Invité §Le 811cs 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Salut sur la nouvelle 205 gld de ma mere 250'000 Km sa tourne comme des montres ses voitures sinon mon pere fait 100'000 km par an (vrp donc gros kilométrages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kou850Ix 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 J'ai roulé pour mon boulot, un VW caddy 1.9 tdi 90( voiture qui faisait de la messagerie dans toute l'europe) 520000km premier moteur( toutes les 2 semaines en révision chez VW). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben100pP 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Dans les kilométrages plutôt pas mal je citerais une Golf2 essence (par contre la motorisation ???) qu'un garagiste m'avais filer en prêt la mémére avait 550 000 borne et c'était il y a 3 ans elle roule toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli506Ng 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Mercedes 200D de 90 de mon cousin: 700 000 Kilomètres Mercedes C220 D de 97 à mon parrain: 500 000 Kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dko104bj 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Polo I Essence avec 239 000 km tourne comme une holorge sans consommer une goutte d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant637fd 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Ma polo 6N de 1997 affiche 138 000 km, la mercedes 300D d'un ami affiche quand à elle 550 000 km et tourne impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou084vQ 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Super 5 GTT un peu plus de 263 000 kms.Moteur 100% "dans son jus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hon676KR 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Je connaissais une R21 Turbo-DX qui a parcouru 480 000 km avant que la segmentation ne lâche il y a 3 ans: rideau. C'était un modèle 1986, vidangée tous les 7500 km, bien entretenue. Elle faisait majoritairement de l'autoroute et de la voie express. C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ca quelque part... Y a pas eu un topic sur le même sujet récemment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr077LX 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Moi j'ai vu une petite veille arrivé dans mon garage avec une renault 11 essence 1.4l et 600000 kms pour une revision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot586QP 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Mon oncle a eu il y a quelque annees une simca 1501 qu'il a revendu a 260000km sinon j'ai un pote qui a une golf 2 td de 350000km et un autre une R18 gtd d'environ 550000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul484qy 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Un vendeur auto avec qui j'ai discuté a repris à une vieille une AX essence de 330 000 kms Espace II 2.1 dt : 330 000 kms, je n'ai pas eu de nouvelles après R21 GTD : 340 000 kms, revendue à un garagiste 305 1.5 essence (ou 1.6) : 280 000 kms, tourne toujours 405 taxi : 362 000 kms, je l'ai vu tourner au moiins un an après Golf II 1.6 d'une copine : 230 000 kms Opek Kadett C essence : revendue à 250 000 kms il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 peugeot 309 + de 500 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre846HR 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Toyota model-f 2.0l essence an85 360000km et tourne comme une horloge. Honda prelude sn52 an 79 185000 km et toujours courroie de distribution d'origine!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre846HR 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Toyota model-f 2.0l essence an85 360000km et tourne comme une horloge. Honda prelude sn52 an 79 185000 km et toujours courroie de distribution d'origine!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old353no 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Toyota model-f 2.0l essence an85 360000km et tourne comme une horloge. Honda prelude sn52 an 79 185000 km et toujours courroie de distribution d'origine!!!!!!!!!!! Euh... Un conseil si je puis me permettre... CHANGE CETTE COURROIE!!!... avant qu'elle ne lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kok281JQ 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Salut à tous, Est-il possible de proposer un classement (oh ohhhhhhhhhh) des plus gros kilométrages des forum-autoistes ?? Photo du compteur à l'appui histoire de limiter les magouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal247TA 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 309 srdt 170 000 km de souffrance ! Une grosse daube :tout lachait à tour de role(lève vitre, radiateur etc). Je comprends pas les masos qui passent les 200 000!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old353no 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Toyota Carina 1.8 Diesel de 1983: 250.000km, et continue. Toyota Starlet 1.3 de 1985: 245.000km, et continue. Mazda 626 1.6 de 1982: 260.000km et continue. Toyota Celica 1600GT de 1974: 400.000km, là je peux pas l'affirmer, le compteur n'a pas les centaines de miliers, mais c'est le vendeur, qui l'avait acheté neuve, qui me l'a dit. Et je crois qu'il n'avait pas trop intéret à me le dire. Voiture en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the470xa 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Alfa 164 TD (réputé pas fiable): 275 000Km et roule toujours Punto TD (réputée pas fiable non plus) : 240 000Km, pas de pboblémes à ce jour Alfa 33 1.7 (idem): 180 000Km, pas de pépins. 2 Alfa 155 2.5 TD : 245 000Km, aucun probléme et l'autre 190 000 Km , idem. ZX 1.9d : 200 000Km, plus aucune lumiére ne fonctionne sur le tableau de bord, mais tout le reste est en trés bon état! Renault 25 2.0 TX: 300 000Km, rouillée, a l'air en mauvais état, mais ne meurt pas, toujours en circulation avec CT OK! Donc messieurs les anti-fiats et anti-alfa, taisez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab572yS 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Mon audi 80 TD de 1992 a maintenant 305 000 km et demarre comme au premier jour... L'interieur n'a pas bougé, j'ai l'impression que le temps n'a pas d'effet sur cette voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moish69 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Puisqu'il n'y en a pas je serais la première je pense! Fiat tipo 1.7D de 220 000Kms, elle a fini à la casse à cause du joint de culasse qui à laché! Mais comme quoi fiat ca tient la route! En plus elle roulait encore très très bien bon l'intérieur était vieillot mais il tenait la route, il avait pas trop bougé! Sinon une discussion avec un chauffeur de taxi et il me disait que sa merco (une classe E) totalisait plus de 600 000kms. La ou j'étais super surpris c'est qu'il fait plus de 500kms par jour et qu'il refait le niveau de diesel tout les jours! Il en a pour 25-30€ à chaque fois!! Je trouve ça énorme quand même!! Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben253kX 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Mitsubishi colt 1.3:360 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded738aZ 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Opel vectra 1.7L td 273000 kms tous les organes moteur d'origine meme les joints qui sont toujours impecablement etanche. Mazda 626 2L D comprex 245000 kms meme remarque. J'ai eu une rover montego de 310000 kms la par contre ca fuyait. Golf 2 1.6L 210000 kms le moteur a cassé le jour ou je l'ai vendu. Mon pere à franchi les 300000kms avec plusieur 4L (avec plusieur moteurs). J'ai deja vu une super 5 1.1L à 600000kms (en 3 moteurs). Par contre il faut se mefier des kilometrages lus car les compteurs qui deconnent c'est tres frequent meme sur les digitals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan134IV 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Mes parent avaient un audi 80 essence 90 cv modele 1986 qui est parti à la casse à 290 000 km, tout était mort mais le moteur démarrait encore du premier coup... Ma mère à une polo essence 45 cv de 1992 qui a 230 000 km et qui tourne presque comme une horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las527ta 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Bonjour. Je ne me lasse pas de ce genre de topic. Certainement parce que j'y vois vieillir tranquillement mon increvable 205 XTD (1.7 d) qui totalise plus de 425 000 bornes, dont pas mal de petites routes, de montagne et de nombreuses heures de villes. A part le consommable - pneu, courroie, amortisseur, plaquettes avant et une ou deux durites - il n'y a eu que l'alternateur, le compteur, le jeu de direction, les cardans, l'embrayage et la batterie de changé. Il faut dire aussi qu'on s'est offert des housses de siège avant en cuir... Maintenant, la 306 Eden Park Td a pris le relais et dépasse déjà les 200 000 km... Mais c'est moins pratique pour prendre les raccourcis par les chemins forestiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud667oa 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 242 000 pour une 405 SRI et roule encore 268 000 pour Vectra 2,5 V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin523wC 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 bonjour, ma bonne 405 gld break ronronne toujours parfaitement à 448000 kms .Je me demande si je suis raisonnable de vouloir la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 1.1 millions kms / Toyota HJ60 de 1987, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo6572ou 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Un de mes taxis adorés (que je prends pour aller à l'aéroport pour le boulot) possède (encore !!!) sa Mercedes E300 Diesel : bilan la dernière fois que je l'ai pris (10/2004) => 826 000 kms ! Oui, vous avez bien lu... pour lui, c'est nickel, moi, je dirai que la sellerie commence à fatiguer un peu mais le moteur ronronne bien (et j'arrive à l'aéroport entier, donc c'est l'essentiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HHF278PG 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Une connaissance en est à 780 000 KM avec une R25 TX (essence). Le moteur et la boite sont d'origines. Toutefois, il entreprend une rénovation complete dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Recherche powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?recherche=kilom%E9trage&critere=chaque&membre=&forum=1&nbreponses=500&type=sujet&tri=forum&mode=resultats&submit=Valider Innombrable combien de fois ça a déjà été abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven264xO 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Avant d'acquerir mon Astra 1.7 CDTI en septembre 2004, j'ai été l'heureux possesseur d'une Mercedes E220 qui a gentillement passé la barre des 680 000kms avant de me lacher (trop de frais par rapport à sa valeur) snif... Je l'aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Pourquoi en fin de vie ? Si un jour vous avez un Guinness Livre des Records sous le coude, vérifiez le record : C'est une Merco diesel. Je ne sais plus combien de ... millions de km, mais celle que tu cites, en comparaison, elle sort de rodage ! C'est celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yvn452UQ 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Un ami 394000 avec sa 306xnd, qui roule toujours. Et pourtant elle a pas toujours été bien entretenue: Au début il savait pas qu'il fallait changé le filtre a air, il a roulé pendant 130 000km avant de le changer. Son seul gros pépin: un joint de culasse vers 200 000km. Sinon ma uno D a 216 000km, j'ai dû changer le moteur à 170 000 mais en le démontant on s'est aperçu que l'ancien propriétaire avait dû casser sa courroie de distribution (empreinte de soupapes sur les pistons), ce qui a dû fortement raccourcir sa durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap011sI 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Il y a pas mal d'années, mon père avait une Opel Omega 2,3L D qu'il a emmené à 450000 km : sans soucis !! Par contre, sur la fin, le manque de compression commençait à se faire sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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