Invité §sas685bc 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 C'est un gadget bien sympatoche quand meme, mais je ne sais pas si c'est vraiment fonctionnel Comment fait il pour qu'il soit sorti a l'arret alors sur la photo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 C'est un gadget bien sympatoche quand meme, mais je ne sais pas si c'est vraiment fonctionnel Comment fait il pour qu'il soit sorti a l'arret alors sur la photo ?! Apparement si... certains l'ont coupé et à partir de 200 elle chasse su cul.. Y'a un bouton sous le volant.. ce qui permet de le lever à l'arret.. C'est pour bien laver sa Corrado... partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Ouha que de technologie embarqué, il y avais même une radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Ouha que de technologie embarqué, il y avais même une radio et ouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Avec un lecteur cassettes des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz246qu 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Ouha que de technologie embarqué, il y avais même une radio Rien que pour ça j'ai voter crrado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Oui, tu te rend compte quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106505MM 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 C'est rare d'en trouver des pas bidouillées maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Oui ca c'est le fléau des G40 et G60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre536Pt 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 En allemagnE on en trouve encore de temps en temps d'origine. Mais en france c'est rare. çà devient rare en allemagne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 En allemagnE on en trouve encore de temps en temps d'origine. Mais en france c'est rare. çà devient rare en allemagne aussi. De toute manière, une sportive d'origine, c'est galère à trouver, quel qu'en soit le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre536Pt 29 mars 2004 Signaler Partager 29 mars 2004 oui mais une G40 type 3, c de surcroit une voiture vendue à uniquement 1000 exemplaires en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 avril 2004 Signaler Partager 3 avril 2004 Donc tres tres rare Mais je lance un avis a tout les fou de tunning et de modification , ne bidouillé pas des voitures sportive, ou rare, vous ne ferez que descendre ca valeur et sa beauté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre536Pt 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 on en trouve encore en allemagne des propres pas bidouillées, on viens d'en ramener une avec un collègue super propre, impressionnant, le genre de G40 introuvable en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 31 mai 2004 Signaler Partager 31 mai 2004 Vous voulez les fiches technique pour mieux aider à comparer, car je les ais sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou475Uz 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Celle la bien sur, et c est la mienne bien sur... je prefère les polo 3 g40 genesis, mais j'aime aussi les polo 2 g40... Pour le coté "oldschool". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou475Uz 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Vous voulez les fiches technique pour mieux aider à comparer, car je les ais sous la main? Je suis tès fortement intéressé par une revue technique de polo type 3 g40 (la mienne est de 92), car nous sommes trois (bientot quatre), a avoir des g40, et a les remmettre en forme, exterieur, intérieur et surtout MOTEUR. En ce qui concerne les préparations moteurs, je tiens a dire que si elle est faite dans les règles de l'art, et sans trop abuser, cela refait une jeunesse au moteur qui en a souvent besoin (et oui 10 ans qu'elle n'est plus produite. Mais le grand problème est que TEC en allemagne a fermé, j'ai entendu parler d'un préparateur qui refait et ou prepare les compresseurs. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut, surtout si on le compare a TEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Celle la bien sur, et c est la mienne bien sur... je prefère les polo 3 g40 genesis, mais j'aime aussi les polo 2 g40... Pour le coté "oldschool". My dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri152Mz 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Salut moi je roule en Clio DCI 80 mon frère en golf G60 5ptes mon meilleur pot en Golf G60 3ptes son cousin en Golf G60, Golf GTTDI 150cv et Corrado 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil785CA 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Je roule en Corrado 16V... Mais j'ai longtemps hésité entre le 16V (KR) et le G60 (VR6 oublié à cause de l'assurance). Finalement, l'opportunité et les PB d'entretien du G m'on fait prendre le 16V que je ne regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou475Uz 7 octobre 2004 Signaler Partager 7 octobre 2004 My dream... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 8 octobre 2004 Signaler Partager 8 octobre 2004 Salut moi je roule en Clio DCI 80 mon frère en golf G60 5ptes mon meilleur pot en Golf G60 3ptes son cousin en Golf G60, Golf GTTDI 150cv et Corrado 16s et avec ca tu as toujours ta Clio.. et tes potes te parlent toujours.. ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sas685bc 10 octobre 2004 Signaler Partager 10 octobre 2004 je roule en clio DCi 65 c'est pas une tare ??! (et en G40 aussi lol) quel bonheur quand je passe du DCi a la G40 !!! wouarior> perso j'aime bien ta polo mais pas la deco la mienne je la voudrais lisse et clean, mais discrete, comme ca quand je fume quelqu'un il est encore + surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb322YF 10 octobre 2004 Signaler Partager 10 octobre 2004 La Corrado G60 est vraiment une belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 10 octobre 2004 Signaler Partager 10 octobre 2004 Celle la bien sur, et c est la mienne bien sur... je prefère les polo 3 g40 genesis, mais j'aime aussi les polo 2 g40... Pour le coté "oldschool". Tiens mais je la connais celle-la! Je l'ai déja croisé a Genève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou475Uz 13 octobre 2004 Signaler Partager 13 octobre 2004 Tiens mais je la connais celle-la! Je l'ai déja croisé a Genève! C'est normal elle a été faite chez paul design a Satigny, son ancien rpoprio habite à genève et moi aussi, sauf que maintenant elle est en plaque 74!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre536Pt 19 octobre 2004 Signaler Partager 19 octobre 2004 wouarior tu la vendue en france ? ou c'est toi qui habite en france ? j'ai des plaquettes G40 si tu es interessé , contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 wouarior tu la vendue en france ? ou c'est toi qui habite en france ? j'ai des plaquettes G40 si tu es interessé , contacte moi par mp Il l'a acheté en Suisse et importé en Haute-Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou475Uz 21 octobre 2004 Signaler Partager 21 octobre 2004 je roule en clio DCi 65 c'est pas une tare ??! (et en G40 aussi lol) quel bonheur quand je passe du DCi a la G40 !!! wouarior> perso j'aime bien ta polo mais pas la deco la mienne je la voudrais lisse et clean, mais discrete, comme ca quand je fume quelqu'un il est encore + surpris Ca c'est le privilège d'avoir une polo discrète, surprendre les gens!!! Moi j'ai mis un peu de temps à me faire à la déco. Mais bon pour trouver une G40, en bonne état, qui n'ai jamais passé au marbre, et qui en plus à le chassis ( préparé) en en plus qui a 100 000km, il m'a fallut plus de six mois et des centaines de kilomètres de déplacement à travers la suisse et la France!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 21 octobre 2004 Signaler Partager 21 octobre 2004 J'en connais une pas mal! Polo G40 d'origine: 1000CHF! (a voir les raisons de la vente...) Située derrière le bowling de Meyrin a Genève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 22 octobre 2004 Signaler Partager 22 octobre 2004 J'en connais une pas mal! Polo G40 d'origine: 1000CHF! (a voir les raisons de la vente...) Située derrière le bowling de Meyrin a Genève! Ca fait combien en € ? 600€ environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 22 octobre 2004 Signaler Partager 22 octobre 2004 Ca fait combien en € ? 600€ environ ? 660euros, selon le taux de change! Y'a pas toujours arnaque. Des fois, les proprios n'en veulent plus. Elles atterissent dans les garages dans des conditions bizarres. En Suisse, y'a le leasing, donc pourquoi se faire chier avec de vieilles caisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 25 octobre 2004 Signaler Partager 25 octobre 2004 660euros, selon le taux de change! Y'a pas toujours arnaque. Des fois, les proprios n'en veulent plus. Elles atterissent dans les garages dans des conditions bizarres. En Suisse, y'a le leasing, donc pourquoi se faire chier avec de vieilles caisses... Merci pour la conversion . Je ne sous-entendais pas une arnaque, c'était juste pour me faire une idée du prix. Même s'il est vrai qu'elle n'est pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 25 octobre 2004 Signaler Partager 25 octobre 2004 Merci pour la conversion . Je ne sous-entendais pas une arnaque, c'était juste pour me faire une idée du prix. Même s'il est vrai qu'elle n'est pas chère. A ce prix, c'est posible de suspecter une arnaque, donc je précise! J'ai chopé ma Mazda a 500CHF, pour une turbo 4rm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre536Pt 4 novembre 2004 Signaler Partager 4 novembre 2004 A ce prix là il y a une angoisse quelquepart, c'est un vehicule rare une G40, c'est pas du mazda! j'en connais une à vendre en france, vers chambéry, en tres bon etat, si ça interesse quelqu'un je donne les corrdonnées du vendeur en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.