Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre VW G40 ou G60 préféré


Invité §bag281Un

Messages recommandés

Invité §sas685bc

C'est un gadget bien sympatoche quand meme, mais je ne sais pas si c'est vraiment fonctionnel :voyons:

 

Comment fait il pour qu'il soit sorti a l'arret alors sur la photo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar150UP

C'est un gadget bien sympatoche quand meme, mais je ne sais pas si c'est vraiment fonctionnel :voyons:

 

Comment fait il pour qu'il soit sorti a l'arret alors sur la photo ?!

Apparement si... certains l'ont coupé et à partir de 200 elle chasse su cul.. :L:ange:

:)

 

Y'a un bouton sous le volant.. ce qui permet de le lever à l'arret.. C'est pour bien laver sa Corrado... partout...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Ouha que de technologie embarqué, il y avais même une radio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Ouha que de technologie embarqué, il y avais même une radio :W

et ouais.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Ouha que de technologie embarqué, il y avais même une radio :W

Rien que pour ça j'ai voter crrado. :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106505MM

C'est rare d'en trouver des pas bidouillées maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

En allemagnE on en trouve encore de temps en temps d'origine.

Mais en france c'est rare.

 

çà devient rare en allemagne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

En allemagnE on en trouve encore de temps en temps d'origine.

Mais en france c'est rare.

 

çà devient rare en allemagne aussi.

De toute manière, une sportive d'origine, c'est galère à trouver, quel qu'en soit le modèle. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

oui mais une G40 type 3, c de surcroit une voiture vendue à uniquement 1000 exemplaires en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Donc tres tres rare

Mais je lance un avis a tout les fou de tunning et de modification , ne bidouillé pas des voitures sportive, ou rare, vous ne ferez que descendre ca valeur et sa beauté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

on en trouve encore en allemagne des propres pas bidouillées, on viens d'en ramener une avec un collègue super propre, impressionnant, le genre de G40 introuvable en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Vous voulez les fiches technique pour mieux aider à comparer, car je les ais sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou475Uz

wouarior_1097073791_arcotedroit_copy.jpg.ee57ce52706068ad79958c09d7554a27.jpg

 

Celle la bien sur, et c est la mienne bien sur...

je prefère les polo 3 g40 genesis, mais j'aime aussi les polo 2 g40... Pour le coté "oldschool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou475Uz

Vous voulez les fiches technique pour mieux aider à comparer, car je les ais sous la main?

Je suis tès fortement intéressé par une revue technique de polo type 3 g40 (la mienne est de 92), car nous sommes trois (bientot quatre), a avoir des g40, et a les remmettre en forme, exterieur, intérieur et surtout MOTEUR.

En ce qui concerne les préparations moteurs, je tiens a dire que si elle est faite dans les règles de l'art, et sans trop abuser, cela refait une jeunesse au moteur qui en a souvent besoin (et oui 10 ans qu'elle n'est plus produite. Mais le grand problème est que TEC en allemagne a fermé, j'ai entendu parler d'un préparateur qui refait et ou prepare les compresseurs. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut, surtout si on le compare a TEC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

wouarior_1097073791_arcotedroit_copy.jpg.19ba162f3aa083d00c928c8ffbdf99b3.jpg

 

Celle la bien sur, et c est la mienne bien sur...

je prefère les polo 3 g40 genesis, mais j'aime aussi les polo 2 g40... Pour le coté "oldschool".

My dream... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri152Mz

Salut moi je roule en Clio DCI 80

mon frère en golf G60 5ptes

mon meilleur pot en Golf G60 3ptes

son cousin en Golf G60, Golf GTTDI 150cv et Corrado 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Je roule en Corrado 16V...

Mais j'ai longtemps hésité entre le 16V (KR) et le G60 (VR6 oublié à cause de l'assurance). Finalement, l'opportunité et les PB d'entretien du G m'on fait prendre le 16V que je ne regrette pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Salut moi je roule en Clio DCI 80

mon frère en golf G60 5ptes

mon meilleur pot en Golf G60 3ptes

son cousin en Golf G60, Golf GTTDI 150cv et Corrado 16s

et avec ca tu as toujours ta Clio.. :eek:

et tes potes te parlent toujours.. ( :lol: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

:lol:

 

je roule en clio DCi 65 c'est pas une tare ??!

 

(et en G40 aussi lol)

quel bonheur quand je passe du DCi a la G40 !!!

 

wouarior> perso j'aime bien ta polo mais pas la deco

la mienne je la voudrais lisse et clean, mais discrete, comme ca quand je fume quelqu'un il est encore + surpris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

wouarior_1097073791_arcotedroit_copy.jpg.29b9acdcf3b1211d5c27e7b2faa8d460.jpg

 

Celle la bien sur, et c est la mienne bien sur...

je prefère les polo 3 g40 genesis, mais j'aime aussi les polo 2 g40... Pour le coté "oldschool".

 

Tiens mais je la connais celle-la!

Je l'ai déja croisé a Genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou475Uz

Tiens mais je la connais celle-la!

Je l'ai déja croisé a Genève!

 

C'est normal elle a été faite chez paul design a Satigny, son ancien rpoprio habite à genève et moi aussi, sauf que maintenant elle est en plaque 74!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

wouarior tu la vendue en france ? ou c'est toi qui habite en france ?

 

j'ai des plaquettes G40 si tu es interessé , contacte moi par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

wouarior tu la vendue en france ? ou c'est toi qui habite en france ?

 

j'ai des plaquettes G40 si tu es interessé , contacte moi par mp ;)

 

Il l'a acheté en Suisse et importé en Haute-Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou475Uz

:lol:

 

je roule en clio DCi 65 c'est pas une tare ??!

 

(et en G40 aussi lol)

quel bonheur quand je passe du DCi a la G40 !!!

 

wouarior> perso j'aime bien ta polo mais pas la deco

la mienne je la voudrais lisse et clean, mais discrete, comme ca quand je fume quelqu'un il est encore + surpris :D

 

Ca c'est le privilège d'avoir une polo discrète, surprendre les gens!!!

Moi j'ai mis un peu de temps à me faire à la déco. Mais bon pour trouver une G40, en bonne état, qui n'ai jamais passé au marbre, et qui en plus à le chassis ( préparé) en en plus qui a 100 000km, il m'a fallut plus de six mois et des centaines de kilomètres de déplacement à travers la suisse et la France!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

J'en connais une pas mal!

Polo G40 d'origine: 1000CHF!

(a voir les raisons de la vente...)

Située derrière le bowling de Meyrin a Genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

J'en connais une pas mal!

Polo G40 d'origine: 1000CHF!

(a voir les raisons de la vente...)

Située derrière le bowling de Meyrin a Genève!

Ca fait combien en € ? 600€ environ ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ca fait combien en € ? 600€ environ ? :??:

 

660euros, selon le taux de change!

Y'a pas toujours arnaque.

Des fois, les proprios n'en veulent plus.

Elles atterissent dans les garages dans des conditions bizarres.

En Suisse, y'a le leasing, donc pourquoi se faire chier avec de vieilles caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

660euros, selon le taux de change!

Y'a pas toujours arnaque.

Des fois, les proprios n'en veulent plus.

Elles atterissent dans les garages dans des conditions bizarres.

En Suisse, y'a le leasing, donc pourquoi se faire chier avec de vieilles caisses...

Merci pour la conversion :jap: .

Je ne sous-entendais pas une arnaque, c'était juste pour me faire une idée du prix. Même s'il est vrai qu'elle n'est pas chère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Merci pour la conversion :jap: .

Je ne sous-entendais pas une arnaque, c'était juste pour me faire une idée du prix. Même s'il est vrai qu'elle n'est pas chère. ;)

 

A ce prix, c'est posible de suspecter une arnaque, donc je précise!

J'ai chopé ma Mazda a 500CHF, pour une turbo 4rm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

A ce prix là il y a une angoisse quelquepart, c'est un vehicule rare une G40, c'est pas du mazda! :D

 

j'en connais une à vendre en france, vers chambéry, en tres bon etat, si ça interesse quelqu'un je donne les corrdonnées du vendeur en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...