Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

New A6 3.0 TDI 225 ch


Invité §Jer120CV

Messages recommandés

Invité §Jer120CV

ça dépend: si c'est pour le moteur je prendrais la BM

Pour le style, la classe E!!!! :love:

 

Le sondage ce serai "Laquelle achèteriez-vous"

 

Pour le style, la classe E

[/quotemsg]

Tes parents ont quoi comme voiture deja :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud612sV

Magnifique .... des que j'ai les moyens ....je signe....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non661Yn

J'ai voté blanc car je chosirai la Jaguar S-Type 2.7d dont je trouve la ligne beaucoup plus belle que c'est concurrentes (quoique la nouvelle classe E est vraiment belle).

 

Et comme je me fiche des caractéristiques moteurs à partir d'un certain niveaux (plus de 200ch), je me "contenterai" du "petit" 2.7d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Tiens voilà la courbe de la 530D E60, en bleu l'origine, en rouge avec petite modif du CDE... :)

 

http://www.cdi-tuning.de/diagramme/kf-bmw-30d-218ps-500nm.gif

Ton embrayage il t'aime toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Comfirmation du 0/100 en 7s

source : http://www.caradisiac.com/Moteurs-la-grosse-cavalerie-41388.htm

 

"Côté moteur, Audi a remis les pendules à l’heure avec des nouveautés majeures. C’est le cas du compact moteur 3.0 V6 TDi de 225 ch et 450 Nm. Particulièrement onctueux et discret, il distille plus en accélérations la mélodie d’un V6 que celle d’un Diesel. Il dispose d’une rampe commune de deuxième génération (1600 bars) et d’injecteurs piézo-électriques plus performants que les classiques électrovannes.

Puissant et agréablement coupleux dès les bas régimes, il permet à l’A6 d’atteindre le 0 à 100 en à peine plus de 7 secondes et de filer à 243 km/h. Il se montre en outre particulièrement sobre avec une consommation mixte de 8, 3 l /100 km. Celle relevé lors de notre essai musclé n’a pas dépassé 11 litres. Un très sérieux challenger aux six cylindres concurrents en attendant de découvrir celui de S Type et de la 607."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

A voter blanc, Audi V6 :oui: mais essence siouplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori485bZ

A voté Audi A6

car : mercedes a toujours été pour moi un marque un peu trop sûre de son image :q

car : la BMw est vraiment trop massive ce qui gache un peu la ligne .

Alors bien sur je vois deja arriver les : "mais l'audi est super massive aussi" ... mais je tiens a faire valoir mon avis personnel ,

et pour conclure je trouve qu' Audi porte en elle une image de caractère jeune et classe . :)

A moteur equivalent pour moi je juge surtout sur l'aspect physique (désolé je suis comme ça :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Audi 3.0 V6 TDI 225ch :lover:

1er devant la BMW 530D est la Mercedes E 320 CDI selon l'auto-journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi 3.0 V6 TDI 225ch :lover:

1er devant la BMW 530D est la Mercedes E 320 CDI selon l'auto-journal.

 

 

 

Of course! Voiture de l'annnée je vous dis

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Of course! Voiture de l'annnée je vous dis

 

:D

 

Peut-etre. De plus elle n'est pas simplement superbe :love: elle a les moteurs, la qualité, l'habitabilité et l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre. De plus elle n'est pas simplement superbe :love: elle a les moteurs, la qualité, l'habitabilité et l'équipement.

 

 

 

Of course! Oups, je me répète...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Of course! Oups, je me répète...

 

Quand on aime, on ne compte pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Encore un avis possif pour cette superbe audi :lover:

 

Nouvelle A6 vu par 321 AUTO

 

A part l'accessibilité du coffre (qui est du au forme de la voiture, un peu comme la mégane mais en moins pire :lol: ) et le prix (cher ok mais qui se situe au niveau des BMW et Mercedes :oui: ) ils non rien trouvé à redire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...