Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Wahou, devant un tel argumentaire et réquisitoire contre les utilitaires je ne peux que m'incliner et dire que tous les mecs roulant dans des utilitaires ne sont que des cons qui ne respectent pas le code de la route :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

C'est quand même une sacrée constante :bah: pas tous, mais bon, c'est pas les exemples qui manquent

 

Et j'ai envie de dire que moi le premier, quand je suis dans un VU pour le taf, ben j'aligne, t'es pas parti que tu devrais déjà être arrivé sur place voire même avoir fini :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §991118AW

t'es pas parti que tu devrais déjà être arrivé sur place voire même avoir fini :L

 

 

Normal, le client est roi :o

 

 

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, devant un tel argumentaire et réquisitoire contre les utilitaires je ne peux que m'incliner et dire que tous les mecs roulant dans des utilitaires ne sont que des cons qui ne respectent pas le code de la route :jap:

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Désolé de te froisser, mais je croise sur nationales tous les jours de tels véhicules .. et oui, je dois le dire même si ça te déplait, ce sont la majorité de ces utilitaires qui ne respectent pas au moins le bon sens, si ce n'est la code de la route ... Mais eux, ils ont le droit, ils travaillent; moi, quand je suis sur la route, c'est que je ne fous rien arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour avoir fais de la livraison en RP, je peut vous dire que c'était pas moi le plus rapide sur la route pourtant je roule bien :cyp:

 

Enfin c'était il y a quelque année ça a du changer maintenant ;) enfin je précise quand même qu'on (les brebis galeuse :cyp:) n'était pas en majorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, excusez-moi du Hs ;)

 

 

http://www.lindependant.com/img/photos/biz/diaporama/338419/ACCIDENT.jpg

 

Et encore un frontal sur la RN113 :L L'article est vieux, mais c'est tellement courant sur cette route ...

 

http://www.lindependant.com/articles/2008/02/11/20080211-FAITS-DU-JOUR-Loic-Palanques-un-jeune-forme-a-l-USC-tue-dans-un-accident-de-la-route.php5

 

 

Comme ça maintenant il n'y a plus de HS :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.lindependant.com/img/photos/biz/diaporama/338419/ACCIDENT.jpg

 

Et encore un frontal sur la RN113 :L L'article est vieux, mais c'est tellement courant sur cette route ...

 

http://www.lindependant.com/articles/2008/02/11/20080211-FAITS-DU-JOUR-Loic-Palanques-un-jeune-forme-a-l-USC-tue-dans-un-accident-de-la-route.php5

 

 

Comme ça maintenant il n'y a plus de HS :p

 

 

Salut, tu est du coin ?? C'est vrai que l'ex RN113, actuellement la D6113 est tres mortelles au niveau des accidents....

 

A cause de ca, le departement de l'aude, (je sais pas si dans ton coin c'est le cas) ont coupé tout les platanes sur le bord de la route... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je ne sais pas pour les platanes, je les prend dans le cul, c'est dur de les voir

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment, on s'est connu le jour ou lassé de copuler avec des chèvres non consentantes, il marchait sans but dans la plaine et nos regards se sont croisés :oui:

 

La suite c'est entre lui et moi :rs:

 

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le departement a préféré couper tout les arbres qui étaient bien au bord...pour eviter aux automobilistes imprudent de se manger un face à face avec un platane.

 

En gros t'avais une chance sur deux de passer entre deux arbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un accident dans l'Aude, cette fois-ci sur la nouvelle rocade nord a peine ouverte depuis 6 mois...

 

Article: http://www.lindependant.com/articles/2009/08/03/FAITS-DU-JOUR-Violente-collision-sur-la-rocade-Nord-un-mort-et-un-blesse-grave-637243.php5

 

 

 

MORTEL2_2.jpg.1d3999f5f3a6ce9713d42a5c9ddf484f.jpg

 

J'espère que la jeune conductrice décédée n'est pas la fille d'une connaissance... :pfff:

 

Edit: http://www.lindependant.com/articles/2009/08/01/REGION-Six-touristes-hollandais-tues-dans-un-accident-de-bus-en-Catalogne-636640.php5

 

Un car se couche dans la region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

C'est la priorité artisan ça :oui:

 

Il y a une règle non écrite dans le code de la route qui précisent qu'un artisan peut rouler à la vitesse qu'il veut et être prioritaire sur tout véhicule (même les pompiers :oui: ) à la seule et unique condition qu'il est pressé (sinon il a pas le droit :ddr: )

 

 

C'est stupide.

 

Mais j'avoue que le temps passé à rouler est une perte d'argent, donc nous roulons plus vite que de raison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est stupide.

 

Mais j'avoue que le temps passé à rouler est une perte d'argent, donc nous roulons plus vite que de raison :bah:

 

Ce que je dis, ce que l'on fait (je suis pas artisan, mais dans ma branche il faut aussi rouler), ou les deux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi je vois souvent passer des fourgons de TP à vive allure et avec des conducteurs déjà tarés d'origine mais en plus qui ne sont pas net du tout...

Quand l'un de ceux à qui je pense quitte le bar du village au volant de son enorme fourgon, il est cuit et archi cuit, avec surement un taux d'alcoolémie de 2 ou 3 grammes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois souvent passer des fourgons de TP à vive allure et avec des conducteurs déjà tarés d'origine mais en plus qui ne sont pas net du tout...

Quand l'un de ceux à qui je pense quitte le bar du village au volant de son enorme fourgon, il est cuit et archi cuit, avec surement un taux d'alcoolémie de 2 ou 3 grammes :/

 

Le TP :rs: Vivement que j'y trouve une place :D

 

Mais sinon c'est vrai, bon on est pas tous alcoolisés (c'est même plutôt rare dans les grosses boites) en revanche niveau vitesse ça peut arriver qu'on roule vite :bah: On est pressés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Ce que je dis, ce que l'on fait (je suis pas artisan, mais dans ma branche il faut aussi rouler), ou les deux ?

 

 

Ce que tu dis puisqu'il s'agit de la vérité.

 

Donc ce que l'on fait aussi :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Moi je vois souvent passer des fourgons de TP à vive allure et avec des conducteurs déjà tarés d'origine mais en plus qui ne sont pas net du tout...

Quand l'un de ceux à qui je pense quitte le bar du village au volant de son enorme fourgon, il est cuit et archi cuit, avec surement un taux d'alcoolémie de 2 ou 3 grammes :/

 

 

Ha mais ça c'est normal, c'est le TP/batiment chef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stupide.

Mais j'avoue que le temps passé à rouler est une perte d'argent, donc nous roulons plus vite que de raison :bah:

 

C'est pareil pour le gars comme moi qui se déplace pour raisons pros ;) Mais qui n'a pas un 3t dans les mains, et le conduit comme une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour le gars comme moi qui se déplace pour raisons pros ;) Mais qui n'a pas un 3t dans les mains, et le conduit comme une voiture ;)

 

Alors que niveau tenue de route, surtout avec les mouvements de charge qu'il peut y avoir dans les caisses, avec en plus de cela une qualité du freinage pas vraiment à la hauteur, les camionnettes n'ont définitivement pas les qualité routière d'une auto :L

 

Mais ça accélère fort (pour ce que c'est :bah:), ça suffira :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

En voyant les premières images, j'ai cru qu'il s'agissait d'une compact face à l'Audi, mais après j'ai vu que c'était aussi une berline ! speedracer33.gif.322da2839fa2b2719705658692ed26df.gif

 

Le choc a été très violent :/

 

D'ailleurs c'est quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

C'est résistant un poteau, même avec un pickup :o

 

http://www.car-accidents.com/pics/carphotos/3-7-03_a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En voyant les premières images, j'ai cru qu'il s'agissait d'une compact face à l'Audi, mais après j'ai vu que c'était aussi une berline ! speedracer33.gif.322da2839fa2b2719705658692ed26df.gif

 

Le choc a été très violent :/

 

D'ailleurs c'est quoi comme modèle ?

 

Suzuki Swift (encore une !) à coffre. Donc c'est bien une compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...