Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Honda Civic Type R ! fan ?


Invité §typ520km

Messages recommandés

Invité §typ520km

Voici quelques bonnes petites photos pour se rincer les yeux !!! J'attends vos avis et impressions !!! ;)

 

type_x_1070486283_429.jpg.8284991d8c6f46c6f1751944f99bab86.jpg

type_x_1070486313_431.jpg.c850dfd07016cc61217b788415244952.jpg

type_x_1070486343_459.jpg.b81f24bef98b1849689fdfe75ccca572.jpg

type_x_1070486370_981.jpg.f3a916644ab1984d25be28e22e0d18e2.jpg

type_x_1070486420_car_civic_3door_28_2002_l.jpg.9df913a30569054f0c09234bb317686f.jpg

 

Super cette caisse, vraiment Honda sait faire de bons moteurs, je suis vraiment satisfait de cette voiture en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac086mV

Oui, elle est terrible, mais D'ORIGINE. Tu aurais quand même pu mettre des photos de la voiture stock http://site.voila.fr/hellish-smilies/l.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Une caisse exceptionnelle, qui est vivante ! :bien:

 

A quand une caisse comme ça chez Citron, M.Satinet (euh pardon, M.Folz) ? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

B-E-U-A-R-K !!!!!!!!!! Y a que les feux type Lexus qui sont pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

21' aux USA, c'est du 15' chez nous :oui:

Ces jantes sont superbes : stylées, chromées...un vrai miroir !

Y a qu'un défaut : elle passeraient pas dans les passages de roues de ma Saxo. Pis niveaux perfs, 75 ch avec du 21', ça doit pas être top ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

21' aux USA, c'est du 15' chez nous :oui:

Ces jantes sont superbes : stylées, chromées...un vrai miroir !

Y a qu'un défaut : elle passeraient pas dans les passages de roues de ma Saxo. Pis niveaux perfs, 75 ch avec du 21', ça doit pas être top ! :lol:

C'est du 17" sur la CTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

surement une tres bonen voiture :oui: mais de gueule c'ets plutot moche...euh non... plutot j'aime pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

j'trouve vraiment pas ça jolie, ça marche surement bien mais c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

J'aurais vachement peur des vols par contre ... :(

Les Honda sont pas des voitures recherchées chez nous , mais enfin il y a toujours un risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

pas de clim, dommage ----> HS je sorts :W

 

 

De série en Suisse :oui: En plus elle a bien baissé par chez nous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Je posterais bien volontiers des photos de la mienne mais j'ai pas d'APN :non:

 

Malheureusement elle est chaussée en 16' pour le moment. Et oui en Suisse, les pneus d'hiver sont de rigueur :D Mais l'été elle est en 18' :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sda465Fe

Question esthétique, j'aime pas. Je trouve que ça ressemble à un petit monospace. Par contre, j'ai pu brièvement en essayer une et je doit dire que ca marche très bien, même si il faut taper haut dans les tours pour avoir de la puissance. Pas essayé assez longtemps pour pouvoir juger la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Je posterais bien volontiers des photos de la mienne mais j'ai pas d'APN :non:

 

Malheureusement elle est chaussée en 16' pour le moment. Et oui en Suisse, les pneus d'hiver sont de rigueur :D Mais l'été elle est en 18' :bien:

 

Ca coûte pas trop chers les boudins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

A part sa forme de monospace c'est une excellente voiture :bien:

Un vrai moulin, une super tenue de route :love: que du bonheur... sauf de l'exterieur biensur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

elle est sympa mais je trouve dommage qu'elle ait perdu son charme d'antan, elle a trop attrapé le style européen... dommage :L

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Ca coûte pas trop chers les boudins ?

 

 

Sais pas, l'ai achetée d'occas. Elle est équipée de Pirelli P7000. L'avant se bouffe assez vite, l'arrière ça va.

 

Mais c'est clair que le 18' coûte bonbon ! Ma fois, quand tu achètes une voiture de sport, elle va forcément te coûter cher :)

 

En même temps je fume pas, je bois très peu donc l'argent va ailleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

A part sa forme de monospace c'est une excellente voiture :bien:

Un vrai moulin, une super tenue de route :love: que du bonheur... sauf de l'exterieur biensur :W

 

C'est clair ça pas la gueule d'une pure sportive mais franchement elle est superbe. Faut prendre le temps de l'observer, de pas venir avec des préjugés et de pas s'en tenir à de simple photos vue dans des magazines ou sur le net. Moi je la trouve merveilleusement sportive à souhait !

 

La tenue de route est absolument incroyable. Tellement elle tient la route que tu en es surpris au début et qu'il te faut du temps pour exploiter un peu le potentiel de la caisse. Même mon père du haut de ses 50 ans n'en revenait pas (et avait lui même un peu de peine :D)

 

Que du bonheur :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Je devrais repondre quoi? :D. J'en ai une, j'en suis content ca marche bien. La ligne certains aiment d'autres pas , de là à comparer à un scenic ou autres monospaces c'est simplement en regardant la ligne de celle de base. La Type R est dejà plus racée et on fait très vite la distinction. Mais bon chacun ses gouts et ses humeurs , c'est pour ça qu'il existe différents modèles de bagnoles sinon on aurait tous la même.

Sinon faut essayer et adopter pour avoir sa propre opinion.On trouvera toujours un défaut et pourtant comme certains j'avoue que je regrette les lignes d'antans des autres Civic,Crx et autre Integra.C'est la vie et libre à chacun d'acheter ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...