Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf vr6


Invité §jeu732uK

Messages recommandés

Invité §mar641nI

je suis d'accord mais tu n'es pas beaucoup plus vieux que lui et tu as une Golf 3 GTI (excellente voiture d'ailleurs), j'en ai eu une pendant 2 ans et franchement terrible.

Il y a des différences avec la VR6 mais à l'époque mon coeur balançait entre les 2, alors..

 

C'est surtout l'ensemble de ses réponses qui ne me paraissent pas totalement cohérente mais bon apres tout est possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpj863we

Personnelement, c'est pas le fait qu'un jeune de 19 ans achete une golf VR6 qui me gene ( j'ai une 106 XSi 100 cheavaux et j'ai 20 ans certes cest pas un vr6, mais ca pousse bien :oui: ) mais c'est le fait que jeune-conducteur-fou soutienne mordicus qu'il depassera rarement les 160 et que c'est pas pour tirer. :eek:

 

Mais alors explique nous j-c-f pourquoi tu veux un VR6 ? pourquoi acheter une aprilia 250 pourjamais depasser les 120? :voyons:

 

Donc voila, le "probleme" est simplement que

1) tu dis que c'est pas pour tirer, mais tu veux un VR6 :roll:

2) tu a 19 ans, un gosse et tu veux une voiture sportive alors qu'il me semble plus responsable d'economiser pour ton gamin...

 

Si j'ai une petite gti aujourd'hui, c'est parce que je me dis que c'est maintenant que je dois en profiter, et pas quand j'aurai un gamin à ma charge et qui comptera sur moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iky202Yv

J'ai aussi une VR6 depuis 2 ans

Et c'est vrai que même en voulant rester raisonnable ... Tu peux pas !

 

Maintenant j'ai aussi un Léon 1.6l 16V, et je suis devenu plus calme.

( il faut peut-être que j'en vende une : mon assureur se frotte les mains !! )

 

Mais on a beau dire, après le permis, on espère tous une voiture puissante et pas la vieille 104 de mamie et la VR6 c'est un Rêve qui peut tourner au cauchemar si trop déraissonnable !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Merci a marco.

Pourquoi une vr6 ? Parce que je veux de la puissance demarage .Pourquoi une rs250 sans depasser 120? Parce que la puissance demarage et oui moi sa compte beaucoup .Pourquoi vr6? Parce que c'est un mythe cette voiture tout simplement pour etre heureux et fier d'avoir l'honneur d'etre posseseur de cette belle auto .

 

Niveau financier c'est pas le probleme je travail dur pour sa parfoit 2 boulot par semaine la journer en tant que mecano et le soir en tant que agent de securité. Voila pourquoi sa m'inquiete pas pour les €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Mon pere participe beaucoup a des sortie de voiture de mythe , il sort beaucoup avec sa v6 injection ou meme avec sa 324 . Moi je veux en faire pareil mais avec une voiture moin populair et plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Personnelement, c'est pas le fait qu'un jeune de 19 ans achete une golf VR6 qui me gene ( j'ai une 106 XSi 100 cheavaux et j'ai 20 ans certes cest pas un vr6, mais ca pousse bien :oui: ) mais c'est le fait que jeune-conducteur-fou soutienne mordicus qu'il depassera rarement les 160 et que c'est pas pour tirer. :eek:

 

Mais alors explique nous j-c-f pourquoi tu veux un VR6 ? pourquoi acheter une aprilia 250 pourjamais depasser les 120? :voyons:

 

Donc voila, le "probleme" est simplement que

1) tu dis que c'est pas pour tirer, mais tu veux un VR6 :roll:

2) tu a 19 ans, un gosse et tu veux une voiture sportive alors qu'il me semble plus responsable d'economiser pour ton gamin...

 

Si j'ai une petite gti aujourd'hui, c'est parce que je me dis que c'est maintenant que je dois en profiter, et pas quand j'aurai un gamin à ma charge et qui comptera sur moi :non:

 

Effectivement, profites-en (raisonnablement) parcque quand madame s'interesse à l'achat de la voiture, il y a souvent quelque chose qui cloche (il manque deux portes à l'arrière, le coffre est trop petit, la clim, tout ce genre de trucs qui font que tu achète une 406 berline plutôt qu'un coupé, une mégane 1.6 plutôt qu'une calibra 2L). Maintenant, j'ai fait mes armes sur une Audi 100L (à 17 ans) pour "la faire tourner dans l'allée", une R21 RX, vectra GT, Xantia 2L VSX, Audi A4 Tdi tout cela aux parents bien sur. Quand à moi j'ai commencé avec une 104 GL (45ch), et c'est la seule avec laquelle je me suis fait peur (180° sur la neige en ville ... ca calme). Puis vectra GT (sus-nommée), et actuellement Mégane 1.6 et 406 2.2.

 

La puissance permet la serenité mais elle est pernicieuse et le moindre sollicitation "extérieure" et te voila grimper le haut du compte tour (les 200km/h sont tellement rapidement atteints avec 160ch). A la clé, beaucoup de risque pour toi, ton permis et les autres qui eux n'on rien demandé. Au final tu n'a rien prouvé à celui que tu a doublé ou qui t'a doublé. Si ce n'est un moment de "folie" passagère !

 

J'espère que mes presque 20ans de conduite m'on appris beaucoup de chose (en tout cas, objectivement, quand on a 20 ans, on est un peu fou, "gentil fou" mais "fou" quand même). Loin de moi l'idée de jeter la pierre, mais si aujour'hui j'ai encore du mal à contenir l'envie (légitime ?) de rouler vite, je m'en lasse et la vie avec une petite femme l'emporte carrément sur tout le reste. Mais est-ce que on analyse tout cela avec 15 ans de moins de conduite ?

 

Après tout, la voiture est un moyen de transport AVANT d'être une pièce de statut social non ?

Alors que le jeune conducteur fou achète une VR6 pourquoi pas s'il en a les moyens, qu'il roule raisonnablement pendant quelques années avec je veux bien le croire parce que sincèrement, on serait triste (et quand je dis 'on' je pense à tous tes détracteurs ou tes moralistes de FA) de te voir passer dans le journal dans les faits divers ... oui très triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va rouler raisonnablement 15jours...

apres il va s'amuser un peu forcement VR6

puis dans 2, 3ans il va se calmer et la il va tous simplement regreter ( conso..., frais d'entretien..)

voila voila bonne achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem858Zg

Salut Jeune-conducteur-fou !

Je comprends parfaitement ton enthousiasme pour la VR6, qui représente un rêve pour tout passionné de sportive !

Beaucoup de choses ont été écrites ici, pour te dissuader d'acheter cette voiture. Je crois pour ma part que cette décision t'appartient, et que tu es assez "grand" pour choisir !

Malgré tout, je me permets de te livrer ma petite expérience. A 18 ans, après 10000 kms de conduite accompagnée, j'ai pris le volant d'une 106 Diesel... 58cv ! Et bien, c'était largement suffisant pour apprendre. A 25 ans, j'ai eu la chance de pouvoir acheter une Clio RS II (172cv) que je crois comparable à une Golf VR6...Alors je ne peux pas te laisser dire que tu seras raisonnable au volant d'une VR6 ! C'est strictement impossible et si tu soutiens le contraire, c'est que tu n'as jamais essayé une voiture de cette puissance. Malgré toute ta "sagesse", à laquelle je veux bien croire, un jour ou l'autre tu prendras des risques... Tu feras un dépassement un peu "limite" ou tu aborderas un virage trop fort. Et dans ces situations, c'est l'expérience (je veux dire les dizaines de milliers de kilomètres, dans toutes les conditions, avec différentes voitures) qui te permet de prendre la "bonne" décision, c'est-à-dire de ne pas t'enflammer... Avec une VR6,tu te feras "chauffer" à tous les feux rouges ou presque. Sauras-tu résister à la "tentation" de montrer que ta voiture est la plus puissante ? A 18 ou 19 ans, je ne crois pas.

En conclusion, achète cette voiture si tu en as envie mais je crois sincèrement qu'une sportive, ça se mérite. Il faut faire preuve d'humilité. Et donc attendre quelques années pour vraiment la savourer. Enfin, c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
je suis d'accord mais tu n'es pas beaucoup plus vieux que lui et tu as une Golf 3 GTI (excellente voiture d'ailleurs), j'en ai eu une pendant 2 ans et franchement terrible.

Il y a des différences avec la VR6 mais à l'époque mon coeur balançait entre les 2, alors..

[/quotemsg]

 

:jap: Pour ma voiture. :jap:

Je te rassure de suite mon coeur a balancé entre les 2. :W

Et il balance encore. :oui: (enfin pas tout à fait car assurance trop cher et trop de pétrole à mettre :D )

Mais le probleme ce n'est pas ce qu'il va acheter c'est son discours.

Je me considere comme quelqu'un de plutot raisonnable mais la semaine derniere j'étais avec des amis le soir sur autoroute déserte séche et j'ai tapé un 200. :bah:

Alors avec une VR6 ne pas dépasser le 160...

Et avec une RS 250 ne pas dépasser le 120... Disons qu'il n'a jamais du passer la 6e et en 5e c'était pas terrible. :W

Et je peux te dire qu'à 120 sur des routes ou tu as une ligne droite à bah tu te fais grave en moto. :W J'ai testé en 50cc alors bon si j'avais eu une 125 ou 250... :oops:

 

La puissance au démarrage moi je veux bien mais l'intéret de mettre une centieme de moins à atteindre 50 je ne vois pas. :non:

Mais bon pourquoi pas. :bah:

 

 

[citation]Le 22/03/2004 à 12:27, jpjeans a écrit :

Personnelement, c'est pas le fait qu'un jeune de 19 ans achete une golf VR6 qui me gene ( j'ai une 106 XSi 100 cheavaux et j'ai 20 ans certes cest pas un vr6, mais ca pousse bien :oui: ) mais c'est le fait que jeune-conducteur-fou soutienne mordicus qu'il depassera rarement les 160 et que c'est pas pour tirer. :eek:

 

Mais alors explique nous j-c-f pourquoi tu veux un VR6 ? pourquoi acheter une aprilia 250 pourjamais depasser les 120? :voyons: [citation]

 

Je me pose les même questions. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Je ne trouve pas les bon mot et les bonne phrases pourquoi un vr6 , c'est vrai pourquoi pas une 205 gr ou meme une petite 306 hdi , non seulement j'ai decider pour vr6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Pour un jeune conducteur c'est un peu n'importe quoi d'acheter des voiture comme ca.. a croire que y'a des parent qui veulent mettre leur enfants dans le mur ! j'ai un bravo jtd 105 j'ai fait la conduite accompagne et au tier je paye 8000frs a la Macif ! pour un 318 TDS on me demandais 16 000 frs !!!!! alors franchement j'imagine le prix pour un VR6 ! gacher de la tunne pour les assurance c'est franchement idiot je trouve, surtout etant jeune conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iky202Yv

4900 frs 1/3+vol+incendie il y a 2 ans : à 21 ans !

 

D'accord je n'étais plus ( du moins sur le papier ) jeune conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Moi pour l'assurance le probleme est reglé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Au fait, a 19 ans j'ai fait 3 tonneux dans la 164 v6 que je conduisait pendant que ma 5 baccara etait au garage.

Et oui, on se dit qu'on est raisonable, et au feu rouge on se fait chauffer par un kéké, on perd les pedales, on accelere a donf et bilan: 3 mois d'hopital ...

MEME EN AYANT DE L'EXPERIENCE .

Au fait, quoi comme fleurs pour ton enterrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Au fait, a 19 ans j'ai fait 3 tonneux dans la 164 v6 que je conduisait pendant que ma 5 baccara etait au garage.

Et oui, on se dit qu'on est raisonable, et au feu rouge on se fait chauffer par un kéké, on perd les pedales, on accelere a donf et bilan: 3 mois d'hopital ...

MEME EN AYANT DE L'EXPERIENCE .

Au fait, quoi comme fleurs pour ton enterrement ?

 

Les crisentèmes c'est universel...

Blanc de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn862rT

Au fait, a 19 ans j'ai fait 3 tonneux dans la 164 v6 que je conduisait pendant que ma 5 baccara etait au garage.

Et oui, on se dit qu'on est raisonable, et au feu rouge on se fait chauffer par un kéké, on perd les pedales, on accelere a donf et bilan: 3 mois d'hopital ...

MEME EN AYANT DE L'EXPERIENCE .

Au fait, quoi comme fleurs pour ton enterrement ?

 

Il y a des années, le père d'un pote (qui roulait comme un malade, par ailleurs... pas mon pote, son père !), professionnel de la route, des centaines de milliers de kms dans les roues, s'est tué au volant ! Comment ? Au volant d'une voiture plus puissante que ce qu'il conduisait à l'époque ! Une BM... 525, si je me souviens bien... ça s'est passé, il y a 15 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

C'est cool de venir sur un forum et qu'on te souhaite ta mort , bravo la mentalité de certain gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Je ne pense pas qu'ils souhaitent ta mort mais ils essaient de faire prendre conscience que cette acquisition peut etre un cadeau empoisonné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Ben c'est pas en souhaitant ma mort que sa va me changer d'avis ni en me fesant voir des fais d'hiver d'accident de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn862rT

C'est cool de venir sur un forum et qu'on te souhaite ta mort , bravo la mentalité de certain gen.

 

Je peux te jurer que ce n'est pas le cas... c'est évident, enfin. Mais, honnêtement, je ne sais pas quoi dire...

 

En tant que jeune conducteur, tu feras des conneries (comme tout le monde... même plus tard, tout le monde en fait... faut vraiment être trés sûr de soi pour se croire à l'abri !)

 

Bref... le jour où ça t'arrive (surtout avec peu d'expérience), il vaut mieux être au volant d'une voiture qui pardonne tout... ou du moins qui pardonne beaucoup.

 

Je ne sais pas quoi dire de plus... tout celà me semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Je peux te jurer que ce n'est pas le cas... c'est évident, enfin. Mais, honnêtement, je ne sais pas quoi dire...

 

En tant que jeune conducteur, tu feras des conneries (comme tout le monde... même plus tard, tout le monde en fait... faut vraiment être trés sûr de soi pour se croire à l'abri !)

 

Bref... le jour où ça t'arrive (surtout avec peu d'expérience), il vaut mieux être au volant d'une voiture qui pardonne tout... ou du moins qui pardonne beaucoup.

 

Il a très bien résumé Sync :jap:

 

Je ne sais pas quoi dire de plus... tout celà me semble évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

C'est cool de venir sur un forum et qu'on te souhaite ta mort , bravo la mentalité de certain gen.

On ne souhaite pas ta mort.

Si on la souhaitait on t'aurais dis de foncer pour ton vr6...

Au fait 3 tonneau, c'est vraimment pas cool ( experience) .

Sinon previent, j'ai pas envie de me prendre ta vr6 dans la gueule a une sortie de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Ben c'est pas en souhaitant ma mort que sa va me changer d'avis ni en me fesant voir des fais d'hiver d'accident de la route.

Moi ce qui m'enerve un peu..:roll:

c'est que tu fais parti de ceux à cause de qui (desolé de parler de moi et des autres proprios de VR6 ) a cause de qui ont paye super cher pour nos VR6.. (meme si je le reconnait, ce sont dejà des vehicules super catalogués.. :roll: )

 

un peu comme tout les jeunes permis qui ont pris une 205GTi comme premier vehicule.. et qui ont fait grimper les stats des assurances.. comme si les primes n'etaient pas assez cheres.

 

alors je trouve ca bien dejà que tu sois venu nou en parlé..c'est pourquoi je respecte ce que tu dis..

Mais lorsque l'on voit dejà qu'au niveau des tarifs c'est pas le genre de vehicule qui est prevu pour un jeune permis..

meme que l'assuré à ton nom est vraisemblablement impossible et interdit par le code des assurances.( 9cv MAX ! )

 

j'espère que tu ne va pas faire comme tout francais moyen qui se respecte et qui se croit plus balaise que les autres..:non: en foncant comme un tetu dans ce choix..

ca serait vraiment dommage.. :roll:

 

PS: en plus tu ne met vraiment pas toutes tes chances de ton coté pour beneficier d'un 50% de Bonus au plus tot.. enfin fais comme tu veux.. :L

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Moi pour l'assurance le probleme est reglé .

 

Alors tu t'en tires a combien par an :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun800Ba

Vous dites 9cv maxi ... moi perso j'ai voulu une 106s16 bah 8cv et reponse : non !!!

La j'approche de mes 1 ans de permit et mr jeune conducteur fou je t'assure faite ne serait ce un ans avec une une 106s16 deja 120 poney tu verra t'arrivera a t'faire plaisir et meme tres peur !!

Golf vr6 ces pas une voiture pour tout les jours je pense, sauf si tu compte y mette tout ton argent !!

Personne ne cracherais sur une belle golf vr6 ! Mais tout le monde ne veux pas y lache touttes ses thunes pour rien !!! Tu veux commence sport commence par la gamme sport pour enfant je dirait saxo vts , 106s16 ! Petit bolide avec tres bon chassis ! Apres tu verra se qu'il en es .. mais Vr6 en premiere voiture, bah tu peux etre quasi sur (je fait partie de pas mal de forum et des jeunes comme toi et moi car je veux aussi une sport mais dans le raisonable plus de la moitie finisse soit avec pas grand chose comme un par choc par terre ou sinon une voiture de morte !

 

Donc tu veux sport commence soft ces un conseil pour toi ... et tout le reste qui pense a toi ... !!!

 

Voila se que j'en pense moi de tout sa ... et l'assurance a moins de la mettre au nom de ton pere et toi pas dessus ou sinon gros chantage comme faire jouer les autre contrat bref tout es fait pour que la moindre sollicitation d'assurance tu va SAUTE !!! Bref tient nous au courant de tes choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun800Ba

1250 euros a son nom ?

bah la je veux connaitre la carotte ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

1250€ si mes csouvenirs sont bons...

 

Je veux dire le vrai tarif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn862rT

1250€ si mes csouvenirs sont bons...

 

Par trimestre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun800Ba

Ouais je pense aussi pour la meme option!

Car deja jeune permit moi sur une punto gt matmut cetais 17000 fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ben c'est pas en souhaitant ma mort que sa va me changer d'avis ni en me fesant voir des fais d'hiver d'accident de la route.

 

 

Tu veux passer pour le passionné de la caisse mythique mais de l'autre coté t'as pas l'expérience.

Te foutre une vr6 c'est comme si on allait foutre une 250GTO dans les mains d'un kéké.

 

1- c'est une légende hors de prix a la casse dans le cas de la 250GTO, une rare vr6 pas bon marché à la casse pour l'autre cas.

2- une vie de moins alors que lui dire non au départ aurait été plus simple.

 

 

Passe pour le raisonnable, le sage conducteur, bla bla bla

Tu sais moi je m'en fous, pour peu que je me prenne jamais toi dans ta vr6 dans la trogne (en meme temps je peux mal, j'suis belge et j'habite en belgique), vas te tuer ou t'handicaper à vie si ça te chante.

Ca sera qu'un fait sensas' dans les infos du jour et puis voila, moi ma vie elle continuera et pense bien que de ton souvenir aucune compassion je n'aurai.

Finalement j'te vois bien dans le prochain reportage des rodeos tueurs sur TF1 ou une autre chaine, celui qui avec sa golf vr6 aura gagné le 400 DA mais aura fauché toute une bande de pote.

 

 

Enfin en bref, jouer les moralisateurs quand on parle de ce qui défie le raisonnable sur la route je la trouve plutot mal placée.

Va te tuer, j'm'en fout. Va pas te tuer et vit vieux avec ta vr6, tant mieux pour toi, nous ça y changera que dalle à nos vies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun800Ba

Tu veux passer pour le passionné de la caisse mythique mais de l'autre coté t'as pas l'expérience.

Te foutre une vr6 c'est comme si on allait foutre une 250GTO dans les mains d'un kéké.

 

1- c'est une légende hors de prix a la casse dans le cas de la 250GTO, une rare vr6 pas bon marché à la casse pour l'autre cas.

2- une vie de moins alors que lui dire non au départ aurait été plus simple.

 

 

Passe pour le raisonnable, le sage conducteur, bla bla bla

Tu sais moi je m'en fous, pour peu que je me prenne jamais toi dans ta vr6 dans la trogne (en meme temps je peux mal, j'suis belge et j'habite en belgique), vas te tuer ou t'handicaper à vie si ça te chante.

Ca sera qu'un fait sensas' dans les infos du jour et puis voila, moi ma vie elle continuera et pense bien que de ton souvenir aucune compassion je n'aurai.

Finalement j'te vois bien dans le prochain reportage des rodeos tueurs sur TF1 ou une autre chaine, celui qui avec sa golf vr6 aura gagné le 400 DA mais aura fauché toute une bande de pote.

 

 

Enfin en bref, jouer les moralisateurs quand on parle de ce qui défie le raisonnable sur la route je la trouve plutot mal placée.

Va te tuer, j'm'en fout. Va pas te tuer et vit vieux avec ta vr6, tant mieux pour toi, nous ça y changera que dalle à nos vies!

 

tu va y fort la !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser le! Il est père de famille et donc responsable!

C'est vrai, que c'est pas la meilleure façon de débuter mais c'est pas non plus un dragster ou meme un GSX-R, ça reste utilisable!

Au premier flash, il l'a vendra et n'aura plus de permis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...