Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton044iv

photo-remy-detois.jpg

Dimanche matin, un conducteur de 17 ans perdait le contrôle de la voiture qu’il avait « emprunté » à sa mère et à bord de laquelle se trouvaient trois autres mineurs, dont le plus jeune était âgé… de 12 ans. Le conducteur circulait avec 1,28 gramme d’alcool par litre de sang. Deux des trois passagers ne portaient pas leurs ceintures de sécurité. Contrairement à ce que nous écrivions dans notre édition de mercredi, les quatre mineurs étaient toujours hospitalisés ce jeudi. Les premiers devraient quitter l’hôpital Pasteur de Dole aujourd’hui ou samedi. Les gendarmes pourront ensuite les entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §blo206qU

photo-remy-detois.jpg

Dimanche matin, un conducteur de 17 ans perdait le contrôle de la voiture qu’il avait « emprunté » à sa mère et à bord de laquelle se trouvaient trois autres mineurs, dont le plus jeune était âgé… de 12 ans. Le conducteur circulait avec 1,28 gramme d’alcool par litre de sang. Deux des trois passagers ne portaient pas leurs ceintures de sécurité. Contrairement à ce que nous écrivions dans notre édition de mercredi, les quatre mineurs étaient toujours hospitalisés ce jeudi. Les premiers devraient quitter l’hôpital Pasteur de Dole aujourd’hui ou samedi. Les gendarmes pourront ensuite les entendre.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bon alors plus de voiture, qui ne sera pas payer par l assurance ( enfant et bourré ) !!! hi hi hi , snif snif l assureur va payer les dommages aux 3 autres !!

Heureusement pas d autres victimes ! il ne devait pas en être à con coup d éssai celui là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bon alors plus de voiture, qui ne sera pas payer par l assurance ( enfant et bourré ) !!! hi hi hi , snif snif l assureur va payer les dommages aux 3 autres !!

Heureusement pas d autres victimes ! il ne devait pas en être à con coup d éssai celui là !!

L'assurance de la voiture ne paiera rien aux autres victimes, elle se retourne sur le proprio de la voiture, en l’occurrence la mère.

L'affaire va passer au tribunal, qui tranchera,des dommages occasionné sur la voirie, au proprio de l'habitation pour le mur, les dommages et intérêt pour les victimes...etc

et la mère paiera, les parents quoi.

S'ils sont solvables, sinon il y aura saisi par huissier ensuite.

 

En 1993, j'ai fait un plein fouet avec un gars qui à raté un virage, il est venu me taper sur mon couloir de circulation.

Il avait 2 grammes et quelques, il avait son permis mais pas assuré comme chauffeur sur la voiture. Mon assureur ma remboursé ma voiture qui était assuré valeur à neuf pendant 6 mois, heureusement, mais elle s'est retourné sur lui pour récupérer cet argent, l'affaire est passé au tribunal car mon épouse fut blessée dans cette accident.

Il fut jugé et écopé d'amende pour conduite en état d'ivresse, non maitrise de véhicule, circulation à gauche, dut remboursé les pertes de salaire par rapport aux ITT, mais aussi perte de salaire pour les convocations tribunal, de dommages et intérêts....Bref l'affaire à durée 1 an et demi, il avait 19 ans à l'époque, non solvable et les parents également. Mon avocat qui suivait cette affaire et après de multiple mise en demeure à fini par commissionner un huissier qui est venu récupérer l'argent total dut..Avec la voiture à rembourser, une 106 à l'époque les perte de salaire.... il devait dans les 130000 francs soit environ aujourd'hui 20000 euros, c'est bien pour démarrer dans la vie.

Je pense que ses parents ne lui disent pas encore merci aujourd'hui.

 

Alors dans cet accident avec la 207 avec le mineur au volant, et bien le gamin il peut faire une belle lettre au père Noël pour que ses parents est de quoi remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo206qU

Non non et non , ton Tiers n était pas assuré et donc c'est ton assurance qui paye au titre de la garantie dommage et le recours au civil du fait de la non assurance ! lorsque le vehicule est assuré c'est la loi Badinter qui s 'applique et les dommages causés au tiers sont payable par l assurance du véhicule en premier qui se retournera derriere vers l auteur des faits ! mais pour les victimes l indemnisation est plus rapide lorsque le VTM a une assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Le véhicule était bien assuré, mais c'était la mère le conducteur exclusif, le gars lui n'était pas assuré comme chauffeur sur ce véhicule.

Tu parles de la loi Badinter si le véhicule est assuré, moi c'était le cas, et ce fut un beau merdier.

La seule chose rapide, c'est le remboursement de mon véhicule, qui avait 3 jours, je l'avais eu neuf le jeudi soir, et dans la nuit du samedi au dimanche épave,j'ai eu l'argent au bout d'un bon mois environ,une partie par l'assurance et le reste par le rachat de l'épave trouvé par l'assurance.

Lorsque je suis allé voir mon assureur pour lui expliqué l'accident eu, la réponse de la femme,que je connais, fut: " t'es pas dans la merde ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.jpg

 

Un homme âgé d’une vingtaine d’années a trouvé la mort, vendredi matin, dans un accident de la route, en Haute-Saône.

Il était peu avant 7 h. L’homme roulait sur la RN57, en direction de Besançon, lorsqu’à hauteur de Cromary, pour une raison encore indéterminée, sa voiture a fait un écart et s’est déportée sur l’autre voie de circulation. Le véhicule a alors percuté le poids lourd, qui arrivait en face. Les deux véhicules ont terminé leur course dans le fossé, à côté de la chaussée.

Dans le choc, le conducteur de la voiture a été éjecté, et n’a pas survécu. Le chauffeur du poids lourd, un homme d’une quarantaine d’années, est indemne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://www.lejsl.com/fr/images/02D96BDA-0EE7-427B-83AE-4991893DF191/JSL_06/les-degats-sont-importants-mais-l-etat-des-blesses-ne-semblait-pas-etre-trop-preoccupant-photo-l-j.jpg

 

 

C’est peu après 22 h 30 qu’un accident s’est produit à Chalon, avenue Boucicaut, entre une voiture et une moto. Selon les constatations sur place, la voiture a coupé l’avenue pour rejoindre un parking, au moment où arrivait la moto, en direction du centre-ville. Le choc s’est produit au niveau de l’avant droit de la voiture, l’un des passagers de la moto venant percuter le pare-brise.

Blessés, les deux passagers du deux-roues ont été pris en charge par les pompiers et transportés au centre hospitalier de Chalon. La nature et le niveau des blessures n’ont pas été communiqués. Il semble toutefois que les deux personnes ne soient pas gravement atteintes.

La police nationale s’est chargée des constats. Les tests d’alcoolémie étaient négatifs pour les deux conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://www.lejsl.com/fr/images/2AD4D6E1-44DC-4BC3-AF99-A53D3B7E34C9/JSL_06/la-megane-immatriculee-dans-le-rhone-s-est-retrouvee-sur-le-toit-photo-m-g.jpg

 

 

Mardi vers 18 h 40, une voiture roulant sur la RD 680, en direction d’Autun, a quitté la route et s’est retrouvée sur le toit dans le fossé, juste après la commune de Marmagne. La conductrice âgée de 19 ans et originaire d’Autun, a été légèrement blessée ainsi que deux passagers sur les trois présents dans le véhicule. Le dépistage d’alcoolémie effectué par la gendarmerie du Creusot s’est révélé négatif. Trois ambulances du Creusot, d’Étang-sur-Arroux et d’Écuisses, ont été dépêchées ainsi qu’un véhicule de balisage, l’accident s’étant produit en sortie de virage. Les secours ont été coordonnés par le lieutenant Bruno Dutremble.

 

http://www.lejsl.com/fr/images/539DAC2F-F97E-447E-815E-B0D7DCF1C887/JSL_06/l-accident-sans-gravaite-s-est-produit-sur-la-rd-680.jpg

 

 

http://www.lejsl.com/fr/images/6710A770-EAE9-4CF2-B17A-0DD1F1240DFD/JSL_06/l-accident-sans-gravaite-s-est-produit-sur-la-rd-680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.jpg

 

Un homme âgé d’une vingtaine d’années a trouvé la mort, vendredi matin, dans un accident de la route, en Haute-Saône.

Il était peu avant 7 h. L’homme roulait sur la RN57, en direction de Besançon, lorsqu’à hauteur de Cromary, pour une raison encore indéterminée, sa voiture a fait un écart et s’est déportée sur l’autre voie de circulation. Le véhicule a alors percuté le poids lourd, qui arrivait en face. Les deux véhicules ont terminé leur course dans le fossé, à côté de la chaussée.

Dans le choc, le conducteur de la voiture a été éjecté, et n’a pas survécu. Le chauffeur du poids lourd, un homme d’une quarantaine d’années, est indemne...

Golf 4 R 32 kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

A moins que ça soit que les jantes...

 

20 ans ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

Golf 4 R 32 kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

A moins que ça soit que les jantes...

 

20 ans ! :pfff:

ça semble être des jantes de R32 mais la baguette de protection noir ferait penser à une golf d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip530Ce

17_nov.JPG.h380.JPG.568.jpg

17_nov(1).JPG.h380.JPG.568.jpgune jeune fille entre la vie et la mort elle a perdu le control de sa voiture et es rentré dans un voiture en stationnement et le mur de la maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://www.lejsl.com/fr/images/F818729F-DDFE-4451-BFCF-7776EBC86DB7/JSL_06/photo-j-r-%28clp%29.jpg

 

 

Ce dimanche, aux alentours de 9 h 45, le conducteur d'une voiture Citroën C15 est passé tout droit au rond-point du centre bourg de Feillens, percutant sur son passage un véhicule stationné place Lacharme qui a été projeté sous le choc contre un arbre. Fort heureusement, cette voiture était vide de tout occupant.

Les pompiers de Feillens ainsi que la gendarmerie de Laiz étaient sur les lieux. Le conducteur de la voiture, un homme demeurant à Replonges, est indemne. Par mesure de sécurité, il a été transporté au centre hospitalier de Mâcon. D’après les renseignements recueillis, il s’agit probablement d’un malaise.

 

http://www.lejsl.com/fr/images/2A9C2EFD-371F-4A6F-A1D9-F56AB57BB348/JSL_06/photo-j-r-%28clp%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip530Ce

dsl je le retrouve pas !

 

Oh put la BM!!

 

Il a de la chance! article?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip530Ce

Comment tu l'as su alors qu'il est en vie?

je le trouve plus plutot loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

17_nov.JPG.h380.JPG.568.jpg

17_nov(1).JPG.h380.JPG.568.jpgune jeune fille entre la vie et la mort elle a perdu le control de sa voiture et es rentré dans un voiture en stationnement et le mur de la maison ...

La Corsa a dû se prendre autre chose après le Lodgy, elle est encore plus amochée que le Lodgy qui s'est en plus payé la maison :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...