Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Souvenez-vous... de la Lamborghini Diablo !


Invité §aut185QE

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf765JE

superbe :love:

même si elle est mieux que son ancêtre, je trouve que la countach est la plus mithyque des lambo :beuh::love:

un constructeur de tracteur qui voulait faire mieux que ferrari :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

superbe :love:

même si elle est mieux que son ancêtre, je trouve que la countach est la plus mithyque des lambo :beuh::love:

un constructeur de tracteur qui voulait faire mieux que ferrari :lol:

J'aime bien la Countach dans sa V1 mais la Diablo dégage quelque de plus fort encore. Belle réussite pour un petit fabricant de tracteurs, qui a d'ailleurs depuis été racheté par une autre fabricant de tracteurs ... (Audi, mono-culture TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'adore la Countach, mais seulement dans sa version originale, dépouillée de tout les appendices aérodynamiques et autres extensions d'ailes dont elle a hérité par la suite :oui: Pour la Diablo, c'est l'inverse, c'est surtout à la fin, dans ses versions 6l, que je la préfère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

J'aime bien la Countach dans sa V1 mais la Diablo dégage quelque de plus fort encore. Belle réussite pour un petit fabricant de tracteurs, qui a d'ailleurs depuis été racheté par une autre fabricant de tracteurs ... (Audi, mono-culture TDI)

:oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'article, mais les pubs sont toujours aussi chiantes :L

 

Ca gache tout le site :(

 

 

toujours aussi doué automobile sportive quand il s'agit de retracer l'histoire d'une voiture

 

pS/ moi j'ai pas vu de pub sur le site donc eldrad je vois pas le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Pas mal l'article, mais les pubs sont toujours aussi chiantes :L

 

Ca gache tout le site :(

je sais :L mais ça paye les frais de fonctionnement de l'asso. ;) c'est ça ou mettre le site payant donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

j'adore cette caisse elle esy magnifique c'est une de mes preferes

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

:love:

 

Les commentaires sous les photos...tu as eu l'occasion d'en essayer une?

moi, :oui: en tant que passager seulement, mais déjà ça calme bien à côté de quelqu'un qui sait driver la bête ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais :L mais ça paye les frais de fonctionnement de l'asso. ;) c'est ça ou mettre le site payant donc ...

Bien sur :jap:

 

en tous cas bravo pour les articles, c'est toujours intéressant à lire :bien: (meme si on sent un certain parti pris, pour les voitures anciennes et contre les voitures confortables :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi doué automobile sportive quand il s'agit de retracer l'histoire d'une voiture

 

pS/ moi j'ai pas vu de pub sur le site donc eldrad je vois pas le pb

le son stressant (déclic d'appareil photo) :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six374aA

oui moi aussi je prefere la countach en premiere version sans les apendices aerodynamiques mais lamiura SV sera quant meme ma préféree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

meme si on sent un certain parti pris, pour les voitures anciennes et contre les voitures confortables :D )

:jap:

 

parti pris ? pour les sportives pures et dures ?

ah bon... je vais en parler au responsable de ligne rédactionnelle.

 

bientôt les Pullman Diesel sur http://www.Automobile-Sportive.Com ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Moi je garde un souvenir ému de mon voisin qui en avait une, exactemment la même que sur la photo.. et surtout je me souviens bien du bruit qu'elle faisait lorsqu'il m'a dépassé...

 

Enfin c'est finbi tout ça.. plus de voisin, plus de lambo dans la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

le son stressant (déclic d'appareil photo) :L

;)

pub proveo en flash, il suffit de décocher "lire" ou "en boucle" :D

 

(clic droit sur le bandeau rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Fortement sous vireuse à haute vitesse :L

 

Tiens, pour ceux qui sont sur Paname, il y a une Murcielago chez Sonauto à Levallois :bien:

 

Et une 996 GT1 :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom672Mf

Ma voiture de rêve.. Il y a pas trop longtemps J'en ai suivi une sur autoroute allemande (elle roulait très modérément entre 200 et 220) et je l'ai même dépassé pour un moment... émotion!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

elle roulait très modérément entre 200 et 220

le V12 commence à bien chanter à cette vitesse...

 

surtout si on a pas encore passé la 5ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

pub proveo en flash, il suffit de décocher "lire" ou "en boucle" :D

 

(clic droit sur le bandeau rouge)

haa merci du tuyau :)

 

pour le parti pris... disons simplement qu'on peut aussi rechercher un compromis entre sport et confort, et ne pas avoir besoin d'une voiture qui vibre de partout et donne l'impression de tomber en miettes à 150 pour avoir des sensations :D

Sans pour autant vouloir une limousine !

Mais c'est une question de gouts, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

haa merci du tuyau :)

 

pour le parti pris... disons simplement qu'on peut aussi rechercher un compromis entre sport et confort, et ne pas avoir besoin d'une voiture qui vibre de partout et donne l'impression de tomber en miettes à 150 pour avoir des sensations :D

Sans pour autant vouloir une limousine !

Mais c'est une question de gouts, c'est sur...

tout à fait, chacun ses gouts :D

on peut préférer les voitures qui obligent pas à rouler à 250 pour donner quelques maigres sensations... :D

question de priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

haa merci du tuyau :)

pour la peine tu cliqueras sur un bandeau 307 CC ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

C'est fait :D

depuis quand tu t'intéresse aux pigeot toi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Depuis que ça peut rendre service :D

:jap:

http://jppetit.free.fr/smileys/pouceup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Des fautes d'orthographe, encore ! :colere:

mon correcteur orthographique préféré ! :coucou:

 

j'écoute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

mon correcteur orthographique préféré ! :coucou:

 

j'écoute ...

 

Ce soir, là c'est boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Ce soir, là c'est boulot.

:nanana:

boulot != "Admin sys/analyste programmeur"

 

 

:D

 

ps: je m'installe bientôt à Caen ->>> sa ce rat plus facil pour corrijet lait fôttes. http://jppetit.free.fr/smileys/freak6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

point negatif: >>>>>>>code de la route! :lol: je veux bien te croire! punaise la Diablo c'est vraiment une caisse qui en impose j'en ai vu une cet ete :eek: j'etais à pied, et elle passait sur la rocade de l'autre coté on la voyait à peine elle ne depassait pas le rail central et le bruit :lover: il se demarquait tout de suite de tous les HDI/TDI... Avec les big autocollants SV sur le coté je l'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point negatif: >>>>>>>code de la route! :lol: je veux bien te croire! punaise la Diablo c'est vraiment une caisse qui en impose j'en ai vu une cet ete :eek: j'etais à pied, et elle passait sur la rocade de l'autre coté on la voyait à peine elle ne depassait pas le rail central et le bruit :lover: il se demarquait tout de suite de tous les HDI/TDI... Avec les big autocollants SV sur le coté je l'adore :lover:

Oui enfin... entre une Diablo et un TDI, c'est pas dur non plus, meme sans autocollants SV :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...