Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tlz732DJ

 

mais le 3/4 de blabla et de photos déjà vues ^^

 

Parole de Saint, seia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §cox723or

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356342/DSCI0397.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356342/DSCI0398.JPG1..jpg

 

Un ralentissement, le mec qui me suit devait être dans les nuages...

 

Résultat des courses, pas en faute mais les problèmes liés à la réparation, ben c' est moi qui les assume.

heureusement l' assurance était la.

 

 

Il a du avoir bien mal a la voiture avec le mega attelage que tu traines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Devaient aller/revenir au/du Metropolis...

 

 

 

Je sais bien qu'il y avais une soirée a soy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Il a du avoir bien mal a la voiture avec le mega attelage que tu traines.

 

 

Par choc arraché, radiateur éventré, voiture immobilisée sur place. :o

Heureusement, nous avons eu la chance de pouvoir continuer notre route, nous rentrions d' une animation et nous avions le matos et la ménagerie ( colombes, lapins et poissons rouges) avec nous.

Plus de peur que de mal, mais les emmerdements liés a cet accident ont étés pour nous. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

http://video.rtlinfo.be/Video/50457.aspx

 

Dans ma région je passe régulierement par la... pffffff :non::pfff::(

 

 

C'est dans ma région aussi (région de Durbuy pour moi) et je passe également très souvent par la :pfff:

Sur les images de la Rtbf, on peut voir un bac de jupiler dans le coffre...

 

Tu viens d'où au juste?

 

Devaient aller/revenir au/du Metropolis...

 

 

 

Non, l'accident à eu lieu à +/- 20h et dans le sens inverse du Métro, par contre il y avait des festivité à Hotton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

Tu fais exprès de répondre à côté ou quoi ? :???:

 

On te parle des modèles avec les "grosses cylindrés diesel" pas de cette merde infâme de 1,9Diesel sans même un pauvre turbo hein :jap:

 

 

 

j'avait po compris, me suis lever tot ce matin

, il me semblait bien que j'etait a coté de la plaque mike_the_chief.gif.e82ca6b8ab4deee707b9a53002469a73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

Par choc arraché, radiateur éventré, voiture immobilisée sur place. :o

Heureusement, nous avons eu la chance de pouvoir continuer notre route, nous rentrions d' une animation et nous avions le matos et la ménagerie ( colombes, lapins et poissons rouges) avec nous.

Plus de peur que de mal, mais les emmerdements liés a cet accident ont étés pour nous. :D

 

T'es au courant qu'il peut réclamer 50/50 du fait que l'attache de remorque (l'attache seulement) doit être enlevée lorsque tu ne tractes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:ddr: t'es au courant que c'est une légende? :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

 

C'est dans ma région aussi (région de Durbuy pour moi) et je passe également très souvent par la :pfff:

Sur les images de la Rtbf, on peut voir un bac de jupiler dans le coffre...

 

Tu viens d'où au juste?

Je viens de la région de lierneux

 

 

 

Non, l'accident à eu lieu à +/- 20h et dans le sens inverse du Métro, par contre il y avait des festivité à Hotton

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

T'es au courant qu'il peut réclamer 50/50 du fait que l'attache de remorque (l'attache seulement) doit être enlevée lorsque tu ne tractes pas ?

 

Et quand tu as une attache fixe tu fais comment??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Article R 317-23 :

Tout véhicule à moteur, toute remorque, à l'exception des véhicules ou matériels agricoles ou de travaux publics, doit être aménagé de manière à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels, aussi bien pour les occupants du véhicule que pour les autres usagers de la route. (...) Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

 

Après s'il s'en sort bien, tant mieux pour lui, moi même je la laisse.

 

Et quand tu as une attache fixe tu fais comment??? :D

 

Col de cygne ou attache toujours détachable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant qu'il peut réclamer 50/50 du fait que l'attache de remorque (l'attache seulement) doit être enlevée lorsque tu ne tractes pas ?

 

T'es au courant que toutes les attaches ne sont pas amovibles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:ddr: t'es au courant que c'est une légende? :buzz:

 

 

Oui, une légende, l" assureur me l' a confirmé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Article R 317-23 :

Tout véhicule à moteur, toute remorque, à l'exception des véhicules ou matériels agricoles ou de travaux publics, doit être aménagé de manière à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels, aussi bien pour les occupants du véhicule que pour les autres usagers de la route. (...) Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

 

Après s'il s'en sort bien, tant mieux pour lui, moi même je la laisse.

 

 

 

Col de cygne ou attache toujours détachable :jap:

 

Ben oui elle sont boullonée, y sont cas faire juste des amovible alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article R 317-23 :

Tout véhicule à moteur, toute remorque, à l'exception des véhicules ou matériels agricoles ou de travaux publics, doit être aménagé de manière à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels, aussi bien pour les occupants du véhicule que pour les autres usagers de la route. (...) Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

Après s'il s'en sort bien, tant mieux pour lui, moi même je la laisse.

 

"Autant que possible", à moins de fixer un set de couteaux de cuisine on y est.

Col de cygne ou attache toujours détachable :jap:

 

Bien sur mais avec des outils, dans ce cas il est qualifié de fixe, et ne doit certainement pas être démonté lorsqu'il n'est pas utilisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels, aussi bien pour les occupants du véhicule que pour les autres usagers de la route.

 

 

Autant que possible ca veut rien dire :o

 

Et un attelage se trouvant donc à l'arrière d'un véhicule, niveau risque pour les autres usager c'est assez limité, sauf pour un motard qui aurait oublié les freins mais ca sera le dernier de ses soucis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip530Ce

terrible ce qui ses passé a marche !! je suis pas lojn de la aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

"Autant que possible", à moins de fixer un set de couteaux de cuisine on y est.

 

 

Bien sur mais avec des outils, dans ce cas il est qualifié de fixe, et ne doit certainement pas être démonté lorsqu'il n'est pas utilisé.

 

 

:D:D j'avais bien dit fixe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est pas moi qui écrit des conneries à la base donc bon :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

C'est pas moi qui écrit des conneries à la base donc bon :buzz:

 

Article de loi, après si c'est une exception non inscrite dans l'article de loi, je suis désolé, je suis pas juriste 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben quand on sait pas on parle pas, ca évite de dire des conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ben quand on sait pas on parle pas, ca évite de dire des conneries :D

 

Dans le genre là, je dirais que tu fais une belle mise en abyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

j'avait po compris, me suis lever tot ce matin

, il me semblait bien que j'etait a coté de la plaque mike_the_chief.gif.e82ca6b8ab4deee707b9a53002469a73.gif

 

Ah bah voilà :o

 

On fait la fête mais derrière, zéro hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tous les mecs qui roulent avec un utilitaire roulent à 150 et tous les motards sont obligatoirement en excès de vitesse même aux feux rouges :sleep:.

 

Ben ... si tu roules sur les nationales vers les 8h00 et les 19h00, tu croiseras sur ta routes de nombreux utilitaires conduits par ds artisans pressés et surtout leurs ouvriers ... Y roulent pas à 150, mais du 90 là où ça passe à 70, ça donne fréquement des résultats ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

J'en ai vu un ainsi sur 3 roues en sortie de virage face à moi avec un fourgon mercedes ... Mon AFU a servi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mais le gars a bien maitrisé après 2 coups de raquettes en occupant la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... si tu roules sur les nationales vers les 8h00 et les 19h00, tu croiseras sur ta routes de nombreux utilitaires conduits par ds artisans pressés et surtout leurs ouvriers ... Y roulent pas à 150, mais du 90 là où ça passe à 70, ça donne fréquement des résultats ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

J'en ai vu un ainsi sur 3 roues en sortie de virage face à moi avec un fourgon mercedes ... Mon AFU a servi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mais le gars a bien maitrisé après 2 coups de raquettes en occupant la route ...

 

C'est la priorité artisan ça :oui:

 

Il y a une règle non écrite dans le code de la route qui précisent qu'un artisan peut rouler à la vitesse qu'il veut et être prioritaire sur tout véhicule (même les pompiers :oui: ) à la seule et unique condition qu'il est pressé (sinon il a pas le droit :ddr: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ben ... si tu roules sur les nationales vers les 8h00 et les 19h00, tu croiseras sur ta routes de nombreux utilitaires conduits par ds artisans pressés et surtout leurs ouvriers ... Y roulent pas à 150, mais du 90 là où ça passe à 70, ça donne fréquement des résultats ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

J'en ai vu un ainsi sur 3 roues en sortie de virage face à moi avec un fourgon mercedes ... Mon AFU a servi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mais le gars a bien maitrisé après 2 coups de raquettes en occupant la route ...

 

Wahou, devant un tel argumentaire et réquisitoire contre les utilitaires je ne peux que m'incliner et dire que tous les mecs roulant dans des utilitaires ne sont que des cons qui ne respectent pas le code de la route :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

C'est la priorité artisan ça :oui:

 

Il y a une règle non écrite dans le code de la route qui précisent qu'un artisan peut rouler à la vitesse qu'il veut et être prioritaire sur tout véhicule (même les pompiers :oui: ) à la seule et unique condition qu'il est pressé (sinon il a pas le droit :ddr: )

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...