Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf vr6


Invité §jeu732uK

Messages recommandés

Invité §rem858Zg

Pour ton Info... c´est une double Chaine sur les VR.. ;) ( et on change que les guides et les patins et le tendeur)

 

et les amortos ma foi.. ca tient.. reste les pneus oui..

enfin il aura deja assez avec le carburant.. l´assurance etc.. :roll:

ok, merci pour l'info ! :)

mais le problème reste entier... entretenir une telle voiture n'est pas à la portée de tout le monde !

Et de toutes façons, il n'arrivera pas à exploiter la moitié du potentiel de la VR6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dj 647Sw

En même temps je pense qu'il y a moins de 10 % des conducteurs qui savent exploiter le maximum de la possibilité de la voiture sur route ouverte.

 

Par contre il y en y a bien 90% qui pensent le faire. :lol:

Quelque soit la voiture d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

ok, merci pour l'info ! :)

mais le problème reste entier... entretenir une telle voiture n'est pas à la portée de tout le monde !

Et de toutes façons, il n'arrivera pas à exploiter la moitié du potentiel de la VR6.

oui c´est sur... faut consacrer un budget pour entretenir une telle voiture.. rien qu´au depart.. t´as la carte grise pour 400-420E.. :L

l´assurance.. l´essence s´il tire dedans..

enfin ca reste une consso de 10L/100...voir plus...

 

Sans compter les problemes que tu peux avoir... ca reste un model fiable avec lequel tu as un super plaisir de conduite...mais c´est pas une premiere main.. et va savoir comment se comportaient le ou les anciens proprios... :L

 

et au moindre truc qui deconne faut connaitre.. sinon c´est direction VW... et eux connaissent souvent pas mieux..

mais par contre savent te le faire payer a 40E de l´heure..

 

enfin on verra bien s´il nous donne des nouvelles... ;)

 

tout peux aussi bien se passer.. reste qu´il y a une part d´inconscience dans son choix.. c´est tout... ;)

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Jeune Conducteur Fou, tu l'as ou pas ton VR????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI302Eu

J'ai 20 ans et je possède une golf VR6 , l' assurance a bien voulu m'assurer pour 900 euros a l' année au tiers simple avec bris de glace sans franchise , au niveau entretien c'est une voiture qui coute assez chère , moi je fais 40 km par jour et je mets 1800francs d'essence par mois au minimum , mon embrayage a lacher et je m' en suis tiré pour plus de 500 euros de réparation , j' arrive a l'assumer car je vis encore chez mes parents et que j'ai ma paye pour moi tout seul alors toi avec un enfant , :??: , tes FIN DE MOIS VONT ETRE DURE !!! En ce qui concerne la vitesse , c'est une voiture avec laquelle il est très difficile de rester a 50km/h , ou meme a 120 sur l'autoroute pour un jeune permis , eh oui ya quand meme 174 ch d 'origine (la mienne en fait 200) !!!!!! Ta voiture va te couter dès le début , pense a la carte grise ca fait 14 chevaux FISCAUX ( la mienne ma couté 16euro le cheval , fait le calcul!!!!!!!!!!!!!!) , et avec une voiture comme ca , ATTENTION les BLEUS te repère très vite ( a cause du bruit ) ,surtout avec le "A". Maintenant je t'ai donné mon avis tu fais ce que tu veux , c'est ton choix , mais en première voiture ce n'est pas l'idéale , acquiert déja de l'expérience avec une petite voiture ( j'ai commencé avec une corsa de 1988 1litre , une golf 3 1,4L , une golf 1 cabriolet GTI et seulement après je suis passé a la VR6 ) , si tu veux en savoir plus sur cette superbe voiture SPORTIVE n'hésite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...