Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf vr6


Invité §jeu732uK

Messages recommandés

Invité §Dj 647Sw

Pour l'assurance ona revu le contrat avec le banquier sa sera au final 1200€ au tier +

 

Une contradiction de plus!C'était 1250 € /a tout risque et pas au tiers! La en effet cela devient cohérent et c'est une prime de dingue.

Tu te plantes toi même même sans que cela soit trop grave et tu es à pieds ou alors tu mets toutes tes écnonomies la dedans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dj 647Sw
Non sa n'as pas servit a rien , car j'ai y est prit beaucoup de complement , dont les risque et tout donc sa me fait plus reflechir et donc je serais beaucoup plus serieux.

[/quotemsg]

 

Encore une nouvelle contradiction tu soutiens à tous tes détracteurs que tu vas etre sérieux etc...

Bon moi je veux bien le concevoir même si quand tu me dis pas plus de 160 je dis foutage de gueule.

Mais bon la c'est l'histoire de la lessive qui lave plus blanc que blanc!Je ne vois pas comment on peut etre plus sérieux que lorsque l'on a jamais dépassé le 120 en RS 250 d'une part et quand on dit que l'on va etre sérieux avec une VR6 d'autre part.

Car etre sérieux ne veut pas forcément dire respecter scrupuleusement la limitation. :non: Car sur autoroute déserte par temps sec pourquoi ne pas faire péter une pointe apres tout je pense qu'ici tout le monde le conçoit.

 

Je trouve que tout au long du topic tu t'es discrédité petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Si ca se trouve il adeja acheté son vr6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ph488NS

Pour l'assurance ona revu le contrat avec le banquier sa sera au final 1200€ au tier +

 

I :lol: je m'en doutai et encore c'est pas cher au tiers... il devrait meme pas t'assurer normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun800Ba

meme avis que phenix ces encore pas cher !!

 

Sauf si papa maman on des comptes bien blinde se qui expliquerais que maman paye la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Ca c'est ridicule soit tu la débadges soit tu gardes le tout enfin toute façon c'est mon point de vue car chacun fait ce qu'il veut de sa voiture.

 

Oui c'est Clair..

de toute facon de gueule pour ceux qui connaisent la VR6, ca marchera pas.. un Sigle GTi à la rigueure.. :roll:

mais GL..:non:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Le banquier avait fais un devis debile au debut il a rectifier et la c'est un bon devis 1200€ au tier + , mes parents travail donc peuvent ce permettre de m'offrir une voiture c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Je suis d'accord avec la pluspart des commentaires, il est vrai qu'un jeune conducteur avec un VR6, ça fait quand meme peur, surtout une golf Vr6 (avec en plus un pseudo qui en dis long).

Exposons les faits :

Cette voiture à une puissance énorme et tres difficile a controler (légère et pas tres stable).

En plus tu as des chances de te la faire voler rapidement...

Vr6, c'est tres convoité par certain.

Et en plus forcement à un moment tu vas jouer ton Kéké pour impressioné la demoiselle du côté passager, et resultat, tu te plente.

Vois plutot un golf Gti(c deja une bonne approche, apres quand tu auras 3 ou 4 ans de permis vois pour un VR6).

COUCOU à tous,

CDT,

don diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

+1 pour le fils de Zorro !! :ptdr: (euh don diego...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

:up:

 

Alors ce Vr tu l'as acheté??

 

On en voit toujours pas le bout de la roue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je viens de lire une bonne partie du topic et ... c'est navrant.

Garder 5 ans une voiture comme ça relève de l'utopie.

 

PS : je ne suis vraiment pas jaloux, apparemment c'est la remarque à la mode ici. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je viens de lire une bonne partie du topic et ... c'est navrant.

Garder 5 ans une voiture comme ça relève de l'utopie.

 

PS : je ne suis vraiment pas jaloux, apparemment c'est la remarque à la mode ici. :non:

 

Merci bien, ma polo III qu'a 10ans elle pue? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac206LW

Pourquoi ne prends tu pas un voiture d'occasse récente genre Yaris TS, ou saxo VTS 8v ? Ca correspondrait à tes critères, et à ceux de tes parents. Une petite voiture nerveuse et fiable qui durera tranquille 5 ans. Et qui aura l'avantage de donner déja pas mal de plaisir en étant beaucoup plus facile à apréhender qu'un voiture exclusive comme la golf VR6.

 

En plus, comme c'est des voitures relativement économique, ça te laisserait la thune pour faire du circuit de temps en temps, et c'est déja le pied, avec des voitures comme ça. :oui:

 

Perso, j'aurais tendance à suivre l'avis du forum. Je suis le premier à penser qu'un voiture comme mon CRX aurait été inadaptée pour moi il y a quelques années. Ma visa bicylindre, d'une puissance formidable de 34ch, voire 22 avec l'usure m'a laissé d'excelents souvenirs tout en me laissant plus de chances pour apprendre. Le CRX dans les mêmes conditions aurait probablement mal fini, et d'ailleurs, une AX 1.1 plus nerveuse et plus joueuse a mal fini avant ma Visa :jap:

 

Tu as le temps pour acheter des voitures exclusives, et c'est bien d'y aller par étapes. Tu seras moins vite blasé. Si tu est aussi raisonable que tu le dis, tu devrais être d'autant plus facile à convaincre :)

 

(C'est chiant, les vieux, hein ? :D )

[/quotemsg]

 

Message toujours en commentaire après plusieurs tentatives de corrections. (c'est vraiment abuser, ce correcteur :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Merci bien, ma polo III qu'a 10ans elle pue? ^^

 

Je ne disais pas ça dans ce sens là.

J'ai cru comprendre en lisant le topic que ce cher jeune-conducteur-fou était papa. :??: Je me suis trompé ?

Alors garder 5 ans une VR6 en ayant 19ans, un enfant à charge ...

Autant acheter une Golf III GL et lui mettre un kit carosserie, puisqu'apparemment il ne cherche pas la puissance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Il l'a toujours pas acheter son tracteur qui en plus va etre rincé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Qui va piano va sano! Ca sert à quoi de s'acheter une voiture pareille avec une expérience aussi minime??? Tu crois pouvoir rester sérieux et respectueux longtemps ou ton pied droit va-t'il se faire de plus en plus lourd rapidement??? On a tous été jeune et on a tous désirer avoir une belle voiture bien puissante... mais il est peut-être préférable d'y aller mollo et de prendre le temps d'apprendre à conduire (on apprends tous les jours).

 

Pour ma part, j'ai commencé avec une 306d de 70cv, ensuite j'ai eu une bora tdi 110cv et maintenant une 320d touring 150cv (bientôt 180cv). Je peux te dire que je cherchais plus à faire de la vitesse avec ma 306 qu'avec ma béhème! Ca fait 10 ans que je roule et je n'ai jamais eu d'accident, peut-être parce que j'ai commencé doucement avec une voiture qui ne peut pas te surprendre au premier virage venu parce que tu as 180 bourrins sous le capot, bourrins que tu utiliseras tôt ou tard si tu l'achètes...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam654xW

Moi aussi j'ai 19 ans, un an der permis et queelques 13000 kilometres a bord de clio 1l1, mercedes ce 300 et 250d, et je remercie mes parents de ne pas m'avoir paye de voiture au moins je me fais la main en clio et de temps en temps je vois ce que ca donne une voiture disons "un peu puissante" avec celle du pater...

Ce que tu dis est completement contradictoire, que tu dises etre capable de ne pas appuyer etc etc ,est deja chaud a faire mais que tu dises que tu ne depasseras pas 130 ou je ne sais combien alors a quoi ca rime d'avoir un vr6??

Moi honnetement je le dis ,je voudrais une golf1 gti, je pense que c un bon compromis puissance/apprentissage mais je sais pertinement que je le prendrais pour appuyer,sinon pourquoi??

Tu parles de famille il me semble, tu crois vcraiment qu'une bm ou autre meme diesel poussif ne serait pas pl8us adapte?

Surtout si tu envisage de faire durer ca 5 ans..

Tu nages dans ton utopie, j'espere que tu ne t'y noieras pas!

ps:c'est vrai qu'on peut se planter sans 180 cv, ce week end j'ai teste et c'est tres facile avec 46 et 60 cv lol.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Une bonne Golf II GTI c'est indestructible, pour faire ses premières armes! :good:

Oui mais deja un peu trop puissant pour un " jeune conducteur fou " :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Il l'a toujours pas acheter son tracteur qui en plus va etre rincé ? [/quotemsg]

 

Un tracteur c'est mieux qu'une poubelle... :bah:

 

Come Slick je ne comprends pas l'histoire des 5a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Un tracteur c'est mieux qu'une poubelle... :bah:

 

Come Slick je ne comprends pas l'histoire des 5a.

 

Jeune-conducteur-fou

Posté le 13/03/2004 à 01:12:30

j'explique en faite

Ma mere travail dans une usine où ils accorde quelque credit a certain bon ouvrier et ma mere veut me payer une auto mais qui me durera assez longtemps style 5ans mini , et moi je veux quelque chose de bien je me suis mit dans la tete que je serai raisonable le temps de bien comprendre l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Bah oui je sais bien qu'il a dit ça. :D

Mais pourquoi ne pourrait il pas conserver sa VR6 5a?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem858Zg

Bah oui je sais bien qu'il a dit ça. :D

Mais pourquoi ne pourrait il pas conserver sa VR6 5a?? :voyons:

salut ! je pense que s'il garde 5 ans une voiture qui n'est déjà pas de première jeunesse au moment de l'achat, ça va lui coûter cher !

Je te laisse imaginer le prix des différentes pièces à changer, dans les 5 ans qui viennent.

En 5 ans, il est possible qu'il refasse la courroie de distrib, qu'il change les amortisseurs, qu'il change (plusieurs fois) son train de pneus (sur une voiture de cette puissance, utilisée "normalement", c'est 15000 kms maxi), plus tous les autres pépins électriques....

C'est de la folie pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor762Ag

Moi je dis a toi de voir si tu t'en sent capable vas y !!!

moi j'aurai voulu avoir ta chance a ce moment la vas y si tu en a l'occasion !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub815VS

Mon Conseil: prends la carte de donneur d'organes (car il faut être généreux avec son prochain) et achètes-toi (puisque tu en as les moyens) carrément une M3...

 

Tu risques pas d'atteindre tes 2 ans de permis... D'ailleurs 180 cv dans une caisse aussi lourde, pour un A, c'est une sottise complète.

 

Moi ma première voiture c'était une 318Is, je l'ai cassée en 7 jours.

 

Maintenant j'ai une Safrane 2.0l pour la semaine et une Audi coupé 5s pour le W-E et je te garantis qu'avant 2 ans de vraie conduite (avec des vraies villes, longs trajets sur autoroute et tout) et 50 000 kms tu vaux rien au volant... Après c'est toi qui voit.

 

 

PS: c'est parce que on est jeune qu'on est inconscient

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub815VS

Et pour info, avec mes 2 parents + l'entreprise chez Aviva, l'assureur trouve encore moyen de me faire payer 1300€/mois au tiers pour la Safrane (138 cv seulement) alors 1200€ le VR6 ca me semble science fiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

Avant tout je dois vous avouer que j'ai pas eu le courage de lire les 11 pages du topic en entier (oui je sais spa bien :L ) mais je peux quand meme vous dire que je connais 3 mecs qui ont eu une VR6 et seulement quelques mois de permis (y en avait meme un qui avait pas le permis enfin bref) et ben les 3 ont lamentablement explosé leur joli joujou dans des accidents du style sortie de route ou vitesse excessive (inexperience + insouciance + betise)

 

Donc moi aussi je trouve que c'est chaud d'acheter une voiture si puissante comme 1ère voiture mais enfin bon chacun fait comme il sent tant qu'il ne percute pas la voiture d'une famille qui partait en vacances :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
salut ! je pense que s'il garde 5 ans une voiture qui n'est déjà pas de première jeunesse au moment de l'achat, ça va lui coûter cher !

Je te laisse imaginer le prix des différentes pièces à changer, dans les 5 ans qui viennent.

En 5 ans, il est possible qu'il refasse la courroie de distrib, qu'il change les amortisseurs, qu'il change (plusieurs fois) son train de pneus (sur une voiture de cette puissance, utilisée "normalement", c'est 15000 kms maxi), plus tous les autres pépins électriques....

C'est de la folie pure[/quotemsg]

 

Euh sur VR6 si mes souvenirs sont bons la distri est faite par chaine...

Quant aux amortisseurs et au reste s'il se débrouille bien cela ne lui reviendra pas si cher que ça tot de même.

Apres il y a toujours des impondérables et des soucis c'est une évidence.

Quand on fait un choix on étudie un peu le cout et surtout pour ce genre de voiture on se ménage une réserve d'environ 1500 € si on ne veut pas reprendre le vélo à la premiere panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced365zf

Je veux pas vous casser le moral mais pas loin de chez moi, y'a un jeune avec deux copains qui pensait que la VR6 pouvait rouler très vite en toute sécurité...

Résultat : 2 morts, 1 blessé grave parcequ'il a raté un virage sur une 2x2 voies et a tapé les glissières des deux côtés pour finir sa course dans un champ après quelques tonneaux.

Tout ça pour dire que c'est une bonne voiture mais faut faire gaffe quand même, le permis de conduire c'est pas un permis de piloter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

salut ! je pense que s'il garde 5 ans une voiture qui n'est déjà pas de première jeunesse au moment de l'achat, ça va lui coûter cher !

Je te laisse imaginer le prix des différentes pièces à changer, dans les 5 ans qui viennent.

En 5 ans, il est possible qu'il refasse la courroie de distrib, qu'il change les amortisseurs, qu'il change (plusieurs fois) son train de pneus (sur une voiture de cette puissance, utilisée "normalement", c'est 15000 kms maxi), plus tous les autres pépins électriques....

C'est de la folie pure.

 

Pour ton Info... c´est une double Chaine sur les VR.. ;) ( et on change que les guides et les patins et le tendeur)

 

et les amortos ma foi.. ca tient.. reste les pneus oui..

enfin il aura deja assez avec le carburant.. l´assurance etc.. :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...