Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Essui-glace arrière obligatoire


Invité §Ze 818Ly

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xau174qL

Ca va etre bien sur mon cabriolet je le vois bien....

 

Mais c'est vrai que c'est bien utile mais faut pas le rendre obligatoire non plus a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

J'aimerai bien savoir comment font les cab' et les utilitaires :??:

 

Ceux qui voudraient imposer l'essuie-glace arrière devraient peut-être essayer d'utiliser leurs rétros extérieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir comment font les cab' et les utilitaires :??:

 

Ceux qui voudraient imposer l'essuie-glace arrière devraient peut-être essayer d'utiliser leurs rétros extérieurs...

 

C'est vrai, mais il me semble que certains Master et Kangoo en sont equipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Sur la mienne, c'est pas gagné :D

 

Edit:

Tout aux rétros, heureusement, j'ai le PL :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...