Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Ce soir (enfin cette nuit) sur le périph, je rentrais tranquillou vers 110/120 en train de doubler pas mal de monde, quand une espère de colle au cul de la première espèce est venu me faire des grands appels de phare, avec son astra blanche... je voyais à peine ses phares dans mon rétro, et il me collait grave de chez grave.... J'arrivais près de chez moi (porte d'asnière, périph extérieur), quand me vint une idée, je suis resté devant lui toujours à la m^mee vitesse, sachant qu'il se concentrait sur moi, et je me suis finalement écarté...... 200 m avant le radar fixe, le temps pour moi de redescendre à 80 . devinez la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik087Qe 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Tranquillou à +30/40 que la limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra533Qa 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 MDR Bien fait tu peux faire aussi le coup des essuies glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan577kI 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 C'est quoi le coup des essuie-glaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Bien fait pour sa gueule à ce con de colle-au-cul. Je ne connais pas non plus le coup des essuie-glaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Sans doute que c'est de régler une de tes buses (la coté passager) trop haut pour faire passer le jet bien au dessus de ton toit et lui envoyer sur la poire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Le plus simple c'est encore de se pousser, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri248FR 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Bien joué pour le coup du radar, autant j'aime bien la vitesse quand je suis tout seul autant faut faire gaffe quand y a d'autres automobilistes et je supporte pas les mecs qui collent... bien fait pour sa gueule. Sinon les anti brouillards arrières ça calme un peu aussi (quoique ça peut aussi l'énerver encore plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Bah dans la mesure où il était 3h du mat, et que tout le monde roulait à 110/110, j'avais pas l'impression d'abuser beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Arf' Joli coup. Bien plus intelligent que le coup de patin. Un détail: même normalement rêglés, les laves-glaces arrosent bien derrière si on est trop près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 C'est encore plus amusant avec les cabriolets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Faudra que tu vienne dire ça à ma Polo III qui fout pas une seule giclée directe au cul ^^ Non j'rigole, c'est vrai qu'y a une certaines aspertion réduite sur la ligne de fuite lol (autrement dit derrière tu t'en prends un peu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fix650tB 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Sans doute que c'est de régler une de tes buses (la coté passager) trop haut pour faire passer le jet bien au dessus de ton toit et lui envoyer sur la poire ^^ Sinon tu peux aussi essayer de le faire avec la buse arrière... directe vers son par brise :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Comme quoi quand quelqu'un veux pas se pousser il vaut mieux doubler par la droite Ces derniers temps j'ai l'impression que je double presque tout le monde par la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Comme quoi quand quelqu'un veux pas se pousser il vaut mieux doubler par la droite Ces derniers temps j'ai l'impression que je double presque tout le monde par la droite D'habitude je reste pas à gauche, mais je doublais plein de voiture, et il est arrivé avec ses gros appels de phare provocants genre "j'suis le roi de la route"... l'a eu des problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 D'habitude je reste pas à gauche, mais je doublais plein de voiture, et il est arrivé avec ses gros appels de phare provocants genre "j'suis le roi de la route"... l'a eu des problèmes.... ok dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra533Qa 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Un détail: même normalement rêglés, les laves-glaces arrosent bien derrière si on est trop près. c'est clair , tu as parfaitement raison certains connaissent le coup , je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Sinon tu peux aussi essayer de le faire avec la buse arrière... directe vers son par brise :W Bon plan çaaaa!! Ma Polo III en attendant de trouver le modèle GT c'est que la 1000 avec 45Cv Comme j'ai souvent des mecs au cul, je sens bien que ma buse arrière va subir une modif' du feu de dieu en jet direct vers l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cys703Zj 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Pef, Les colle au cul c'est pas bien, c'est vrai! Mais rouler à 110 /120km /h sur le périph alors que c'est limité à 80, c'est pas bien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik731rK 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Arf arf arf!!! Géantissime et en plus ça me rappelle des souvenir avec mon antique ford fiesta 1000cc de 1981 (mais si vous savez, la 1ere, le thank indestructible...). Moi aussi j'étais sûr le périph vers 2-3h du mat avec mes potes (on revenais du réveillon). Le périph extérieur étais blindé, donc tous à la queue mais en roulant quand même et un gus me fait des appel de phares, donc un ptit coup d'antibrouillard et l'affaire étais dans le sac. Il déboite violement à droite arrive à me doubler (alors quia du monde) et me queue de poissonne! Alors comme on étais quattre dans la bagnole un peu penché, les pleins phares en pleins dans sa gueule! De porte d'asnière jusqu'as la sortie a6, il étais éblouie, arrive enfin la sortie je me fous à droite et je me casse du périph pour l'a6, lorsque je m'aperçoie qu'il me suit (ce con...). Donc pour ceux qui voyent pas les deux sortie de périph pour a6 se rejoignent à un moment, ce qui par concéquent lui à laisser l'occasion d'essayer encore une fois de me couper la tronche! Bah cette fois, j'en ai eu marre et j'ai pas hésité!!! Un coup de volant à gauche et baaaaaaaaam dans l'aile arrière de la 205, il se rattrape et se casse, moi j'essaye de le poursuivre pour le défonser mais j'avais que 45ch de 20 ans d'âge... Enfin bref, j'étais jeune et con, mais qu'est-ce-que j'étais content de lui avoir défoncé sa caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Pef, Les colle au cul c'est pas bien, c'est vrai! Mais rouler à 110 /120km /h sur le périph alors que c'est limité à 80, c'est pas bien non plus... Faut tout lire, je doublais des gens qui roulaient à 100/110, et il était 3 h du mat' j'ai tendance à toujours remonter le "peloton", pas très vite, mais à le remonter, ça met de l'animation. et puis les leçons de morale, je m'en cogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Un coup de volant à gauche et baaaaaaaaam dans l'aile arrière de la 205[/quotemsg] Dans le genre dangereux, c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Dans le genre dangereux, c'est pas mal non plus. Tu insinue que j'étais dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Tu insinue que j'étais dangereux ? Non, ce que tu fais j'en fais autant, mais c'est cysso qui dit que tu l'es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Non, ce que tu fais j'en fais autant, mais c'est cysso qui dit que tu l'es. Surtout que je me demande qui roulerait à 80 à 3 h du mat sur le périph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Surtout que je me demande qui roulerait à 80 à 3 h du mat sur le périph. Moi , j'ai tellement pas envie de perdre des points, ou d'avoir une amende que je ne pourrais pas payer. Mais arrivé sur les routes de campagne, je me fait plaisir : 205GLD Powaaaaa ( on ne rit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 D'habitude je reste pas à gauche, mais je doublais plein de voiture, et il est arrivé avec ses gros appels de phare provocants genre "j'suis le roi de la route"... l'a eu des problèmes.... Faut pas jouer à ça avec la star du bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Faut pas jouer à ça avec la star du bistrot Oui, c'est moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui550qv 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Mercredi de cette semaine ... Je vais au taf sur une 2X2 limitée a 70 .. D'un coup une Ford Ka se mets a coté de moi au feu , commence a faire ronfler son 1000cc Départ de folie ... je monte a 120 , je le laisse passer et FLLLLAAAAASSSSSSSSSHHHHHHHHHH il va m'en vouloir longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 D'habitude je reste pas à gauche, mais je doublais plein de voiture, et il est arrivé avec ses gros appels de phare provocants genre "j'suis le roi de la route"... l'a eu des problèmes.... Tu vois que ca a du bon les radars automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou664hY 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 j'ai déja fait le coup du radar automatique a 3 casquettes lacoste dans une GOLF IV sur l'A4 sous le pont de nogent, je roulais a 140 a 04h du mat voie de gauche en train de doubler un convoit de jeep militaires . Un kéké me colle aux fesses, pleins phares, etc.. peu avant je repasse voir du milieu, ralentit a 90 et PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Bien fait pour les Golfistes aux casquettes immatriculés 93 Sinon j'ai eu tres envi de mettre un SPOT d'environ 1500 watts sur ma plage arriere histoire de calmer les blaireaux de derriere :D ou encore un chenillard constitué de LED affichant :ESPECE D' ****** de camionneur a la *** genre celui qui roule a 90 et son pote qui double a 90.5 sur 7 bornes . Veridik.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri248FR 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Surtout que je me demande qui roulerait à 80 à 3 h du mat sur le périph. Quelqu'un qui ne connaitrait pas les emplacements des radars automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Quelqu'un qui ne connaitrait pas les emplacements des radars automatiques Ouais, avec les panneaux sur le périph, et quand tu vois tout le monde freiner devant, tu te dis qu'au pire, les autres les connaissent pour toi, les emplacements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 Tu vois que ca a du bon les radars automatiques Pour une fois, tu marques 1 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.