Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

J'en ai eu un hier qui m'a suivi comme ça à 120 sur nationale !

 

A moment donné, j'ai légérement décéléré et allumé mes codes ! de derrière croyant que je freinait, il a mis un coup de patin ! les 20 km suivant il était 100 mètres derrière ! :lol:

 

 

:lol: et moi j'allume simplement les stop en appuyant très légèrement, ces cons là faut les soigner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §yay147OE

Bonjour,

 

J'ai eu le même cas l'autre jour, un kéké avec une 205, j'ai mis un petit coup de patin histoire de lui faire comprendre, j'étais à 110 et l'abruti ma collé avec appelle de phare et tous ce qui peut aller avec...3

Cette espèce d'andouille a bien essayé de me doubler par la droite en me serrant un peu au passage contre le rail de sécurité. Et vu le danger qu'il représentait pour moi, j'ai un peu accéléré en le laissant sur place ( je précise j'ai une 308 féline 2lHdi 136cv) => donc pas trop de soucis.

je sais ma réaction est :non: , mais bon sur le coup c'est plutôt :lol: .

 

Sinon quelques petites photos glaner y'a un petit moment déjà en espérant ne pas faire de doublons...

accidentbenguerir001.jpg.ded70e48a388642cb08b44317514c439.jpg

408233.jpg.b191e1bbf60ef0e37e8c279bf9a7a8a0.jpg

553455accident.jpg.ae2e861e55da29f108eaf64cc603b94b.jpg

d56accidentvoiturealgerie.jpg.ef8439d66cd4e3359ffa31e1d6ae5bae.jpg

crash1.jpg.dd15ecdbf09f035c16b72af90f3d4c5c.jpg

 

A+

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

Re bonjour,

 

Je viens de remettre la main sur une nouvelle petite série

37678420307c6ac01149b.jpg.2937160b49a188e6163dc78f59525cbf.jpg

376703996346f433e0ff.jpg.bedb64e5224cb53ba9155000d44497bf.jpg

3767845190a81acb3742.jpg.e523cc698b4d5466a75750851d5c8074.jpg

3754393937ffba137ab9.jpg.3f05c7ab949b69d519f7cd5dada4518b.jpg

376284895519f6fb64bb.jpg.f5b4e6814ee3b759d6a699f220276b3e.jpg

37684579363e523896b1.jpg.589ed9e2926c263c077821fc8932ca00.jpg

Et la dernière pour le fun :ange:

3611612723e4857bb081.jpg.effbb23555e13024c4fa0c431ee442d6.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai eu le même cas l'autre jour, un kéké avec une 205, j'ai mis un petit coup de patin histoire de lui faire comprendre, j'étais à 110 et l'abruti ma collé avec appelle de phare et tous ce qui peut aller avec...3

 

:pfff:

 

Cette espèce d'andouille a bien essayé de me doubler par la droite en me serrant un peu au passage contre le rail de sécurité.

 

:bien:

 

j'ai un peu accéléré en le laissant sur place ( je précise j'ai une 308 féline 2lHdi 136cv) => donc pas trop de soucis.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

Sans vouloir te vexer Juliencar je ne vois pas trop ce qu'il de :bien: à se faire serrer contre le rail de sécu.

Je ne suis pas sur sure que tu apprécierai non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ca ne m'arrive jamais, comme c'est étrange... :siffle:

En fait, si quelqu'un veut rouler plus vite que moi, je lui facilite le passage et j'ai très souvent des remerciements (main, warning ou pied des motards) :jap:

 

C'est sûr qu'en bouchonnant sur la voie de gauche, on se fait plus d'ennemis sur la route ;)

Le fait de respecter les limitations de vitesse ne t'approprie pas la route !

Surtout si comme moi, on roules au régulateur, à la vitesse réglementaire via le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

Désolé, si je n'étais pas assez claire, mais j'étais en plein dépassement de PL (x3) et déjà légèrement au dessus des limites, mais bon la prochaine qu'une andouille me collera à un peu moins de 5m et me fera des appels de phares et +, promis je penserai à toi et essaierai de me rabattre sous le camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

Sinon, je précise, quand je suis sur autoroute je mets le régul sur 132 et me cale à droite.

Et je me serre à gauche avec un coup de cligno quand je suis sur le périph ou sur l'autoroute pour indiquer aux motards que je les ai bien calculé, sinon rabattage à droite

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est étrange encore une fois, pour te serrer contre le rail, est-il déjà sous un camion ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

C'est étrange encore une fois, pour te serrer contre le rail, est-il déjà sous un camion ? ;)

 

 

:lol::lol:

méme si le gars te colle aux fesses, et que sa énérve, mettre un grand coup de freins n'est pas la meilleurs des solutions, méme si le gars et le roi des crétins, il peut etre surpris et se foutre la gueule en l'air, et par la méme occasion percuter ou foutre en l'air d'autres vehicules, sa fait cher payer quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Ah bon, c'était de l'humour au 4ème degré ? J'ai plutôt trouvé qu'il insultait tout le monde, m'enfin si tu le dis...

 

Non, que toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol:

méme si le gars te colle aux fesses, et que sa énérve, mettre un grand coup de freins n'est pas la meilleurs des solutions, méme si le gars et le roi des crétins, il peut etre surpris et se foutre la gueule en l'air, et par la méme occasion percuter ou foutre en l'air d'autres vehicules, sa fait cher payer quand méme

 

T'en qu'il ne raye pas la bagnole :o

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

C'est pas sur :cyp:

 

 

 

Ah... Dans une semaine alors... 9912.gif.12cbf1e3842edef892b79b6448833a5d.gif

 

Vu sa destination, elle ne va pas finir en pièce détachée je pense. 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah... Dans une semaine alors... 9912.gif.12cbf1e3842edef892b79b6448833a5d.gif

 

Vu sa destination, elle ne va pas finir en pièce détachée je pense. 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

 

J'avais pas vu l'immat de la remorque !

 

Mais bon il y a quand même du taf si le gars veut faire ça sans trop s'écarter des règles de l'art .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Un 4x4 emboutit un pickup

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/11-11-08-happy-accident-1.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/11-11-08-happy-accident-3.jpg

 

 

 

 

Perte de contrôle, décedé :/

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/11-10-08-speeding-death.jpg

 

 

 

 

Un véhicule a changé de voie sans faire attention et envoyé cette voiture dans la séparation entre l'autoroute et une sortie, qui a rebondi au milieu de la voie puis s'est fait percuté à l'arrière avant de finir sa course dans le muret...blessures superficielles uniquement ;)

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/11-8-08-run-off-4.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/11-8-08-run-off-road-2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

J'avais pas vu l'immat de la remorque !

 

Mais bon il y a quand même du taf si le gars veut faire ça sans trop s'écarter des règles de l'art .

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis440eb

On se demande parfois comment se produisent les accidents...

 

Vu en rentrant de vacances sur la RN10 ( 2x2 voies ) :

 

ce connard avec son Zafira, histoire ( je pense ) d'économiser 3 dés à coudre de gasoil, collait au cul du camion à 80/90 km/h. on se rend pas trop compte mais je pense qu'il n y avait pas 2 mètres entre la remorque et l'Opel. Je ne sais même pas s'il pouvait voir les feux de la remorque :pfff:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/222393/2.jpg201..jpg

 

Pôv con :o

 

Edit : les lignes discontinues au sol mesurent à priori 3 mètres...

 

 

 

et le mec qui prend la photo en conduisant il est pas dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

 

 

et le mec qui prend la photo en conduisant il est pas dangereux

 

 

 

Oh putain ! J'avais même pas vu ! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

 

 

et le mec qui prend la photo en conduisant il est pas dangereux

 

 

J'avais pas penser a ca [:misterjack1:1] c'est vrai

Peut etre que ce n'est pas le conducteur qui prend la photo mais vue l'angle de la photo ca me parait peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim172yN

 

 

 

 

euuhhh!!! c'est toi qui prend la photo en conduisant?? :??::D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le mec qui prend la photo en conduisant il est pas dangereux

 

 

 

 

Oh putain ! J'avais même pas vu ! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

 

 

J'avais pas penser a ca [:misterjack1:1] c'est vrai

Peut etre que ce n'est pas le conducteur qui prend la photo mais vue l'angle de la photo ca me parait peu probable

 

 

du moment que tu roules sans dépasser le 130, c'est pas dangereux :o

peut etre que c'est qq derriere le conducteur qui a passé sa main devant le visage du "pilote" pour prendre la photo.

peut etre que le mec en zafira en avait marre que tu te traines a doubler le camion au régulateur.

peut etre qu'il voulait lire ce qu'il y avait ecrit en petit sur la plaque d'immatriculation

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim172yN

On se demande parfois comment se produisent les accidents...

 

Vu en rentrant de vacances sur la RN10 ( 2x2 voies ) :

 

ce connard avec son Zafira, histoire ( je pense ) d'économiser 3 dés à coudre de gasoil, collait au cul du camion à 80/90 km/h. on se rend pas trop compte mais je pense qu'il n y avait pas 2 mètres entre la remorque et l'Opel. Je ne sais même pas s'il pouvait voir les feux de la remorque :pfff:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/222393/2.jpg201..jpg

 

Pôv con :o

 

Edit : les lignes discontinues au sol mesurent à priori 3 mètres...

 

 

 

si c'est un "connard et un "pôv con", t'appelles ça comment les gens qui prennent des photos en roulant ?

je repasse dans quelques jours voir si t'as une reponse.

allez bonne nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

 

:lol::lol:

méme si le gars te colle aux fesses, et que sa énérve, mettre un grand coup de freins n'est pas la meilleurs des solutions, méme si le gars et le roi des crétins, il peut etre surpris et se foutre la gueule en l'air, et par la méme occasion percuter ou foutre en l'air d'autres vehicules, sa fait cher payer quand méme

 

 

Bonjour à tous c'est sùre que ma réaction de freiner un coup était pas fameuse, sur le coup ça gonfle mais peut être que la prochaine fois il se méfiera?

A+ yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

C'est étrange encore une fois, pour te serrer contre le rail, est-il déjà sous un camion ? ;)

 

 

JulienCar tu dis que : C'est étrange encore une fois, pour te serrer contre le rail, est-il déjà sous un camion ? ;), là réponse est non, puisque en espérant ne pas être le seul :ange: , je laisse une certaine distance avant de me rabattre entre la voiture que je double et la mienne, en général quand je la vois complètement dans mon rétro intérieur (sur le sec). Sur le mouillé je laisse encore plus de distance et dans ces cas là tant pis pour les appels de phares, je prends mon temps pour me rabattre. Je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant voir dangereux quand tu te fais doubler qu'un gnô qui se rabat à 5m devant toi quand il pleut ou que la route est mouillée.

A+ Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

JulienCar tu dis que : C'est étrange encore une fois, pour te serrer contre le rail, est-il déjà sous un camion ? ;), là réponse est non, puisque en espérant ne pas être le seul :ange: , je laisse une certaine distance avant de me rabattre entre la voiture que je double et la mienne, en général quand je la vois complètement dans mon rétro intérieur (sur le sec). Sur le mouillé je laisse encore plus de distance et dans ces cas là tant pis pour les appels de phares, je prends mon temps pour me rabattre. Je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant voir dangereux quand tu te fais doubler qu'un gnô qui se rabat à 5m devant toi quand il pleut ou que la route est mouillée.

A+ Yaya

 

Tout est dis, tant que tu prendras ton temps, tu auras ce genre de comportement vis à vis de toi.

Personnellement, j'accélère un peu et je me rabats dès que je vois bien l'avant du camion dans mon rétroviseur extérieur droit (c'est au feeling, je sais quand me rabattre au bon moment, le coup d'oeil dans le rétroviseur, c'est pour m'assurer que le véhicule doublé n'aurait pas accéléré pendant qu'il était dans mon angle mort).

 

Par ce que tu décris, je pense que l'on peut dire que tu es un "ralentisseur" (pour ne pas dire autre chose :p) qui se croit tout seul sur la route et se fiche complétement des autres automobilistes - qui eux - on moins de temps que toi.

 

Car si tu dépassais réellement les camions à 130/130 ou 110/110 GPS, cela irait assez vite pour ne pas provoquer l'impatience des suivants, mais généralement je vois des gens qui doublent à 95km/h...

Et encore faut-il accepter de se rabattre entre deux véhicules pour se laisser doubler... Mais dans ce cas, on dirait que la fierté de certains est trop développée :lol: Et préfèrent faire ralentir tous les suivants et continuer à doubler en prenant leur temps :W

 

Puis-ce que tu as tout ton temps, tu n'as qu'à rouler à la vitesse du camion sur la voie de droite, en attendant que les gens vraiment pressés te doublent. Car l'autoroute ou les voies rapides, c'est un peu fait pour les gens pressés :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

Concrètement je ne pense pas franchement être un ralentisseur, je jète quand même un p'tit coup d'œil avant de doublé afin de ne pas trop gêner, si je suis trop juste par rapport à quelqu'un qui roule plus vite je laisse tombé et passe mon tour, le cas échéant je mets un coup d'accélérateur pour me rabattre plus vite.

Et puis tu dits également que j'ai un comportement ou seule la route m'appartient et que je provoque l'impatience, dans la vie il faut être cool.

La route n'appartient pas seulement qu'aux gens qui roulent vite et pressé, elle appartient à tous le monde, donc il est aussi nécessaire de faire preuve de tolérance avec ceux qui respectent un peu le code la route, tu ne crois pas? comme dit l'expression : la patience est d'or ou tout vient à point à qui sait attendre.

Je ne pense pas que ralentir pendant 200 ou 300 m te fasse réellement perdre plus d'une minute ou deux sur ton trajet, sauf si bien sûre t'es à 5mn du boulot en prenant l'autoroute ou une nationale, à ce moment là quel est l'intérêt de prendre sa voiture ;)

Sinon si tu fais parti de ces personnes extrêmement pressé achète toi autre chose qu'une voiture, tu sais un truc avec des pales ... (ne le prends pas mal, c'est mon humour à la con :lol: )

 

Et puis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...