Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §adr225WR

Moi je vois pas de sang d'ailleurs ca m'etonnerais que quelqu'un est etait bléssé dans l'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §c2 873pn

Moi je vois pas de sang d'ailleurs ca m'etonnerais que quelqu'un est etait bléssé dans l'accident

 

 

 

 

Ca dèpend s'il avait ca ceinture ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan373hE

Franchement ,comment il a fait pour la mettre sur le toi comme ça ?? :??::??:

 

Moi je me pose beaucoup de question sur cette image : il y a combien de pourcentage de chance que je trouve un camion transportant des porshes sur le bord de la route comme ci-contre ?? LOL o% !! Bien sûr !! :lol::lol::D:p911_20060307_001.jpg.c4af45954ee540815ae2e201b0880e01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Franchement ,comment il a fait pour la mettre sur le toi comme ça ?? :??::??:

 

Moi je me pose beaucoup de question sur cette image : il y a combien de pourcentage de chance que je trouve un camion transportant des porshes sur le bord de la route comme ci-contre ?? LOL o% !! Bien sûr !! :lol::lol::D:phttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241797/911_20060307_001.jpg

 

Theoreme:

Tout evenement du continu a une proba nulle de se realiser ...

C'est un vrai theoreme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Quand on roule en bmw cabrio, on devrait peut être éviter de se plaindre du prix de l'essence :bah:

Sinon moi aussi je pourrai m'en payer une, au lieu de viser une 205 :oui:

 

Mode HS

Faux roulé en 325I cabrio coute moin chère que de roulé en 205, J'ai possédé une 205GTI 1,9 il y'as 10 ans en 1 ans elle m'a couté plus de 10000frs en réparation je ne parle pas de consomation ou assurance , j'ai aujourd'hui depuis quelques années un 325I coupé acheté 950 euros dans un trés bon état l'assurance coute 200 euros l'année et je n'ai qu'un vidange a faire tout les ans soit environ 50 euros elle me coute bien moin chère que ma 205 puisque qu'elle ne tombe jamais en panne !!! Il ne faut pas etre un bourge pour rouler en BMW juste avoir bon gout en voiture et etre un peut plus intéligent que toutes les personnes qui pense que roulé BMW ca coute trés chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Elle à bien manger celle la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Elle à bien manger celle la !!!

 

En y reflechissant bien une 325 de cette generation n'a jamais été un modele en tenue de route une renault n'a pas a rougir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

C'est la tienne? :peur:

 

 

Nan il à une coupée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Nan il à une coupée

 

 

Je suis pas sur, il parle d'une 325CI cabrio dans son premier post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Voila un accident qui c'était passée la veille des vacances de Pacques(le 8 mai)... J'ai ces photos depuis maintenant un mois mais j'ai préféré attendre de savoir l'état de santé des deux gamins renvérsés par la camionette :cry: par simple question de principe :jap: ...Peut étre que certain d'entre vous ont entendus parlé de cet accident ; Donc je résume: 2 gosses(un garçon de 7ans et une fille de 12ans) étaient en train de jouer le long du trottoir, arrive une camionette à 80, 90km/h (sur une route limitée à 50... :roll: )dont le chauffeur a été distrait par un attroupement de l'autre coté du Boulevard et "perd le controle de son véhicule" (normal quand on as bu entre 4 et 6 whisky et fumé du canabis la veille :pfff: ) arrache un arbre, renverse les deux gosses et finit son chemin dans une 405(qui était à vendre)garée et qui avec la violence du choc est envoyée dans un arbre... Place aux photos:

PICT0040.JPG.76b44790beb002c5d6394f67ff9c1698.JPG

PICT0041.JPG.23debe687321b85cff10bb2bea60b6bc.JPG

PICT0042.JPG.765c113af4a03b0093ee21652a5b9c9d.JPG

PICT0045.JPG.4ba51ce58fb5e5b15c12be9f9feb1d93.JPG

PICT0046.JPG.370024239fcbd92e1aca9dc2be94c185.JPG

PICT0047.JPG.bdffaad0180ad12a52bc69e7de6b81d0.JPG

PICT0048.JPG.9fcae97d358a983ce631b21d919058c4.JPG

(Je peut faire un shéma de l'accident si vous voulez... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Et les gamins, comment vont ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garçon a eu la clavicule cassée et quelques entorses(+ une grosse frayeur) et la fille avait été transféré àBesançon à cause d'un traumatisme cranien (ou un truc du genre) et il l'avaient mis dans un sommeil artificiel mais comme elle va mieux,elle est revenu à l'hopital de Belfort et n'est plus dans un sommeil artificiel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Dis, je suis du coin (doubs en force ;) ), c'était ou précisément? Et je n'en ai même pas entendu parler :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

C'est bien du sang qu'on voit sur le trotoir? hein ?

 

Moi je dis que c'est de la peinture, le rouge du trottoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

C'est la tienne? :peur:

 

 

Non c'est un 318I qu'un pote a acheté comme ca pour pièce

En y reflechissant bien une 325 de cette generation n'a jamais été un modele en tenue de route une renault n'a pas a rougir. ;)

 

Totalement faux j'ai eu 8 E30 la tenue de route est trés bien il faut juste savoir qu'on a 171 cv aux roues arrière le kéké qui met gaz a fond dans un rond poit dira que ca ne tient pas la route suffit de doser c'est pareil si tu prends une 205 GTI de la meme époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan373hE

Et bah dit donc !! :eek::eek: La 405 est bien défoncé !! c'est un gros carnage !! Moi j'ai trouvée cette image (la mienne) très rigolote !! les pompiers jouent à cache-cache avec le conducteur du camion rouge :lol: he he he !!! :p173.jpg.b04703fc16cf3a0eede690e3afbadc37.jpgmais c'est comme même intriguant comment ils se sont rentré dedans non ?? :??: AH voilà j'ai trouvé !!! :sol: c'est le camion de devans qui c'est couché donc c'est pour ça que le deuxième à pu rentrer tranquillement !! (on voit les roues en l'air) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

C'est quoi ton avatar?

Tu pourrais agrandir l'image, apparement elle correspond au profil du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu432CL

C'est quoi ton avatar?

Tu pourrais agrandir l'image, apparement elle correspond au profil du topic...

 

Un BMW X5 4.4i brulé de l'avant visible sur www.wreckedexotics.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dit donc !! :eek: :eek: La 405 est bien défoncé !! c'est un gros carnage !! Moi j'ai trouvée cette image (la mienne) très rigolote !! les pompiers jouent à cache-cache avec le conducteur du camion rouge :lol: he he he !!! :phttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241797/173.jpgmais c'est comme même intriguant comment ils se sont rentré dedans non ?? :??: AH voilà j'ai trouvé !!! :sol: c'est le camion de devans qui c'est couché donc c'est pour ça que le deuxième à pu rentrer tranquillement !! (on voit les roues en l'air) ;)

 

Bah ouais...quand on roule à 40km/h au dessus des limitations de vitesse sa donne malheureusement sa :bah: La tole était pliée comme du carton... et heureusement qu'il n'y avait personne dedans :L

Tenez j'ai retrouvé une photo de l'arbre arraché par la camionette :eek::roll:

PICT0049.JPG.84913f18f288c78adf23600df1c919bd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

En tuot cas, c'est costaud Porsche, l'habitacle n'a pas l'air d'avoir bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

En tuot cas, c'est costaud Porsche, l'habitacle n'a pas l'air d'avoir bougé...

 

 

C'est parce que l'auto est parti en tête à queue puis en toupie, tapant le rail succéssivement derrière puis devant, derrière puis devant etc, et l'énergie s'est donc dissipée en plusieurs chocs + le ripage des pneus ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ

C'est parce que l'auto est parti en tête à queue puis en toupie, tapant le rail succéssivement derrière puis devant, derrière puis devant etc, et l'énergie s'est donc dissipée en plusieurs chocs + le ripage des pneus ...

 

Fais le meme en 206 ou mégane et t'auras les dents dans le cendrier, la mains dans la boite a gant et la tête dans le coffre :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Fais le meme en 206 ou mégane et t'auras les dents dans le cendrier, la mains dans la boite a gant et la tête dans le coffre :lol::lol::lol::lol:

 

 

:??::??::??: Je disais ça sérieusement moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

A priori ils étaient trois dans la Porche. (On les voient, deux sur la barriere de sécurité et l'autre assit par terre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le meme en 206 ou mégane et t'auras les dents dans le cendrier, la mains dans la boite a gant et la tête dans le coffre :lol::lol::lol::lol:

 

 

En 206 peut-être mais en Mégane je ne pense pas :non: (enfin Mégane II j'entends)

 

Elle a quand même 5 étoiles à l'EuroNCAP, et malgré ce que certains en disent, ça montre une grande sécurité passive, avec des zones de déformation programmées très étudiées.

 

D'ailleurs les sportives sont même souvent plus fragiles que les berlines traditionnelles.

 

Une connaissance a été impliqué dans un grand carambolage en région parisienne avec une Laguna (5 étoiles également) et la voiture a été démolie de la même façon sans que l'habitacle ne bouge d'un poil. La structure absorbe les chocs pour ne pas qu'ils soient transmis directement aux passagers donc la déformation des porte-à-faux est impressionante mais l'habitacle est ultra rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ

En 206 peut-être mais en Mégane je ne pense pas :non: (enfin Mégane II j'entends)

 

Elle a quand même 5 étoiles à l'EuroNCAP, et malgré ce que certains en disent, ça montre une grande sécurité passive, avec des zones de déformation programmées très étudiées.

 

D'ailleurs les sportives sont même souvent plus fragiles que les berlines traditionnelles.

 

Une connaissance a été impliqué dans un grand carambolage en région parisienne avec une Laguna (5 étoiles également) et la voiture a été démolie de la même façon sans que l'habitacle ne bouge d'un poil. La structure absorbe les chocs pour ne pas qu'ils soient transmis directement aux passagers donc la déformation des porte-à-faux est impressionante mais l'habitacle est ultra rigide.

 

Oui bien sur les crash test c'est de la daube moi je dis prend une bonne vieille sierra ou vielle volvo la c'est du costaud! mais les nouvelle caisse moi j'en veux pas je me sens plus en sécurité dans mon bm E30 cab qu'en nouvelle caisse je sais que j'ai tord mais c'est comme ca les nouvelles ca coute la peaux du cul ca tombe toujours en panne et le moindre accrochage t'en as pour 5000 euro mini alors.... VIVE les ancienne et tib042.gif.b9adb9fd97548f64f4e3e5d0148ebc9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...