Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Toit ouvrant et consommation..... ?


Invité §vin043Yg

Messages recommandés

Invité §vin043Yg

'jour a tous,

 

une tite question... il est bien clair que rouler vitre ouverte augmente fortement la conso...mais...rouler toit ouvrant ouvert? c'est pareil?

 

perso je ne pense pas car il n'y a pour ainsi dire aucun remou d'air à l'intérieur de l'habitacle avec le toit ouvert (sauf si on ouvre un peu une fenetre en meme temps...là c'est la tempete :)) Mais qu'en est il réellement?

 

Cela dépend peut etre aussi de la voiture et du toit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

sur 205 GTi, rien remarqué de notable :non: conso pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

sur 205 GTi, rien remarqué de notable :non: conso pareil

Pense à ouvir tes 2 custodes arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

en cab , en tout cas , tu sens la difference.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Pense à ouvir tes 2 custodes arrières

toujours avec le TO :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

... elle s'ouvre pas sur ma voiture :voyons: (il s'agit d'une Honda Prelude)

 

merci a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che020Aj

moi j'ai pas trouver de grand difference perso, meme sur autoroute a vive allure j'ai fait du 8.9 l (2.3 i 4ws) et 8.6 mon record...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

8.9 avec un 2.3 wooo pas mal ;-)

 

La mienne est une 2.0 mais elle n'a que 7000km, j'espère que ma conso va baissé avec les km...

Mon ex-civic avait commencé a consommé moins à partir de 10-15000km

 

Pour l'instant j'ai fait 8.9 avec la prelude en roulant très cool sur autoroute. Donc si ca diminue un peu se sera parfait pour mes 30.000km/an ;) N'empeche...j'adore cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN

toujours avec le TO :oui:

 

Tiens je ne savais pas pourquoi faut -il ouvrir les vitres de custodes de la 205 si l'on ouvre le toit oivrant panoramique.

 

PS: Désolé pour le detérrage mais je ne vais pas refaire un topic pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...