Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Virages sur 3 roues, c'est bon ??


Invité §klb821RS

Messages recommandés

Invité §klb821RS

Ma voiture semble volontier se mettre sur 3 roues. Mon Kart le faisait et c'etait top, car pas de differenciel ...

 

Je sais pas ce que ca donne vraiment sur ma voiture car je n'ai pas été suivi par un pote pour verifier çà et je l'ai depuis 1 mois seulement. Suffit que je prenne un virage en devers, que je freine un coup pour qu'elle passe sur 3 roues. Alors j'imagine qu'une epingle bien passé elle doit faire pareil. Ca apporte quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Tracasse c'est normal, un petit délestage de la roue intérieure arrière n'a jamais fait de mal à grand monde... quasiment toutes les tractions font ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Juste un signe ... ca n'apporte rien, c'est juste un fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Juste un signe ... ca n'apporte rien, c'est juste un fait ...

 

 

Exact rien du tout... si ce n'est joli vu de l'extérieur... mais bon avec une légère pression du pied gauche sur le frein tu vas tasser un peu la suspension et remettre la roue au sol et en s'appliquant bien tu pousseras un peu le cul de ta 309 vers l'extérieur en glisse... la ça t'apportera BCP de plaisir... (bien s'entrainer sur des grands espaces si jamais fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Ma voiture semble volontier se mettre sur 3 roues. Mon Kart le faisait et c'etait top, car pas de differenciel ...

 

Je sais pas ce que ca donne vraiment sur ma voiture car je n'ai pas été suivi par un pote pour verifier çà et je l'ai depuis 1 mois seulement. Suffit que je prenne un virage en devers, que je freine un coup pour qu'elle passe sur 3 roues. Alors j'imagine qu'une epingle bien passé elle doit faire pareil. Ca apporte quelque chose ?

 

Roule moins vite, ca arrivera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Roule moins vite, ca arrivera pas !

Qui t'as dit que je roulais vite ?

 

De plus ca le fais dans la descente de mon garage ou je descends tres doucement ...

 

T'as d'autre remarques intelligentes à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Qui t'as dit que je roulais vite ?

 

De plus ca le fais dans la descente de mon garage ou je descends tres doucement ...

 

T'as d'autre remarques intelligentes à faire ?

 

 

'est parce que ta voiture est vraiment en sale posture qu'elle lève la patte dans ton allée de garage !! t'es à fond sur le débattement de la roue se lève !

 

no problèmo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

C'est en grande pente devers virage, et dès que je freine ca leve (de 5 à 10 cm je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

C'est en grande pente devers virage, et dès que je freine ca leve (de 5 à 10 cm je pense)

 

 

Tracasse c'est tout àa fait normal... et puis tu verras que quand tu prendras un virage serré assez vite (pas besoin d'une epingle ni de dévers) elle lèvera aussi la patte bien gentiment c'est comme ça que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

:love:

 

Je vais mettre une camera relié à un TFT pour voir çà, j'adore :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Ma voiture semble volontier se mettre sur 3 roues. Mon Kart le faisait et c'etait top, car pas de differenciel ...

 

Je sais pas ce que ca donne vraiment sur ma voiture car je n'ai pas été suivi par un pote pour verifier çà et je l'ai depuis 1 mois seulement. Suffit que je prenne un virage en devers, que je freine un coup pour qu'elle passe sur 3 roues. Alors j'imagine qu'une epingle bien passé elle doit faire pareil. Ca apporte quelque chose ?

 

c'est une Glof? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Non, j'ai pas dit sur le toit :lol:

(heu je plaisante hein ! ca tient une golf :) )

 

C'est une 309GTI16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale825Tb

5 a 10 cm ???? BMW M Inside !

 

C'est quoi comme voiture ?

Tes suspentions doivent etre mortes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Non, j'ai pas dit sur le toit :lol:

(heu je plaisante hein ! ca tient une golf :) )

 

C'est une 309GTI16

 

Ca a l'air pentu chez toi achête un SUV mon ami :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...