Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 New Audi A6 V6 TDI 24 soupapes 15 cv Boîte Tiptronic 6 rapports (obligatoire pas de BM6) 225 ch à 4000tr/mn 45nm de 1400 à 3250tr/mn 243 km/h 0/100 en 7s conso ville 12L route 6,5L Volume du coffre 550L réservoir 80L Transmission intégrale permanente quattro et différentiel central autobloquant Torsen pour permettre de faire passé le couple gargantuesque aux roues Equipements de base : ASR, ESP, 8 airbags, Servotronic (dureté de la direction qui varie selon la vitesse), frein à main électromécanique (désactivation automatique au démarrage), clim auto, allumage auto de essuie-places et des phares, Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables élect, A6 Attraction 43 900€ A6 Ambiente (confort) 47 400€ A6 Ambition (sport) 47 400€ A6 Ambition Luxe 53 550€ Pour info : 530d 41 700€ 530d pack confort 45 400€ 530d pack Sport/luxe 51 400€ E 320 CDI Classic 45 500€ E 320 CDI Elégance 47 700€ E 320 CDI Avantgarde 51 900€ Prix donc assez proche Ce n'est pas pour futur achat mais juste un reve de gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban017UU 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 On a pas tous les memes reve moi ma voiture des reve ne serait deja pas en diesel mais en turbo essence !!!! Sinon cette audi a6 est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Mdr 2 votes désolé c'est mon 1 topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Mrd 2 votes blancs désolé c'est mon 1 topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 La 530d fait 218ch et non 204 et elle est bridée à 500Nm de couple !!! C'est la 330d qui fait 204ch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 La A6 est pas mal, je vote pour elle pour le physique et la transmission Quattro. Pourtant j'ai une Classe E 270 CDI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lat712WE 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 une petite toff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 On a pas tous les memes reve moi ma voiture des reve ne serait deja pas en diesel mais en turbo essence !!!! Sinon cette audi a6 est splendide Je préfere une diesel pour ce type de routière très lourde (couple) et puis ça depend aussi le nombre de km que tu fais parce que une routières V6 (ou turbo essence mais je voix pas de modèle entre 200 et 250ch pour resté dans un reve accessible ) ça consomme bien ( environ 15L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 La 530d fait 218ch et non 204 et elle est bridée à 500Nm de couple !!! C'est la 330d qui fait 204ch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 VOte blanc: je ne voudrais pas d'une teutonne, et encore moins au fioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 C'est quoi l'interet d'un diesel qui consomme 12l en ville ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 C'est quoi l'interet d'un diesel qui consomme 12l en ville ?? C 'est la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 C'est reparti pour un fight... C'est quoi l'interet d'une essence qui consomme 20L en ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Non c'est juste mieux qu'un V6 qui en consomme 20L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 J'ai voté pour la Classe E que je trouve très réussie sur le plan esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 C'est reparti pour un fight... C'est quoi l'interet d'une essence qui consomme 20L en ville? rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Damned Grillé! Je ferais mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Voila pour ceux qui ne l'on encore vu quelques photos en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 45nm de 1400 à 3250tr/mn Mais c'est minable Tu voulais dire mkg peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Mais c'est minable Tu voulais dire mkg peut-être Oui ou 450nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Elle est belleeeeeeeeee Ils ont gommé le petit défaut de l'ancienne... Commande très bientôt... Mais on sait pas quelle version Essence en 2,4 ou le 3,0TDI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Elle est belleeeeeeeeee Ils ont gommé le petit défaut de l'ancienne... Commande très bientôt... Mais on sait pas quelle version Essence en 2,4 ou le 3,0TDI ! Deja niveau tarif il existe presque 10 000€ de différence entre ces 2 modèles le 2.4 fait "seulement" 177ch Compare plutôt avec le 3.2 V6 FSI mais la je comprendrai très bien que la consomation te rebute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 0 à 100 en 7s ? Mais bienchur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 0 à 100 en 7s ? Mais bienchur ! Peut-etre un peu optimiste (donnée contructeur) mais une 530d mais 7s8 mais elle à quelques chevaux en moins et puis les TDI sont bien connu pour sous estimé leur puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 50000 roros dans un gazout achetez achetez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 50000 roros dans un gazout achetez achetez Oui vous ferez des économies à la pompe :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssa470Bg 2 mai 2004 Signaler Partager 2 mai 2004 Bein moi j'ai voté pour la 530d (218CV effectivement) parce que .... j'ai une 525d depuis moins d'une semaine. Mais ce fait mis à part, je ne suis pas spécialement fan de cette "nouvelle" audi, vue d'ailleurs dans l'émission Turbo ce WE. Pas très novatrice niveau look, en tous cas par rapport aux précédentes A6 et pour le prix, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 a écrit'] Oui vous ferez des économies à la pompe :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 Si on veut une audi A6 essence comparable il faut prendre la 3.2 V6 FSI Quattro, celle-ci abat également le 0/100 en 7s (d'après audi) et celle-ci est plus cher que le V6 TDI donc les économies sont réalisées dès le premier km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nik561qd 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 C'est d'ailleurs amusant de voir que les diesels, bourrés de technologie et de composants chers (turbo etc...) sont vendus moins chers que des essence tout betes (le 3.2 FSI fait un peu exception là...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 Si on veut une audi A6 essence comparable il faut prendre la 3.2 V6 FSI Quattro, celle-ci abat également le 0/100 en 7s (d'après audi) et celle-ci est plus cher que le V6 TDI donc les économies sont réalisées dès le premier km Economie sur le plaisir de conduite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 a écrit'] Oui vous ferez des économies à la pompe :D . Economies à la pompe, oui... Mais avec la fiabilité moyenne de ces nouveaux diesels (plus précisément de leur système d'injection), après la garantie, pas sûr de faire des économies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 A noter que l'achat se ferait en fait en leasing En véhicule assujeti à la taxe profesionnelle. En leasing, la difference entre un V6 2,4 Essence et le V6 3,0TDI semble nettement moindre qu'à l'achat. La décôte y est certainement pour quelque chose. Donc, payer xxxeurs/mois pour un 2,4 177, et voir que pour quelques dizaines de plus tu as le 3,0TDI Quattro 225, il me parait normal d'hésiter Il n'est pas question (malheureusement) d'imaginer un instant un V6 3,2FSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 A noter que l'achat se ferait en fait en leasing En véhicule assujeti à la taxe profesionnelle. En leasing, la difference entre un V6 2,4 Essence et le V6 3,0TDI semble nettement moindre qu'à l'achat. La décôte y est certainement pour quelque chose. Donc, payer xxxeurs/mois pour un 2,4 177, et voir que pour quelques dizaines de plus tu as le 3,0TDI Quattro 225, il me parait normal d'hésiter Il n'est pas question (malheureusement) d'imaginer un instant un V6 3,2FSI Ca c'est sur il suffit de comparé le prix en occasion. Par exemple une 206 S16 et moins cher qu'une HDI 90ch (alors Que la S16 est mieux équipé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar038Gi 3 mai 2004 Signaler Partager 3 mai 2004 New Audi A6 V6 TDI 24 soupapes 15 cv Boîte Tiptronic 6 rapports (obligatoire pas de BM6) 225 ch à 4000tr/mn 45nm de 1400 à 3250tr/mn 243 km/h 0/100 en 7s conso ville 12L route 6,5L Volume du coffre 550L réservoir 80L Transmission intégrale permanente quattro et différentiel central autobloquant Torsen pour permettre de faire passé le couple gargantuesque aux roues Equipements de base : ASR, ESP, 8 airbags, Servotronic (dureté de la direction qui varie selon la vitesse), frein à main électromécanique (désactivation automatique au démarrage), clim auto, allumage auto de essuie-places et des phares, Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables élect, A6 Attraction 43 900€ A6 Ambiente (confort) 47 400€ A6 Ambition (sport) 47 400€ A6 Ambition Luxe 53 550€ Pour info : 530d 41 700€ 530d pack confort 45 400€ 530d pack Sport/luxe 51 400€ E 320 CDI Classic 45 500€ E 320 CDI Elégance 47 700€ E 320 CDI Avantgarde 51 900€ Prix donc assez proche Ce n'est pas pour futur achat mais juste un reve de gosse Une fois de plus, je trouve les données constructeurs très optimistes!! 7s pour le 0 à 100 pour ce tank!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.