trop de frais par rapport à sa valeur) snif... Je l'aimais bien

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Pourquoi en fin de vie ?

 

Si un jour vous avez un Guinness Livre des Records sous le coude, vérifiez le record :

 

C'est une Merco diesel. Je ne sais plus combien de ... millions de km, mais celle que tu cites, en comparaison, elle sort de rodage !

 

C'est celle la :

chaced_1102517394_mercokm.jpg.e48ad624dda9a68663484e0f42e4286f.jpg

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Invité §yvn452UQ

Un ami 394000 avec sa 306xnd, qui roule toujours.

Et pourtant elle a pas toujours été bien entretenue:

Au début il savait pas qu'il fallait changé le filtre a air, il a roulé pendant 130 000km avant de le changer.

Son seul gros pépin: un joint de culasse vers 200 000km.

 

 

Sinon ma uno D a 216 000km, j'ai dû changer le moteur à 170 000 mais en le démontant on s'est aperçu que l'ancien propriétaire avait dû casser sa courroie de distribution (empreinte de soupapes sur les pistons), ce qui a dû fortement raccourcir sa durée de vie.

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Invité §Rap011sI

Il y a pas mal d'années, mon père avait une Opel Omega 2,3L D qu'il a emmené à 450000 km : sans soucis !!

 

Par contre, sur la fin, le manque de compression commençait à se faire sentir.

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