Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob362tg

Enfin bon ... l'habitacle de la clio n'a pas bougé qd même... merci les barrières de securité :ange: deformables, ça aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fkl480jR

Moi je veut bien qu'on m'explique comment faire pour taper à droite sur un virage à gauche en faisant un tête à queue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

Moi je veut bien qu'on m'explique comment faire pour taper à droite sur un virage à gauche en faisant un tête à queue :ange:

 

un obstacle a eviter peut etre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien qu'on m'explique comment faire pour taper à droite sur un virage à gauche en faisant un tête à queue :ange:

 

 

ben le gars il arrive comme une balle dans le virage, freinage , début de tete qui se termine dans les barrieres

 

c'est vers le puy en velay ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le choc est à l'opposé du sens de circulation :lol:

 

 

Et alors, il arrive dans le virage, se rate ( arrive trop vite, était étourdi etc.. ), il braque (trop)à gauche, le cul passe devant et c'est réglé, je ne vois pas trop le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

 

ben le gars il arrive comme une balle dans le virage, freinage , début de tete qui se termine dans les barrieres

 

c'est vers le puy en velay ca non ?

 

 

ouai c'est le puy en velay t'est du coin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

 

Et alors, il arrive dans le virage, se rate ( arrive trop vite, était étourdi etc.. ), il braque (trop)à gauche, le cul passe devant et c'est réglé, je ne vois pas trop le problème

 

 

A priori c'est ce qui a du se passer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Et alors, il arrive dans le virage, se rate ( arrive trop vite, était étourdi etc.. ), il braque (trop)à gauche, le cul passe devant et c'est réglé, je ne vois pas trop le problème

 

 

Regarde les marques au sol :)

 

Je suis le seul à avoir déjà fait un tête à queue? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

 

Regarde les marques au sol :)

 

Je suis le seul à avoir déjà fait un tête à queue? :lol:

 

 

moi je vois vraiment pas ce qui te choc dans cet accident

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

gillou00001 on a postez un commentaire exactement a la meme seconde :)

 

bon c'est pas important mais bon :lol:

 

 

[:lolo_42]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

moi je vois vraiment pas ce qui te choc dans cet accident

 

 

Ben les marques :lol: ou alors il roulait en marche arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ce que je veut dire c'est qu'avant le choc, les marques de pneus ne se croisent pas, donc pas de tête à queue (au moins en travers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir, il ne me semble pas quelqu'un ait parlé de tête à queue hormis toi.

Le véhicule a longé la glissière de droite (si tu te places dans le sens de la marche), percuté la glissière centrale et certainement pivoté après.

Je ne vois donc pas de problème avec les marques, le choc avant et le positionnement de la clio.

Maintenant, excès d'optimisme, incident mécanique, malaise, obiwan kénobi........ va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je parlai pas des compétences :) seulement du fait que je trouve ça bizarre de taper si "violemment" à droite sur la voiture dans un virage à gauche et sans faire de tête à queue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axo677cF
Invité §lop521Qu

Pour moi:

 

Sur les deux traces qui traversent les voies: la trace du haut serait la roue AV droite, la trace juste en dessous serait la roue AR droite. Ces deux traces sont trop rapprochées au niveau de la BAU pour être les deux roues avant et ça correspond aux chocs visibles sur la voitures et aux traces de roues après le choc principale sur la barrière centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

ben le gars il arrive comme une balle dans le virage, freinage , début de tete qui se termine dans les barrieres

 

c'est vers le puy en velay ca non ?

 

 

 

jecrois que c'est une femme non ? elle se trouve pret de la voiture de police ou alors c'est le vieux qui fait son barbec :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

Pour la clio, c'est dit dés le début, "il volait", donc les traces, on s'en fous, c'est peut étre pas les sienne...

 

 

 

 

Bon, je suis super loin la----->lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

Enfin bon ... l'habitacle de la clio n'a pas bougé qd même... merci les barrières de securité :ange: deformables, ça aide !!!

 

ouai il aurait tapé le muret quelque dizaines de mètres avant y se serait pas passé la meme chose :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

pas mal de neige en Hongrie et donc pas mal de glissade, ce véhicule on dirai un transporteur de fonds... :

 

1.jpg312..jpg.38570055542d499784bd31aa82bf50fb.jpg

2.jpg291..jpg.c8bfc940cccf062e583344a14f0bfafd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Clio, j'ai retrouvé l'article,

 

En fait la Clio et la Golf 4 visible sur la photo se sont accrochés, sans doute lors d'un dépassement, puisqu'on voit que le rétro conducteur de la Golf est cassé...

 

Donc la Clio a ensuite été déséquilibré et est partie dans une violente embardée, donc les traces de pneus qu'on voit avant le choc avec la glissière centrale sont bien celles du pneu avant droit et arrière droit, d'alleurs si on suit la trace du pneu arrière droit, celui-ci marque ses repères jusqu'à l'arrêt total de la Clio (la voiture a fait un 360 après le choc avec la glissière), qui ensuite à encore couler sur quelques centimètres avant de se stopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Clio, j'ai retrouvé l'article,

 

En fait la Clio et la Golf 4 visible sur la photo se sont accrochés, sans doute lors d'un dépassement, puisqu'on voit que le rétro conducteur de la Golf est cassé...

 

Donc la Clio a ensuite été déséquilibré et est partie dans une violente embardée, donc les traces de pneus qu'on voit avant le choc avec la glissière centrale sont bien celles du pneu avant droit et arrière droit, d'alleurs si on suit la trace du pneu arrière droit, celui-ci marque ses repères jusqu'à l'arrêt total de la Clio (la voiture a fait un 360 après le choc avec la glissière), qui ensuite à encore couler sur quelques centimètres avant de se stopper...

 

La Clio a heu de la chance de ne pas partir en tonneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...