Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ibiza Cupra Tdi 160 vs 206 RC vs clio RS 2004


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §che063dK

Heu quand même faut pas déconner là...

Je ne parle pas de sensation etc. :L

Je parle simplement de vitesse sur intermédiaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.km77.com/marcas/seat/ibiza_04/cupratdi/mediciones.asp

 

Font chier leurs pub de merde avec la Chevrolet matiz... :q

 

C'est bien ce que je disais, la TDI 160 ne monte pas à 120 en 3 (Wouaou la sportive...). Si tu lis bien ton lien, c'est une accélération de 80 à 120 (c'est à dire un DA... le rapport n'étant pas précisé) on monte les rapports et on cronomètre quand la voiture est à 80 et on arrête quand elle est à 120...

 

En espagnol les reprises ça s'appelle "recuperation" et là y'a que la 4 et la 5... Désolé...

 

Ca vous semblait pas bizarre qu'il n'y ait que 5 dixième d'écart entre une reprise en 3 et en 4 ?? Alors qu'il y'a plus d'une seconde entre la reprise en 4 et en 5...

 

Voili voilou... :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est bien ce que je disais, la TDI 160 ne monte pas à 120 en 3 (Wouaou la sportive...). Si tu lis bien ton lien, c'est une accélération de 80 à 120 (c'est à dire un DA... le rapport n'étant pas précisé) on monte les rapports et on cronomètre quand la voiture est à 80 et on arrête quand elle est à 120...

 

En espagnol les reprises ça s'appelle "recuperation" et là y'a que la 4 et la 5... Désolé...

 

Ca vous semblait pas bizarre qu'il n'y ait que 5 dixième d'écart entre une reprise en 3 et en 4 ?? Alors qu'il y'a plus d'une seconde entre la reprise en 4 et en 5...

 

Voili voilou... :W :W :W

La Tdi 160 Cupra atteint le 120 à un peu moins de 4800 Rpm. C'est un des seul TDI qui monte "haut" dans les tours. :bah:

 

Me crois pas si tu veux. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis pris 100 mètres par une Corsa 1.5 D, dans ma RS... Quand elle a doublé, il faisait tellement noir que j'ai levé le pied...

 

Et qu'on me dise pas "Oui mais les diesels récents c'est propre et ça fume plus maintenant..." Heuuu... erreur, une Golf 5 TDI m'a fait un démarrage devant moi à un feu en ville... et bien c'était pareil (peut être elle était mal réglée, j'en sais rien, mais en tout cas c'était bien noir quand même...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Hier je me suis pris 100 mètres par une Corsa 1.5 D, dans ma RS... Quand elle a doublé, il faisait tellement noir que j'ai levé le pied...

 

Et qu'on me dise pas "Oui mais les diesels récents c'est propre et ça fume plus maintenant..." Heuuu... erreur, une Golf 5 TDI m'a fait un démarrage devant moi à un feu en ville... et bien c'était pareil (peut être elle était mal réglée, j'en sais rien, mais en tout cas c'était bien noir quand même...)

Jamais dit le contraire. :bah:

Peut être mal réglé. Je sais que la mienne ne fume quasiment pas. D'ailleur le TDI 100 ne fume pas beaucoup en règle générale. Peut être parceque c'est un moteur pas poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

Bon et bien voilà, à vous de trouver:

 

 

Essence ou diesel ?

 

http://www.megaupload.com/?d=19OY7LU1

 

 

En espérant que celà fonctionne. ;)

 

 

Bon, ben visiblement, celà fonctionne:

 

Cliquer sur le lien.

 

Attendre quelques secondes.

 

Un compte à rebour se lance.

 

c'est parti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tdi 160 Cupra atteint le 120 à un peu moins de 4800 Rpm. C'est un des seul TDI qui monte "haut" dans les tours. :bah:

 

Me crois pas si tu veux. :bah:

 

Je demande simplement qu'on me le prouve, aucun essais ne montre le 80 à 120 en 3, alors qu'on le voit sur toutes les petites sportives essences... Tu as bien relus ton lien alors t'en pense quoi ? Acceleration en 5.2 sans préciser le rapport tu penses toujours que c'est la reprise ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Oh 32mb t'as pas pris un petit fichier en plus!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Hier je me suis pris 100 mètres par une Corsa 1.5 D, dans ma RS... Quand elle a doublé, il faisait tellement noir que j'ai levé le pied...

 

Et qu'on me dise pas "Oui mais les diesels récents c'est propre et ça fume plus maintenant..." Heuuu... erreur, une Golf 5 TDI m'a fait un démarrage devant moi à un feu en ville... et bien c'était pareil (peut être elle était mal réglée, j'en sais rien, mais en tout cas c'était bien noir quand même...)

Heuresement que c'était pas une névada :p Mais oui il y a des diesle qui fume, par contre pour la golf, mauvais réglage, car au pir il envois un petit nuage de fumé, ce qui est "normal" mais si tu voyait presque rien, il y a un problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je demande simplement qu'on me le prouve, aucun essais ne montre le 80 à 120 en 3, alors qu'on le voit sur toutes les petites sportives essences... Tu as bien relus ton lien alors t'en pense quoi ? Acceleration en 5.2 sans préciser le rapport tu penses toujours que c'est la reprise ?

C'est très difficile d'obtenir ce temps. Même pour une essence. :bah:

Les essayeurs font leurs tests à la noix de reprise en 4 et 5. :bah:

 

 

Je vais essayer de trouve ca quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me montre un essai qui prouve que la TDI 160 monte à 120 en 3 alors OK je te croirais, mais je n'en ai jamais vu...

 

A mon avis elle monte peut être à 120 au compteur, c'est pour ça que certains disent qu'elle y monte mais qu'aucun essais ne l'a fait, car eux ils se basent sur les vitesses crono...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c.v584sv

Meme si je n'etais pas clioteuse, je préfére la clio .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

La Clio :bah:

Je remonte mon post pour ceux qui douterait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

Oh 32mb t'as pas pris un petit fichier en plus!!! :eek:

 

bah de nos jours 32 meg c'est rien.

 

Alors, elle est téléchargée cette video ? :)

 

 

Essence ou diesel ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Si quelqu'un me montre un essai qui prouve que la TDI 160 monte à 120 en 3 alors OK je te croirais, mais je n'en ai jamais vu...

Le 80-120, sur la RS, c'est pas 2+3 ?

 

J'aimerais bien voir un 60-160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Non ça avance pas, ça download que dalle, ça doit venir du site parce que ma connexion est normale, et en 2M. N'empeche, 32mb c'est pas une vidéo de tapette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

Non ça avance pas, ça download que dalle, ça doit venir du site parce que ma connexion est normale, et en 2M. N'empeche, 32mb c'est pas une vidéo de tapette!

 

 

Ca dl à quelle vitesse ?

 

http://www.megaupload.com/?d=19OY7LU1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça avance pas, ça download que dalle, ça doit venir du site parce que ma connexion est normale, et en 2M. N'empeche, 32mb c'est pas une vidéo de tapette!

 

 

Ben moi ça me dit qu'il reste 9 h et quelques... Pourtant J'ai le haut débit !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

274oct par seconde. :ptdr:

 

Ah oui tout de même... Quels boulets...

 

Je ne l'ai pas réduite de trop pour conserver exactement la vitesse originale et pour avoir une bonne qualité, c'est de la qualité DVD.

 

Je voulais la mettre sur rapidshare, mais le serveur était planté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pourquoi 2+3 :voyons:

 

Une reprise ça se fait sur un seul rapport...

 

Je parle de l'accélération.

RAF des reprises, je m'en sers jamais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Si quelqu'un me montre un essai qui prouve que la TDI 160 monte à 120 en 3 alors OK je te croirais, mais je n'en ai jamais vu...

 

A mon avis elle monte peut être à 120 au compteur, c'est pour ça que certains disent qu'elle y monte mais qu'aucun essais ne l'a fait, car eux ils se basent sur les vitesses crono...

http://motor.terra.es/motor/pruebas/nuestros.cfm?id=MOT22545&id_version=14560

 

60/120 en 3eme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

Qui aurait une solution de stockage rapide et fiable plize ? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Je vois la video mais elle avance pas, le lecteur veuy pas lire le fichier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

Je vois la video mais elle avance pas, le lecteur veuy pas lire le fichier!!!

 

 

C'est un fichier DVD tout ce qu'il y a de plus classique pourtant. :voyons:

 

A mon sens, il doit être corrompu.

 

Qui aurait une boite mail grosse capacité+un serveur pour héberger la video quelques jours plize ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, y'a bien le "Adelantamiento 60-120 km/h (s) en 3"...

 

C'est domâge qu'ils aient pas fait le 80 à 120.

 

La P max à 3700, ça fait peur quand même, je pensais au moins qu'elle était au dessus de 4000...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ok, y'a bien le "Adelantamiento 60-120 km/h (s) en 3"...

 

C'est domâge qu'ils aient pas fait le 80 à 120.

 

La P max à 3700, ça fait peur quand même, je pensais au moins qu'elle était au dessus de 4000...

C'est frustrant je pense. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

En tout cas j'ai pu voir le tableau de bord, c'est gris et c'est dans une petite route de montagne (ou campagne je sais pas trop!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Chez moi ça ser DL en 3s et le fichier est illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

Tu as eu ton permis ou ?

 

 

Si tu la ?

 

 

:ptdr:

 

 

 

ENfin ta le merite de faire rire et je ne vais pas t'enlever ca :W

 

Tu as beaucoup de chances que l'on soit juste sur un forum..............

Juste pour voir si tu me parlerai comme ça de visu............

Très facile et lache comme attitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...