Invité §sk8268BY 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 tout a l'heure a orleans, a la concession seat, j'ai vu en exposition un leon avec des autocollants tdi 200 cv je ne savais pas qu'elle existait de serie alors etait-ce un nouveau modèle ou une occasion avec un boitier additionnel??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sk8268BY 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Ba alors ya personne qui connait les seat correctement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Va peut-être falloir revenir à un moment où il y aura plus de monde, tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr474rL 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Il n'éxiste pas de Leon officilement à 200ch.. Des prépas bricolages pupuces magique le permette.. Dans ce cas là tu as 200ch 10mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car677RB 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 tout a l'heure a orleans, a la concession seat, j'ai vu en exposition un leon avec des autocollants tdi 200 cv je ne savais pas qu'elle existait de serie alors etait-ce un nouveau modèle ou une occasion avec un boitier additionnel??? merci Cool! En plus c'est économique 200ch pour 8L/100, le tdi 200 la sportive du pauvre | et qui se fait prendre par n'importe quel essence de 200ch et moins | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car677RB 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Il n'éxiste pas de Leon officilement à 200ch.. Des prépas bricolages pupuces magique le permette.. Dans ce cas là tu as 200ch 10mins Tu ments ... comme un arracheur de dents | Le 1.9 TDI 150 a encore de la marge à ce niveau | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Le 1.9 TDI 150 a encore de la marge à ce niveau | 79ch/litre, c'est pas assez, y a encore assez de marge pour arriver au moins à 105ch/litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Houla topic pour Zurklor ça ! Lui il saura ! Moi si la Leon (qui est une voiture fabuleuse surement une de meilleures conçues par VAG actuellement) existe en TDI 200ch je suis 100% d'accord ! Je suis certain qu'on y viendra, les TDI ont la capacité de monter à 200ch, les A3, les Leon et la Golf5 (berk, pouah...) auront sans odute bientot des 180ch minimum ! Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Vous oubliez que si la puissance fait peur pour des diesels de faible cylindrée, il faut juste parler en matière de couple 200ch à 4000trs font au bas mot 350N.m à ce régime !!! Alors à 1800 trs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Houla topic pour Zurklor ça ! Lui il saura ! Moi si la Leon (qui est une voiture fabuleuse surement une de meilleures conçues par VAG actuellement) existe en TDI 200ch je suis 100% d'accord ! Je suis certain qu'on y viendra, les TDI ont la capacité de monter à 200ch, les A3, les Leon et la Golf5 (berk, pouah...) auront sans odute bientot des 180ch minimum ! Alors... Oui, mais avec le nouveau 2l TDI pourquoi pas, et le 5 cylindres TDI devrais bien donner dans les évolutions plus pousser, mais là, 50Ch de plus, fadrait être fou... Ou changer vite de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Depuis quand VW s'occupe de la fiabilité ? Ils font des TDI surpuissants qui ne tiennent pas longtemps mais qui se vendent très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Depuis quand VW s'occupe de la fiabilité ? Ils font des TDI surpuissants qui ne tiennent pas longtemps mais qui se vendent très bien ! D'origine, c'est parfaitement fiable, d'autant que les problèmes de débimètres sont désormais résolus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Tu ments ... comme un arracheur de dents | Le 1.9 TDI 150 a encore de la marge à ce niveau | tu sais dans les vosges il y a un labo garett tu sais la marque qui fabrique des turbos ? certain moteur 1.9 tdi 150 ch pris au hasard perdaient de la puissance au bout d'une nuit d'essai ( ce test est pratiqué là bas avec tout les autres moteurs c'est complétement anormal de perdre de la puissance même sur ce genre de test qui parait dure à supporter ) alors à 200 ch je te laisse imaginer 10 mins :W au fait c'est mon professeur de mécanique qui me rapporte les faits et désolé pour vous mais ce n'est pas un taliban anti-VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Ces leon TDI 200cv sont le fait de la concession d'Orléans, qui d'après mes informations, apposeraient une garantie Seat France sur ses modèles... à vérifier tout de même. Je pense que c'est d'avantage un coup de pub qu'autre chose... Pour "pucer" une leon TDI 150, il suffit tout simplement de débrancher cette "salo*erie" de vanne EGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 tu sais dans les vosges il y a un labo garett tu sais la marque qui fabrique des turbos ? certain moteur 1.9 tdi 150 ch pris au hasard perdaient de la puissance au bout d'une nuit d'essai ( ce test est pratiqué là bas avec tout les autres moteurs c'est complétement anormal de perdre de la puissance même sur ce genre de test qui parait dure à supporter ) alors à 200 ch je te laisse imaginer 10 mins :W au fait c'est mon professeur de mécanique qui me rapporte les faits et désolé pour vous mais ce n'est pas un taliban anti-VW On connait tous ton histoire à 2cts d'euros, tu l'as assez raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam038VU 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 tu crois quand meme pas que tu va gagne 50ch en enlevantla vanne egr faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 tu crois quand meme pas que tu va gagne 50ch en enlevantla vanne egr faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta285lk 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 c'est reparti sur les TDI de 200 cv et plus qui tiennent 500 000 kms et après ça va continuer sur les Seat et autre Skoda qui valent bien une bonne Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 c'est reparti sur les TDI de 200 cv et plus qui tiennent 500 000 kms et après ça va continuer sur les Seat et autre Skoda qui valent bien une bonne Audi pour ta derniere affirmation, elle n'est pas si fausse que ça...a part les plastiques mous et les équipements, il n'y a pas une trés grande différence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny knoxville 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 remarque un tdi de 200cv je serai pas contre un petit essai... 200cv et un couple enorme sur une plage d'utilisation ridicule de 2000tr, ça doit faire mal aux cervicales ! c'est à Orléans tu dis ? dommage, c'est un peu loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 remarque un tdi de 200cv je serai pas contre un petit essai... 200cv et un couple enorme sur une plage d'utilisation ridicule de 2000tr, ça doit faire mal aux cervicales ! c'est à Orléans tu dis ? dommage, c'est un peu loin... ça doit surtout faire mal aux pneus avant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny knoxville 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 arf, si ça se trouve elle met 20sec pour faire le 0 à 100, car elle reste sur place dans un nuage de pneu brulé . Ca existe une leon TDI 150 cupra 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 arf, si ça se trouve elle met 20sec pour faire le 0 à 100, car elle reste sur place dans un nuage de pneu brulé . Ca existe une leon TDI 150 cupra 4 ? La leon cupra 4 des Lyonnais de LRS est montée à 200cv, aucun soucis pour faire passer la puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAU780GN 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 ILs on fait 100 000 km avec 200 ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La leon cupra 4 des Lyonnais de LRS est montée à 200cv, aucun soucis pour faire passer la puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La leon cupra 4 des Lyonnais de LRS est montée à 200cv, aucun soucis pour faire passer la puissance... Faudrait que j'aille voir ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 ILs on fait 100 000 km avec 200 ch ? J'ai lu quelque part que la voiture aurait près de 140.000 km, et qu'elle se porte comme un charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny knoxville 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 La leon cupra 4 des Lyonnais de LRS est montée à 200cv, aucun soucis pour faire passer la puissance... Encore heureux !! Sinon ça aurait voulu dire que le chasis de la leon était vraiment une bouze, hors c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 On connait tous ton histoire à 2cts d'euros, tu l'as assez raconter elle prend encore mieux son sens ici tu ne trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 tu sais dans les vosges il y a un labo garett tu sais la marque qui fabrique des turbos ? certain moteur 1.9 tdi 150 ch pris au hasard perdaient de la puissance au bout d'une nuit d'essai ( ce test est pratiqué là bas avec tout les autres moteurs c'est complétement anormal de perdre de la puissance même sur ce genre de test qui parait dure à supporter ) alors à 200 ch je te laisse imaginer 10 mins :W au fait c'est mon professeur de mécanique qui me rapporte les faits et désolé pour vous mais ce n'est pas un taliban anti-VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Va te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Oui, mais avec le nouveau 2l TDI pourquoi pas, et le 5 cylindres TDI devrais bien donner dans les évolutions plus pousser, mais là, 50Ch de plus, fadrait être fou... Ou changer vite de voiture... Il parait que le nouveau 2.0 TDI n'est "que" la base pour de futures évolutions Et le 2.5 TDI... Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Il parait que le nouveau 2.0 TDI n'est "que" la base pour de futures évolutions Et le 2.5 TDI... Miam pour le modique poid de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 pour le modique poid de oh trois fois rien, 1500 kg à tout casser Mais sinon je crois qu'un TDI 160 est aussi prévu, en 2.0, donc logiquement aucune augmentation de poids par rapport à la 140 ( qui est déjà assez lourde comme ça | ) Une TDI 160 me tenterait bien, tiens, d'autant qu'Audi vient enfin d'étendre son programme de personnalisation et ses S-Line à la A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.