Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §His060Pu

Bah à la base c'était une photo du crash de la Murcielago blanche :D

 

Mais c'est pas plus mal comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Tu prends vraiment de belle photo hish :D

 

Allez dis nous qui c'est :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Bah à la base c'était une photo du crash de la Murcielago blanche :D

 

Mais c'est pas plus mal comme ça :D

Aller fais pas le radin!

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

C'est mis dans le nom de la photo.

 

 

Elle s'appelle Murcie Crash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vrooooooom je suis plus la ->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Pfff laissez tomber, J'ai croisé Hish vite fait (sans savoir hein lol) au rabbit run, ma copine attendait, il a du la prendre en cachette ce salopio !

 

Hish, retire moi ma copine de ce forum s'il te plait !

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Au fait, quelqu'un a vu la vidéo du crash de Torquenstein (ortho :??:) en Viper?

 

Ca fait froid dans le dos :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb861PW

C'est un pneu qui a explosé en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

C'est un pneu qui a explosé en fait?

 

Je sais pas, on voit pas bien. Et après ce qui reste de la voiture, on voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb861PW

Ouai c'est clair. Mais il y a un nuage de poussiere et puis la voiture part. En tout cas, je me demande comment ils arrivent à s'en sortir indemne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ouai c'est clair. Mais il y a un nuage de poussiere et puis la voiture part. En tout cas, je me demande comment ils arrivent à s'en sortir indemne...

Et son passager, même pas monté dans l'ambulance, le gars il se portait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

:up:

 

 

 

 

Est ce que quelqu'un connait tous les sites pour avoir le maximum de vidéos de la gumball svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

gt3000, le site de ant&pete, et le forum M5 board, et aussi le forum officiel du gumball !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe085GT

Voila quelques lien de participants du gum ball 3000

 

Site Officiel

 

Diesel Power

Team polizei

Kimble(le gagnant de chaque gum ball auquel il a participé)

GT3000

Car 15

Bikini Bandits

N°127

La Team Guts

Car 146

N° 153

Big Gumballs

 

Voila c'est tout ce que j'ai pour le Gum ball 3000

 

Ultimate Rally ( voici une autre forme de rally crée par Kimble lui meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam610mD

Le 17 septembre sur l'autoroute entre Bruxelles et liège, j'ai vu plusieurs ferrari, porsche et opel astra avec des autocollant du gumball, déjà des repérrages pour la prochaine édition peut être quoique je pense que si c'était ça, ils feraient ça plus discrétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Je viens de recevoir un mail de maximillion :) qui presente un peu le gumball 2006...

 

 

Dear Gumballers,

 

With only 7 months to go until the 2006 Rally, preparations are going well. We have nearly filled the entire grid with cars ranging from Ferrari Enzos, Pagani Zondas, a Koenigsegg, the new Gumpert Apollo and Bugatti Veyron at one extreme to an old 1970's Australian Holden at the other - almost a complete fantasy James Bond tour, the most glamorous locations, private jets, 3 continents, palaces, incredible parties, amazing driving, F1 circuits and even finishing at the Playboy Mansion. So if you are up for it and have'nt applied already, get filling in the application form at the bottom of the terms and conditions off the 2006 Rally page at www.gumball3000.com.

 

The Gumball 3000 Deauville rally earlier this month was a massive success. Everything started with a kicking Gumball party at Movida in central London. The fully branded Blade Runner parked outside the club was not something the streets of central London see every day. Rebecca Loos waved the start flag by Tower Bridge beginning an adventure that took the boats down the Thames led by power-boating champion Sarah Donohue and then across the channel. The 70mph jet ski with both drivers wearing DJ's and the two Zapcats (the first to ever cross the channel) led the pack via Bordeaux to the finishing party in the famous Deauville night club, Les Planches. The spirit award was awarded to both the Zapcat teams for their endurance of speeding such a way in their small but fast craft. This rally really was a water based challenge containing all of the Gumball traits of thrills, speed, eccentricity and endurance.

 

This is your last chance to get FREE tickets to the Weekend at Dave's show this weekend. www.weekendatdaves.com You can still email daversvp@brandevents.co.uk with your name, address and 'Gumball' in the subject title, and you could score 2 free tickets to Weekend at Dave's! Worth £70!

Imagine every party you've ever wanted to go to, all under 1 roof for 3 days! You'll not only get to see the Gumball 3000 line-up but also play football with your heroes, including England No.1 Paul Robinson, drink Foster's on a Sydney beach, drive cars in Monaco, play poker in Las Vegas, laugh with Jongleurs comedians in Dublin and play with the very latest gadgets and games in Tokyo! And when you've done all that.. hang out with the UK's biggest and best line up of glamour girls, including Abi Titmuss, Michelle Marsh and Lucy Pinder!

If you want any more tickets book now and get 2 tickets for the price of 1!! Quote '2 for 1' when you call 0870 013 0656 or log onto www.weekendatdaves.com

 

There are still two episodes of the 2005 Gumball 3000 TV series to air on the Extreme Channel.

Episode 5; Sun 25th Sept, 10pm

Episode 6; Sun 2nd Oct, 10pm

You can check out the trailer in the Gumball news section of the website.

 

 

Regards,

 

 

Maximillion

 

 

Oh, and look out for the all new Supercars 2 pack of Top Trumps containing 30 new Gumball supercars. This will be hitting the stores and our website shop in the next month.

 

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho606ZK

 

Merci pour tes photos, c'est tres cool. Je mets les 2 mieux, car sur la premiere c'est moi, et sur la seconde c'est ma compagne qui prend une photo ;-))))

Ca tombe vraiment bien, car nous n'avions pas d'appareil, et les jetables achetes a la station n'ont pas donne une seule photo... J'etais vert.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg302yQ

on se rapproche du 30 Avril et donc du départ de la mission 1 : London => Budapest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Donc départ du umball 2006 le 30 Avril ou le 1er Mai?

 

Départ au Trocadéro comme l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

L'année derniere ils sont partis de Londres, et cette année ça sera pareil comme l'a indiqué legdmilk juste au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat441gE

je les ai rencontrés hier vendredi 14 mai vers 13hrs sur une aire d autoroute à BEZIERS, j en ai profité pour prendre quelques photos ils partaient sur Monaco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...