Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Honda Civic Type R ! fan ?


Invité §typ520km

Messages recommandés

Invité §.Ne688in

voilà une CTR de pro jacky :eek: quel honte n'est-ce pas ?

type_x_1070487368_typer_1_small.jpg.2ef0e39d14214e331985cb04f1fea6a8.jpg

type_x_1070487395_typer_10_small.jpg.17f46092556d5682a51d2162f9533d1e.jpg

 

Parle pour toi moi je l'adore comme ça (juste la couleur grise et a chié). Par contre les ailes arrières :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §typ520km

vous etes toussent sympa :bien: alors voilà d'autre photos pour vous les amateurs ;)

type_x_1070568510_0058.jpg.df35b27901d2642fa2d052e9b418fae2.jpg

type_x_1070568562_am1.jpg.833dea994d2ba333ea33dfc1f7cde104.jpg

l'ancienne histoire de .... ;)

type_x_1070568590_ancienne_ctr.jpg.8f59a2ab2f8e9599d3317445cc86b963.jpg

type_x_1070568668_civic5.jpg.6a055465525bb32c920691afc25c6830.jpg

type_x_1070568711_ctr_blanco.jpg.34b9c56b3d6c6ce38afde4860f2cb5af.jpg

type_x_1070568767_si3.jpg.bb020922ad56985963b0ae7431e0826f.jpg

type_x_1070568804_si4.jpg.95156bc14b4b8c5770e294f233b86c0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Tu m'envoies un APN par la poste et je remplis ce topic de belles photos !!

 

http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Pourquoi y a pas eu la CTR Blanche ici bordel !!! Elle pète comme ça quand meme avec siege recaro rouge.

Moi mon apn foire suis deg.Faut que je m'en choppe un autre :(.

Bon pour l'instant pas de modif, ca va pas tarder :W. Des petites pour ma part hein vu que j'opte pour une caisse plaisir après.Mais je la verrais quand même mon monoscpace de CTR qui pèteee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ520km

J'ai besoin de préciser ce que j'ai répondu :lol: ?

non non !! :lol: ,juste ta participation me touche déjà pas mal ;)

tchao l'ami OLIV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Pfff pas cool Type X !! ;). J'aimerais bien tout repeindre en blanc. :W.

Tu fais quoi sur ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Oui ,TypeX ,tu fais quoi ??? Entre CTRiste de Saint Ouen tu dois rien nous cacher !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

vous etes toussent sympa :bien: alors voilà d'autre photos pour vous les amateurs ;)

 

t'as la grippe ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Fan, non mais pas indifférent, comme pour tout ce qui roule et qui est bien construit, fiable, puissant, exclusif, ... bref nippon :W

 

Seuls bémols : caisse issue de la grande série (comme chez les constructeurs francais :( ) et traction...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben747Ak

J'en veux une j'adore :love:

J'aimerai en acquérir une d'ici quelques années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ520km

Oui ,TypeX ,tu fais quoi ??? Entre CTRiste de Saint Ouen tu dois rien nous cacher !!!! :D

je te (vous) ferais voir quand je l'(les) aurais ,va y avoir des chevaux en tous cas :tourne: ,et oui je me lance dans l'upgrade de ma CTR et compte sortir 35cv mini ;) a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac412df

Franchement, c'est en rouge que je la trouve la plus belle.

 

Par contre, j'ai l'impression que des civic (pas que le type R) on en voit pas beaucoup, non ? je me demande si elle se vends bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ520km

j'en voie quelque une mais pas des masses ,c'est comme la focus RS depuis quelle est sortie j'en est vue 1 seul ,mais t'inquiète pas la CTR se vends comme des petits pain a présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ520km

la 206 RC n'a pas l'air de vendre également et ça ne m'étonne pas car pour quelque euros de plus tu a une CTR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

En Suisse, d'après ce que je vois sur les routes, il doit se vendre autant de Type-R que de modèles "normaux". Chaque fois que j'allais chez Honda, les gens étaient sur le coup de choisir une Type-R (et non les autres).

 

Le printemps passé, je voulais m'en acheter une en leasing. Ils étaient en rupture de stock de Civic Type-R. Il fallait attendre 2 mois pour qu'il y en aie à nouveau des neuves en Suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Ouais moi je trouve que ca se vend bien les Type R.C'est encore mieux quand c'est rare :W. J'ai du en voir 2-3 sur paris dont une dans le 92 de chez Japauto. On etait côte à côte , ca nous faisait rigoler.Mais je sais pas qui c'est le monsieur et si il est sur FA.

 

Pour les 206 RC y en a grave à mort en stock.J'ai ramené ma 206 en revision avant la vente et j'ai vu une Rc noire à vendre plus 2 Bleus en expo.Je sais pas si c'est normal d'avoir un stock important de RC. J'ai cru comprendre que ca se vendait pas super bien simplement à cause du prix elevé. Un Clio RS coute moins cher. Un CTR coute 1500€ plus cher.Y a qqch qui colle pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...