Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Renault 22, le retour du JAcky


Invité §xed502hy

Messages recommandés

Invité §xed502hy

chopée a Avignon, je vous jure qu'il n'y a aucun Totoshopage

 

xedos2809_1107200310_22r.jpg.e4e1c8e3f09defab985a38ff1ff3556b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

quant on pense que le mec a massacré un coffre au tournevis pour finalement faire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

tout simplement une R21 toute conne, une GTD que le mec a transformé en ... R22 : il a du recuperer un autre 2 sur un autre logo de R21. en tout cas ct tres biens, la voiture dans un super Etat mais je trouve que le "turbo diesel" fais un poil jacky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

22 v'là les flics...

 

C'était ptêt eux pour faire croire aux méchants voyous en S3 que la gendarmerie nationale possède quelques bolides tels qu'une Turbo D...

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

2.2 DT greffé à une pôv' R21 qui n'en demandait pas tant, le moteur de la laguna, safrane et espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Ca peut être utile en cas de contraventions... :D

 

Imagine la contredanse : véhicule Renault type 22 imatriculée XXXX YY 84 lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

2.2 DT greffé à une pôv' R21 qui n'en demandait pas tant, le moteur de la laguna, safrane et espace...

 

Haaaa tu crois que c'est pour faire 2.2 Dt ?? j'y avais pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

j'imagine la flic , mais r22 ca existe pas et toi le lendemain tu te pointe au comissariat pour dire qu'il y as une erreur

Surtout si la flic est blonde...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

quoique le mec si il dit que sa R22 c'est un avion, il mentirait qu'a moitié : les R22 sont des petits hélicoptères tres prisés aux USA lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Moi hier soir j'ai vue une renault "rapid" ! c'est la copie conforme de la renault express.

Est ce que ce modele existe a l'etranger ? Car sur le coter de la voiture il y avait des ecrits d'une langue plutôt germanique, voir russe.

 

voila

 

plaque francaise.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

Moi hier soir j'ai vue une renault "rapid" ! c'est la copie conforme de la renault express.

Est ce que ce modele existe a l'etranger ? Car sur le coter de la voiture il y avait des ecrits d'une langue plutôt germanique, voir russe.

 

voila

 

plaque francaise.

 

Dany

 

Oui déja vu aussi , c'est l'appelation pour l'allemagne, belgique et lux je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Oui déja vu aussi , c'est l'appelation pour l'allemagne, belgique et lux je crois

Merci !

ca ma fais byzarre de voir une renault express badge rapid !

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

tout simplement une R21 toute conne, une GTD que le mec a transformé en ... R22 : il a du recuperer un autre 2 sur un autre logo de R21. en tout cas ct tres biens, la voiture dans un super Etat mais je trouve que le "turbo diesel" fais un poil jacky...

 

J'vois pas pourquoi le mec mettrait R22 à moins d'etre tres con :voyons:

en Espagne ils ont bien fait des R7 il existe peut etre des R22,non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

J'vois pas pourquoi le mec mettrait R22 à moins d'etre tres con :voyons:

en Espagne ils ont bien fait des R7 il existe peut etre des R22,non?

 

Non non je confirme que c'est bien une fabrication maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Jamais entendu parler de R22. Mais il est vrai que pour des raison culturelles locales, les noms de voitures sont changé selon les pays. Peut-être est-ce un voiture étrangère rachetée par un français.

 

Il est fort possible que ce soit une 2,1l turbo D (moteur monté sur les R20, R30, R18, Fuego, R25, Espace I et II, et Safranne), mais il me semble que le marquage devrait être à droite de la malle du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Euh moi j'ai vu une R21 avec un marquage Laguna. Si, si. Le mec il a mis le logo laguna a la place du 21. Très fort.

 

Pourquoi pas Ferrari sur une twingo pendant qu'ils y sont.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

Euh moi j'ai vu une R21 avec un marquage Laguna. Si, si. Le mec il a mis le logo laguna a la place du 21. Très fort.

 

Pourquoi pas Ferrari sur une twingo pendant qu'ils y sont.

Non mais par contre lada sur ferrari ça fait anti vol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Non mais par contre lada sur ferrari ça fait anti vol :D

 

C'est clair que les Lada n'ont pas besoin d'anti vol. Par contre mieux vaut posseder une dépaneuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...