Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf vr6


Invité §jeu732uK

Messages recommandés

Invité §Hug466Tp

Salut! Je comprend vraiment très bien ce que tu resens "jeune conducteur fou" et c'est vrai que les autres n'y vont pas de main morte mais ils veulent te faire réagir. J'ai 19 ans, et un an de permis tout juste dans les pattes. J'aurais également voulu avoir une caisse genre BMW E36 tout de suite mais effectivement tu verra sans doute que gravir les échelons des voitures pas à pas c'est beaucoup mieux. Je voulais également te faire part de mon expérience: j'ai eu une 309 1.4L de 75ch après mon permis et j'ai toujours été TRES prudent. Cela dis, même avec 75ch j'ai parfois été trop tenté d'accélérer un petit coup parfois et un jour je suis arrivé un jour dans un virage à 65km/h j'ai légèrement dévié de ma trajectoire et pour ne pas me prendre une caisse en face j'ai dérapé et je suis rentré dans un poteau, j'ai eu la peur de ma vie. Tu sais je pense que cela peut arriver à tout le monde. Si tu savais à présent dans quelle merde je suis... Je vais avoir des problèmes toute ma vie avec les assurances . Ca aurait vraiment pu etre plus grave... Tu peux très facilement te tuer avec cette caisse, ne serait-ce qu'en cédant UNE seule fois à la tentation d'accélérer face à un kéké en GTI. Si malgré tout tu a cette force de résister je pense que tu es un des très très rares à pouvoir acheter ce genre de caisse à 18 ou 19 ans. Fais le bon choix je te fais confiance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tun800Ba

C'es pas un dragster mais sa reste une voiture qui te fait monter au arbres...

Et ces pas une voiture qui pardonne!!! 1ere - 2eme-3eme et t'es mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che051IK

tu va y fort la !!!

Je trouve aussi; mais il est vrai que le drame arrive souvent bien vite...

J'espère sincérement que jcf concrétisera son rêve, tout en faisant parti des conducteurs raisonnables...

 

C tout

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es pas un dragster mais sa reste une voiture qui te fait monter au arbres...

Et ces pas une voiture qui pardonne!!! 1ere - 2eme-3eme et t'es mort !

Si c'est une voiture qui pardonne, j'en ai une!! Une peugeot ou une citroen demandent un "coup de volant" nettement plus avertis :oui:

Et en accéleration, rien avoir avec une moto! C'est sur ça marche, mais celui qui a la "tete froide"....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Ca m'etonerais , de toute facon, s 'y il veut se prendre un platane et donner du chagrin a tout ses proches , nous , on n'on a rien a taper .

Et on ne devrai meme pas rpondre a cet espece de kéké en puissance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Je suis tres atentif a vos reaction certe c'est vrai c'est pa l'ideale pour un jeune permis mais cepenant ma mer eme propsoe de me la payer je e vais pas cracher dessus j'ai jamais aimer la vitesse et j'en suis sur ( ce ne sont pas de sparoles ne l'air) que j'arriverai a resister a la tentation de appuyer dessus l'accelerateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bax342YM

Donc vous me comprenez pas , quand je dis je serai serieux c'est vraiment le cas , je connait des personnes qui en on eu des l'optention du permis maintenant sa fais 4ans qu'il l'on et tr pas d'accident et pourtant il roule en moyenne sur autoroute ou perypherique a 130-140 il tappe dedans une fois tout les 10 ans , moi c'est pour la patate sinon niveau vitesse je m'en fou , moi ma mere ma proproser sa alors je vais pas cracher dessus de plus je l'acheterai en conscession j'en est trouver avec garanti 36 mois toute option 6500€ 98000 km

 

sportivement

 

 

PS: c'est parce que on est jeune qu'on est inconscient

 

Mais prend la ! arrete de te faire prier...

Moi en 1.4 16v je m amuses deja enormement, alors va pas te bruler les ailes dans ton vr6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Mais prend la ! arrete de te faire prier...

Moi en 1.4 16v je m amuses deja enormement, alors va pas te bruler les ailes dans ton vr6...

C'est ironique ou faut te croire ca maintenant je ne suis plus trop sur quoi penser il y a eu marco qui ne parlé pas ironiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis232da

Moi qui était un peu contre ton choix, je te dis fonce, si j'étais à ta place c'est sûr je la prendrais.

Mais si j'étais toi je me renseignerais pour effectuer un stage de conduite défensive pour apprendre justement à maîtriser des situations inattendues et de ce fait maitriser ton véhicule.

 

En plus je crois que les assurances adorent ça, les gens qui font des stages de conduite.

Hey espèce de chacal :W pense à poster des photos de ta future caisse ça mange pas d'pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor858Xw

C'est incroyable la chance que tu a avec ta mamman ! :)

 

Mais fait attention t'a surment des mecs jaloux qui vont te chercher l'embrouille sur la route :D

Moi personnellement j'ai commencé avec une petite Ax de 55 cheveaux et j'ai eu 5 accidents en 5 ans

donc y'a pas besoin d'avoir des cheveux pour se planter ;)

 

Enfin bichone là et fait pas comme moi essaye de pas la massacrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Bon sang si tu n'aimes pas la vitesse pourquoi ne prends tu pas ue belle berline luxueuse avec un petit moteur? :??:

Parce que bon on va quand même pas dire mais un VR6 pour ne jamais o grand jamais tiré dessus franchement je trouve la G3 confortable et tout mais bon une berline luxueuse c'est autre chose tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ou faut te croire ca maintenant je ne suis plus trop sur quoi penser il y a eu marco qui ne parlé pas ironiquement.

 

Il te faut 10 pages pleines pour te faire prier ?

 

Prends-la et arrête de les briser à tout le monde ! ;-)

 

Tu sais que tu vas la prendre, alors, prends-la...

 

Bonjour au platane de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bax342YM

Toute façon que les avis soit possitif ou negatif je la prend quand meme ,ensuite c'est pas parce que j'ai 174CH sous le pied que je les exploiterais a fond ,moi je me suis dit pas plus de 130 pendant un moment.

 

A 130km/h en vr6 je vois pas l'interet d'avoir une vr6.Désolé mais je trouves ca débile.Vr6 c'est une voiture sport...Si tu veux faire du 130km/h achete une twingo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ph488NS

Il te faut 10 pages pleines pour te faire prier ?

 

Prends-la et arrête de les briser à tout le monde ! ;-)

 

Tu sais que tu vas la prendre, alors, prends-la...

 

Bonjour au platane de ma part.

 

C'est clair 10 pages pour un VR6 qui vaut vraiment pas grand chose finalement...

 

Tu l'as au moins ta vulgaire golf depuis le temps que tu nous saoule avec ca ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ph488NS

A 130km/h en vr6 je vois pas l'interet d'avoir une vr6.Désolé mais je trouves ca débile.Vr6 c'est une voiture sport...Si tu veux faire du 130km/h achete une twingo ^^

 

Faut pas etre presser pour monter a 130 qd meme avec cette charette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
C'est clair 10 pages pour un VR6 qui vaut vraiment pas grand chose finalement...

 

Tu l'as au moins ta vulgaire golf depuis le temps que tu nous saoule avec ca ? [/quotemsg]

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Developper un sujet pareil j'en vois pas l'interêt :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar210bp

Il compte faire 5ans avec la VR6? Muhahahahaha....

Mais en plus c'est la maman qui lui propose la bagnole, et le cercueil qui va avec? Apparement ta maman ne veut plus de toi mon pauvre...lol

Moi je n'ai pas eu trop de mal à convaincre ma mère qui n'y connait rien, de me laisser prendre la Saxo Vts 16v, vu de l'extérieur elle ressemble à une citadine à peu près banale. Ca été autre chose après l'essai du véhicule je vous rassure mais dans le cul il était déjà trop tard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor858Xw

Il compte faire 5ans avec la VR6? Muhahahahaha....

Mais en plus c'est la maman qui lui propose la bagnole, et le cercueil qui va avec? Apparement ta maman ne veut plus de toi mon pauvre...lol

Moi je n'ai pas eu trop de mal à convaincre ma mère qui n'y connait rien, de me laisser prendre la Saxo Vts 16v, vu de l'extérieur elle ressemble à une citadine à peu près banale. Ca été autre chose après l'essai du véhicule je vous rassure mais dans le cul il était déjà trop tard!

 

Mais pourquoi qu'est ce que t'a fait en l'essayant tu as conduit comme un sauvage ou quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

Si tu veux mon avis, y a beaucoup de jaloux parce qu'à ton âge, ils ont rien eu d'autre que des 205 ou des 309 pourries (enfin en comparaison avec la VR6) et ils auraient bien aimé être à ta place.

Quand à ceux qui te souhaitent la mort ou une rencontre avec un platane, j'en parle même pas, et je dirais que c'est une mentalité typiquement française, dans un autre pays, on t'aurait félicité et la certains se disent pourquoi lui et pas moi !!!

 

Si la caisse te plait, prends-la mais prudence c'est tout et n'écoute pas l'avis des jaloux point ! Celui qui n'est pas content, tu l'emm...des

 

Bonne route petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, y a beaucoup de jaloux parce qu'à ton âge, ils ont rien eu d'autre que des 205 ou des 309 pourries (enfin en comparaison avec la VR6) et ils auraient bien aimé être à ta place.

Quand à ceux qui te souhaitent la mort ou une rencontre avec un platane, j'en parle même pas, et je dirais que c'est une mentalité typiquement française, dans un autre pays, on t'aurait félicité et la certains se disent pourquoi lui et pas moi !!!

 

Si la caisse te plait, prends-la mais prudence c'est tout et n'écoute pas l'avis des jaloux point ! Celui qui n'est pas content, tu l'emm...des

 

Bonne route petit !

 

L'allusion au platane me concernant, je me permets de préciser que je suis genevois, et qu'à Genève, j'ai la chance de ne pas avoir à m'extasier devant une simple VR6...

 

Je faisais simplement remarquer que pour quelqu'un qui est décidé à prendre sa VR6, 10 pages de messages, ça fait beaucoup...

 

Maintenant, c'est une bonne voiture. S'il en assume les risques vis-à-vis de lui-même et surtout de ses proches, et s'il est conscient des coûts de la voiture, qu'il la prenne, il se fera plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Jeune conducteur fou, tu dis que tu veux être sérieux au volant, et ton pseudo nous laisse croire le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

Bravo je t'applaudis si pour toi une VR6 ce n'est rien, malheureusement les autres ne sont pas comme toi, alors oui je conçois et je comprends que ce n'est pas d'une M3, d'une porsche ou d'une Ferrari dont on parle mais c'est déjà pas mal.

 

De plus, ce n'est pas lui qui a écrit les 10 pages, n'est-ce pas... ;)

 

 

Ravi de voir qu'au moins qq'un ne lui dit pas qu'il va se tuer avec, c'est pas sympa quand même.

 

L'allusion au platane me concernant, je me permets de préciser que je suis genevois, et qu'à Genève, j'ai la chance de ne pas avoir à m'extasier devant une simple VR6...

 

Je faisais simplement remarquer que pour quelqu'un qui est décidé à prendre sa VR6, 10 pages de messages, ça fait beaucoup...

 

Maintenant, c'est une bonne voiture. S'il en assume les risques vis-à-vis de lui-même et surtout de ses proches, et s'il est conscient des coûts de la voiture, qu'il la prenne, il se fera plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Exactement les 10 pages ce ne sont pas moi qu'il les a ecrite , et pour les jaloux ben désolé on as pas tous la chance d'avoir un vr6 en main a 19 ans , ensuite sur la route enfin j meterais les ecuson gl sur la voiture voila , et encore merci a marco22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Exactement les 10 pages ce ne sont pas moi qu'il les a ecrite , et pour les jaloux ben désolé on as pas tous la chance d'avoir un vr6 en main a 19 ans , ensuite sur la route enfin j meterais les ecuson gl sur la voiture voila , et encore merci a marco22.

 

Pitié pas le coup de la jalousie. :roll:

C'est evident qu'a 18ans on aimerait tous avoir une belle caisse puissante,mais la n'est pas la question.Il faut ce demander si c'est raissonable d'avoir une telle voiture a cette age,et je pense que la réponse est non. :non:

Sinon tu va payer combien d'assurance finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Pour l'assurance ona revu le contrat avec le banquier sa sera au final 1200€ au tier +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Developper un sujet pareil j'en vois pas l'interêt :roll:

pourtant tu viens d'y participer.. :p

 

Moi je trouve ca honnete. pour une fois qu'on a ce genre de personne avec qui on peut 'discuter'...

 

meme si ca n'a certainement servi a rien au final..

au moins on a essayé.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun800Ba

Pour l'assurance ona revu le contrat avec le banquier sa sera au final 1200€ au tier +

ces ta banque qui t'assurE ?

toi ou tes parents doivent certainement etre bien vue chez eux ....cool pr toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Oui c'est ma banque et oui il sont bien perçu , sa doit faire 20 ans qui y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

pourtant tu viens d'y participer.. :p

 

Moi je trouve ca honnete. pour une fois qu'on a ce genre de personne avec qui on peut 'discuter'...

 

meme si ca n'a certainement servi a rien au final..

au moins on a essayé.. ;)

 

Exact!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu732uK

Non sa n'as pas servit a rien , car j'ai y est prit beaucoup de complement , dont les risque et tout donc sa me fait plus reflechir et donc je serais beaucoup plus serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

J-C-F, je te comprend un peu, avant ma polo, j'avais un 600Fazer et j'avais 19 ans quand je l'ai eu (21ans actuellement), il faut une énorme volonté pour se retenir de pas rouler plus vite. Donc si tu l'as, j'espère que tu seras vraiment aussi prudent que tu le prétends! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Sinon, si tu la prend, fais des photos pour nous les envoyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo je t'applaudis si pour toi une VR6 ce n'est rien, malheureusement les autres ne sont pas comme toi, alors oui je conçois et je comprends que ce n'est pas d'une M3, d'une porsche ou d'une Ferrari dont on parle mais c'est déjà pas mal.

 

Je n'ai pas dit que c'était rien, mais que je ne m'extasiais pas devant. Nuance de taille...

 

Ravi de voir qu'au moins qq'un ne lui dit pas qu'il va se tuer avec, c'est pas sympa quand même.

[/quotemsg]

 

Il vit sa vie avec sa VR6, ce que j'en dis, c'est histoire d'en causer... Si déjà il est sûr de la prendre, et il l'était avant le début du présent topic, autant qu'il se fasse plaisir avec, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Si déjà il est sûr de la prendre, et il l'était avant le début du présent topic, autant qu'il se fasse plaisir avec, non ?

mouis, ca se tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...