Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §gam054dL

Tu l'as dit sur un topic je te jure.Un truc sur les berlines d'occas par rapport a des diesels surcotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab503ou

Puis si tu mets une grosse dans une catheram tu bousilles le rapport poids puissance!

Mannequin obligatoire.

 

Tu rigoles mais j'ai vu un mec en Elise (bleue) tourner sur le circuit de Ledenon, il acceptait aucun passager de + de 45 kgs (à cause de ses freins soi disant). Bref y faisait que monter des nanas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Tu l'as dit sur un topic je te jure.Un truc sur les berlines d'occas par rapport a des diesels surcotés.

 

je m'en rappel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

je m'en rappel :oui:

 

 

Ludo est ce que tu as pris une photo des pilotes de la M5 de police, ils étaient habillés en rouge, et je kiffais bien leurs chaussures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic550Oa

Vous avez l'air jaloux que des mecs bourrés de fric soient avec de jolies filles, j'en connais de tres jolies qui n'en ont rien a faire des voitures et de l'argent en soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

Vous avez l'air jaloux que des mecs bourrés de fric soient avec de jolies filles, j'en connais de tres jolies qui n'en ont rien a faire des voitures et de l'argent en soi

 

Elles disent toute ça quand elles en ont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

Voici la liste des prix distribués hier soir lors de la cérémonie qui a eu lieu à minuit à cannes (source gumball.no) :

 

"Spirit Award": Citroen 2CV

"Most stylish entry Award": Team 144, Canadian Police M5

"Timekeeper Award": 2 US girls in a red Porsche

"Best Movie Car" (Cannes film Award): Union Jack Bentley

"EA Games Need for Speed Award": Porsche GT3 RS and a Silver Maserati

"Special Award": Guy with afro-hair in Bentley.

"Special Award": Yellow Ferrari Enzo for helping Max fix his tyre, and the London Taxi.

"Special Award": NYPD BMW

 

Ludo peux tu reprendre mon post et y joindre une photo des gagnants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602gy

"Vous avez l'air jaloux que des mecs bourrés de fric soient avec de jolies filles, j'en connais de tres jolies qui n'en ont rien a faire des voitures et de l'argent en soi"

 

tout à fait d'accord et c'est certainement les plus interessante.

Les autres à la limite je prends pour quelques nuits mais pas plus ....:-)

 

 

En tout cas pour en revenir à ces zouaves je pense qu'ils jouent trop à "Need for speed...."

Les mecs se croient tout permis ...la Modena hier dans Montpellier a quand même grillé tranquillement deux feux rouges.

Et quand on voit la M5 version "flic" qu'ils ont avec EAsport comme logo ça fait bien rire !

 

Mais bon s'ils s'étaient crashé sur une autre voiture là c'était pas virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Sympa le Gumball ... :roll:

 

ludo_s16_1084223021_dsc00177.jpg.6be3d1a5dc5beba04539ee80804860cb.jpg

 

quoi ?? elle est pas bonne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Voici la liste des prix distribués hier soir lors de la cérémonie qui a eu lieu à minuit à cannes (source gumball.no) :

 

"Spirit Award": Citroen 2CV

ludo_s16_1084274467_dsc00041.jpg.c0ed9c8a09c395323f43d7f2269afa6a.jpg

"Most stylish entry Award": Team 144, Canadian Police M5

ludo_s16_1084222991_dsc00148.jpg.347c460da5bad2be5eb46b686fcd4e95.jpg

"Timekeeper Award": 2 US girls in a red Porsche

"Best Movie Car" (Cannes film Award): Union Jack Bentley

 

"EA Games Need for Speed Award": Porsche GT3 RS and a Silver Maserati

"Special Award": Guy with afro-hair in Bentley.

"Special Award": Yellow Ferrari Enzo for helping Max fix his tyre, and the London Taxi.

"Special Award": NYPD BMW

 

Ludo peux tu reprendre mon post et y joindre une photo des gagnants ?

 

deja deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

Tu as aussi la gt3 rs et l'enzo jaune.

 

J'ai été impressionné hier par le matos embarqué dans les voitures, ils ont tous APN, 1 ou 2 caméras, certains ont des pc portables etc...

 

On devrait bientot trouver des photos et des vidéos de leurs exploits sur le net, il faudrait créer un topic pour regrouper tous les liens histoire de ne rien rater. Qui s'en charge ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés on me dira pas que belle voiture rime avec belle bagnole et que certaines filles ne sont pas attirées par le luxe."

 

J'ai connu d'assez pres une sacre jolie fille que l'aspect m'as tu vu du fric repugnait.

Cela dit, je vous concede qu'elles sont rares, ce qui leur donne encore plus de valeur a mes yeux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Enorme ! C'est la vieille qui a demandé des autographes a chacun des participants , alors que la plupart etait inconnu ! :lol: :lol:

 

Elle demandé aussi des casquettes a chacune des voitures ! :lol:

 

Eh oui, le genre de bidochon qu'on se ramasse durant le festival...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai connu d'assez pres une sacre jolie fille que l'aspect m'as tu vu du fric repugnait.

Cela dit, je vous concede qu'elles sont rares, ce qui leur donne encore plus de valeur a mes yeux ! :p

LE jour où elle tombera sur un mec vraiment friqué mais qui se la pete , qui la fera sortir, l'emméra loin je te promets qu'elle changezra d'avis sur le pognon. Elle aimera toujours pas qu'on se la pete, mais il sera préférable d'avoir du pognon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE jour où elle tombera sur un mec vraiment friqué mais qui se la pete , qui la fera sortir, l'emméra loin je te promets qu'elle changezra d'avis sur le pognon. Elle aimera toujours pas qu'on se la pete, mais il sera préférable d'avoir du pognon :D

Note bien que je n'ai pas dit qu'elle crachait sur le pognon en lui meme mais sur l'aspect m'as tu vu qui va assez souvent avec ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

C'est mieux avec les flammes...

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/RedimensionnerDSC01597copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

C'est mieux avec les flammes...

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/RedimensionnerDSC01597copy.jpg

Le barbecue est ouvert saucisse ou merguez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Personne n'a enregistré les photos de la Ford après son accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est mieux avec les flammes...

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/RedimensionnerDSC01597copy.jpg

C'est pratique pour le barbecue sur la plage...tu passes pas ton temps à allumer le truc.....Et puis pour les motards qui te suivent de trop pres c'est cool aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est mieux avec les flammes...

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/RedimensionnerDSC01597copy.jpg

:ptdr: Elle est au gaz cette 850 !!!!

regardez à coté du feu arriere droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB
On devrait bientot trouver des photos et des vidéos de leurs exploits sur le net, il faudrait créer un topic pour regrouper tous les liens histoire de ne rien rater. [/quotemsg]

 

Très bonne idée :bien: :bien:

Il faudrait aussi que l'on connaisse les resumes TV de la course sur AB moteurs ou motor TV . J'avais vu un resumé GENIAL de l'edition 2003 sur Motor TV il y a 3 mois environ et depuis c'est vrai que je suis amoureux de cette course :love: :love:

Sinon sympa ta photo Orange06 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

:ptdr: Elle est au gaz cette 850 !!!!

regardez à coté du feu arriere droit !!!

 

Les milliardaires ont aussi le droit de rouler au GPL!

Y a pas de petites economies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Les milliardaires ont aussi le droit de rouler au GPL!

Y a pas de petites economies.

Attends déconne pas, on se la joue on fait le tour d'europe en 5 jours à fond et on regarde à 200 l de SP98 ? faut rester sérieux. C'est comme si le mec allait acheter ses pneus chez carrouf.Rien que les 12 000 €de l'inscription tu peux en faire des bornes avec Ton V12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Attends déconne pas, on se la joue on fait le tour d'europe en 5 jours à fond et on regarde à 200 l de SP98 ? faut rester sérieux. C'est comme si le mec allait acheter ses pneus chez carrouf.Rien que les 12 000 €de l'inscription tu peux en faire des bornes avec Ton V12 !

200l c'est a peut pret ce que je met dans la clio pour une sortie circuit un peut loin donc j'uimagine qu'en V12 a fond de balle sur 5 jours on doit en mettre plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

LE jour où elle tombera sur un mec vraiment friqué mais qui se la pete , qui la fera sortir, l'emméra loin je te promets qu'elle changezra d'avis sur le pognon. Elle aimera toujours pas qu'on se la pete, mais il sera préférable d'avoir du pognon :D

 

 

C'est clair tu l'amenes deux fois au louis XV et plus jamais elle te suit au MC do :D

 

en tout cas ca devait etre bien la fete hier soir a Cannes :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Peut etre il a pris un credit Sofinco ou Cofidis pour payer l'inscription,un passionné de course auto! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Peut-être est-ce pour alimenter les flammes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

C'est mieux avec les flammes...

 

http://perso.wanadoo.fr/supercarfrance/RedimensionnerDSC01597copy.jpg

 

Tu as pas dit que tu y étais en spectateur ?

Bravo pour la photo en tout cas, tu as mis à jour ton site déjà ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

200l c'est a peut pret ce que je met dans la clio pour une sortie circuit un peut loin donc j'uimagine qu'en V12 a fond de balle sur 5 jours on doit en mettre plus ;)

ils ont fait on va dire 5000 bornes, si ils conduise comme des gorets, une 820 ça fera quand même pas plus de 50l/100km si ?

donc on est à 2500 L d'essence. à 1.2 € le litre ça fait 3000€ d'essence.LE mec qui a mis 12 000 € pour s'inscrire à une course dont les stands sont les parkings du G 5, qui se fait inviter par le roi du maroc il est à 3000 € prés ? moi je crois pas....

AHMA, le gaz, c'est juste pour le lance flamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Attends déconne pas, on se la joue on fait le tour d'europe en 5 jours à fond et on regarde à 200 l de SP98 ? faut rester sérieux. C'est comme si le mec allait acheter ses pneus chez carrouf.Rien que les 12 000 €de l'inscription tu peux en faire des bornes avec Ton V12 !

 

Pour avoir fait des course en voiture puissante a "forte allure", je peux te dire que ca tourne entre 30 et 50 litres au 100 km... pour 5000 km ca fait deja 2500 euros ;)

 

Mais c'est vrai que c'est rien compare au gommes a 1000 euros pieces.

 

Il y a deux ans, le vaincoeur (Kimble) avec sa classe S AMG a creve et comme il ne trouvait pas de pneu sur place , il l'a fait ramene par son jet prive :eek: je te raconte pas le prix de la reparation :W :W

 

http://www.kimble.org/pictures/1000x656/kimorg-20010501-174421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

ils ont fait on va dire 5000 bornes, si ils conduise comme des gorets, une 820 ça fera quand même pas plus de 50l/100km si ?

donc on est à 2500 L d'essence. à 1.2 € le litre ça fait 3000€ d'essence.LE mec qui a mis 12 000 € pour s'inscrire à une course dont les stands sont les parkings du G 5, qui se fait inviter par le roi du maroc il est à 3000 € prés ? moi je crois pas....

AHMA, le gaz, c'est juste pour le lance flamme.

 

L'an dernier aux USA pour l'édition 2003, les mecs en Audi RS4 disaient qu'ils faisaient entre 120 et 150 miles avec le plein. Je sais pas quelle est la capacité du réservoir de la RS4 mais 120 miles ca fait 190 km !! Bonjour la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

Pour avoir fait des course en voiture puissante a "forte allure", je peux te dire que ca tourne entre 30 et 50 litres au 100 km... pour 5000 km ca fait deja 2500 euros ;)

 

Mais c'est vrai que c'est rien compare au gommes a 1000 euros pieces.

 

L'annee derniere l'organisateur (Kimble) avec sa classe S AMG a creve et comme il ne trouvait pas de pneu en roumanie, il l'a fait ramene d'angleterre par son jet prive :eek: je te raconte pas le prix de la reparation :W :W

 

 

C'était y'a 2 ans. L'an dernier le gumball était aux USA (San francisco -> Miami).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

ils ont fait on va dire 5000 bornes, si ils conduise comme des gorets, une 820 ça fera quand même pas plus de 50l/100km si ?

donc on est à 2500 L d'essence. à 1.2 € le litre ça fait 3000€ d'essence.LE mec qui a mis 12 000 € pour s'inscrire à une course dont les stands sont les parkings du G 5, qui se fait inviter par le roi du maroc il est à 3000 € prés ? moi je crois pas....

AHMA, le gaz, c'est juste pour le lance flamme.

C'etait juste une remarque generalle sur les 200l je sais tres bien que le budjet essence est ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...