ti-loup70 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 Amusants le sites des compteurs !!!!! Pour les photos de compteurs...Totoshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 270 compteur en 900 CBR pendant 1/4 d'heure [/quotemsg] Apres tes allés faire le plein parce qu'un quart d'heure a 270 en moto faut deja les tenir apres le plein il a du mal aussi :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei378TB 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 Apres tes allés faire le plein parce qu'un quart d'heure a 270 en moto faut deja les tenir apres le plein il a du mal aussi :W non t'alimente en roulant comme pour les chasseurs.. c'est pour ça que des fois tu vois des avions ravitailleurs volé a basse attitude au dessus des autoroutes surtout en allemagne ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 270km/h dans une 406 V6... Photo à l'appuie!!! Qui dit mieux!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei378TB 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 Qui dit mieux!!? ya quoi comme modif moteur ?? ça commence a faire bcp pour une 406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ti-loup70 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 Y'a de la zone rouge dans l'air en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob182qI 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 Moi? 220 en pleine ville...... Meuh non, j'déconne, moi en ville c'est 50 absolue!!!!!!!!!!!!!!! au grand regret de ceux qui me suivent..... c'était sur autobahn (j'ai pas fait de faute à autobahn? j'ai jamais appris le deutsh.....désolé denisot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 ya quoi comme modif moteur ?? ça commence a faire bcp pour une 406 reprogrammation du boitier...cout:590€, gain:environ 30cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 270 en 406 avec une main sur le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A. 630wU 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 210 en saxo T'es pas à fond là, tu peux faire encore mieux avec un Saxo 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 Qui dit mieux!!? Un 300 en Audi RS6, mais bon vu comme la personne s'est faite lyncher ailleurs ... Quoiqu'ici ça a l'air moins taliban anti vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 ah j'allais oublié! en passager, 285 compteur sur un Ducati 916! Seul, mon pote l'avait monté juste au dessus de 300 et s'est fait flashé à 292!!!!!! Pour de longues raisons difficilement explicables, il a rien eu et les gendarmes lui ont même dit "ah bon, désolé... vous excusez hein, à cette vitesse, on va pas pouvoir vous escorter!" C'est du véridique et c'était y'a 7ans! 916 Strada 1994: Technical Specifications ENGINE Max Power: 114 Hp @ 9000 rpm ( max speed 260 km/h) Bore and Stroke: 94 x 66 mm Liquid cooled Displacement: 916 cc Compression Ratio: 11:1 Timing System: DOCH, Desmodromic 4 valves per cylinder Inlet Valves: 33 mm Exhaust Valves: 29 mm Weber-Marelli electronic injection, single injector per cylinder, 50mm throttle body 12V - 350W electrical equipment with 12 Volt 16 Ah battery Wet sump forced lubrication, 4 liters oil Dry, 15 plates, hydraulic actuated clutch 6-speed gearbox J'ai rien d'autre à ajouter. Edit : si ! Source : site officiel Ducati. Bien essayé Djioul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 tu fais exprès ou quoi?? tu pétais un coup et t'étais à 300!!!! Motos japonaises sont bridées à 299 compteur depuis 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 20 juin 2003 Signaler Partager 20 juin 2003 C'est une moto Yamaha YZF-R1 2003 Tu peut atteindre un peu plus de 300 km/h avec Les accélarations sont phénoménales du genre 0 à 100 en moins de 4 secondes Vmax 275 km/h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2 l641ZB 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A. 630wU 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 Qui a des vidéos aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 rectification : la R1 fait le 0-100 en 2.3s (source moto revue comparatif hypersport) tous les gros cube vont a 300compteur , comme les caisses il faut enlever 10% pour etre dans le vrai soit 270 reel. a fond en r1 tu fait 130km. rien de dur d'aller a ces vitesse , le plus dur est d'y rester a cause de tous les abrutis qui squattent la voie de gauche la seul photo que j'ai c'est un ptit 240 en ninja mais reste de la marge http://membres.lycos.fr/yzfhellstorm/vmaxninja.jpg j'attend aussi de pousser mon gros boeuf anglais a 190 comme il parait qu'il peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho612Xx 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 Un bon 230 en Audi S8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A. 630wU 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 210 en saxo Sérieusement, sur le 5ème rapport, arrives tu à dépasser les 6000 tours ? Personnellement j'ai aussi une Saxo VTS 1.6l comme la tienne et à fond de 5ème, je n'ai jamais réussi à passer les 6000 Tours. Généralement elle se cale à un peu plus de 5750 tours comme sur ta photo. Depuis j'ai fais quelques modifs, mais je n'ai jamais rééssayé. "la peur du radar"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas253mS 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 245 KM/H EN PASSAGER SUR 928 S2 210 KM/H EN CONDUCTEUR SUR MASERATI 424V 165 KM/H SUR Xsara d au maxi sur plat ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A. 630wU 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 165 Km/h aussi avec mon beau frère en R19 d, ça fait peur et qu'est ce que ça fume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei378TB 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 916 Strada 1994: Technical Specifications ENGINE Max Power: 114 Hp @ 9000 rpm ( max speed 260 km/h) Bore and Stroke: 94 x 66 mm Liquid cooled Displacement: 916 cc Compression Ratio: 11:1 Timing System: DOCH, Desmodromic 4 valves per cylinder Inlet Valves: 33 mm Exhaust Valves: 29 mm Weber-Marelli electronic injection, single injector per cylinder, 50mm throttle body 12V - 350W electrical equipment with 12 Volt 16 Ah battery Wet sump forced lubrication, 4 liters oil Dry, 15 plates, hydraulic actuated clutch 6-speed gearbox J'ai rien d'autre à ajouter. Edit : si ! Source : site officiel Ducati. Bien essayé Djioul... salut la 916SPS prend 279km/h chrono testé par motorevue sur circuit en espagne lors d'un comparatif hypersport. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha251qP 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 270 km/h en audi A8 V8 bi turbo préparée 370 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei378TB 21 juin 2003 Signaler Partager 21 juin 2003 rectification : la R1 fait le 0-100 en 2.3s (source moto revue comparatif hypersport) tous les gros cube vont a 300compteur , comme les caisses il faut enlever 10% pour etre dans le vrai soit 270 reel. a fond en r1 tu fait 130km. rien de dur d'aller a ces vitesse , le plus dur est d'y rester a cause de tous les abrutis qui squattent la voie de gauche l'ancienne R1 (150cv) toujour sur le même comparo hypersport à étais prise a 181km/h chrono une 1000GSXR (la nouvelle) n'est VRAIMENT pas loin du 300 chrono si elle ne les tape pas.. quand à l'hayabusa ou ZX12R elle passe le 300 chrono FACILEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik777BS 22 juin 2003 Signaler Partager 22 juin 2003 compteur bloqué sur saxo 16v! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA 22 juin 2003 Signaler Partager 22 juin 2003 rectification : la R1 fait le 0-100 en 2.3s (source moto revue comparatif hypersport) tous les gros cube vont a 300compteur , comme les caisses il faut enlever 10% pour etre dans le vrai soit 270 reel. a fond en r1 tu fait 130km. rien de dur d'aller a ces vitesse , le plus dur est d'y rester a cause de tous les abrutis qui squattent la voie de gauche la seul photo que j'ai c'est un ptit 240 en ninja mais reste de la marge http://membres.lycos.fr/yzfhellstorm/vmaxninja.jpg j'attend aussi de pousser mon gros boeuf anglais a 190 comme il parait qu'il peux y aller ouah!!!!!! je pensais que c'etait les jetski les engins terrestres les plus rapide? pour le 0-100 moins de 2 secondes je crois! donc si tu lui fais une prepa tu arrives dans les moins de 2 secondes pour le 100km/h putain comment ça doit arracher les bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio815Pf 22 juin 2003 Signaler Partager 22 juin 2003 record du monde !!!! 50km/h en solex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A. 630wU 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 80 en solex, avec une méga dose d'ether dans le réservoir, histoire de le faire cracher un petit peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben768zo 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 Pas loin de 250km/h sur circuit en passager dans diverses Porsche (RS92, 965 de Denis965, GT3 2003, 993 ClubSport...) C'est con que les lignes droites sont pas plus longues sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dea062up 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 220 avec la titine.... Mais bon ,ca sert a rien... A PArt a se faire retirer le permis... Sinon, ya un truc facile a faire, c'est monter la 6eme (ou la 5eme pour certaines voitures) a fond sur un banc de puissance... et juste avant qu'il se mette a fondre, tu prend la photo du compteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STi660cO 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 1700 km/h dans GT-3 avec l'Escudo Pike Speek. 1500 avec les dragsters dans GT-2 .. je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STi660cO 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 210 en saxo c'est quoi come saxo ?? la mienne.. rien que le compteur il s'arret a 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie713at 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 c'est quoi come saxo ?? la mienne.. rien que le compteur il s'arret a 190 compteur à fond blanc ça doit etre une vts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STi660cO 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 compteur à fond blanc ça doit etre une vts oui je me doute mais y'en a plusisieur de vts ! 3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim882LO 23 juin 2003 Signaler Partager 23 juin 2003 245(compteur) en golf g60 javascript:insertsmiley(':love:'); love.gif passager et 190 (compteur) en 306 d turbo conducteur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.