Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Un pigeon a ciblé mon véhicule


Invité §fun431ME

Messages recommandés

Invité §fun431ME

Salut,j'ai une 206 noire,un pigeon m'a chié sur la caisse.Ca a laissé une trace sur mapeinture noire que je peux pas enlever.Quelqu'un a une solution SVP?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aac484wd

Une trace genre peinture terne ou merde de pigeon incrusté ? Peinture terne essaye un coup de polish micro rayure ou si ca resite vraiment de l'efface rayure, si c'est de la merde pet un coup de karcher bien dosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol245Tx

Salut .

Essai de passer un coup de polish .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Hum...il vient de tchernobyl ton pigeon? t'as juste essuyer avec un kleenex? t'as dû laisser cette chiure un paquet de temps pour que cela tienne aussi bien?

 

Tu n'y arrive vraiment pas? pourtant une simple chiure d'oiseau y a pas de quoi...

 

Moi je te dirais qu'un simple coup de karcher si ça ne pars pas à la main, tout betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep725mB

Les excréments d'oiseaux sont très agressifs pour les peintures car ils produisent des réactions chimiques. Essaies à l'efface rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Faut nettoyer sa caisse, de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

http://www.fxricci.com/carabine.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Faut nettoyer sa caisse, de temps en temps.

Aussi simple que cela !!! merci Pef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Ou alors achete une Ford STREET KA!! tu n'as pas vu la pub où le pigeon se fait ruiner par le capot de la ford?

ou encore le chat decapité par le toit ouvrant? TERRIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun431ME

La caisse je l'ai nettoyée y a une semaine et demi,la peinture est terne maintenant.J'ai d'autant plus les boules que la voiture est neuve.

funboarder206_1085337464_206_reduite.jpg.de14137d2cb31895c56e17516099f2f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

L'autre jour j'ai nettoyé la voiture de ma soeur, il y avait une merde sur le coté..je l'ai enlevé manque de bol, le verni de la peinture est partie avec la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun431ME

Avec de l'efface rayure'ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

http://www.fxricci.com/carabine.jpg

 

:D

 

 

 

+1 :D

 

Saleté de pigeon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou157xP

Le mieux c'est d'ecraser les petites vieilles qui leur donnent a bouffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro842eY

J'ai aussi une énorme trace en forme de merde de pigeon sur ma voiture... Le vernis a été complètement bouffé. Je l'ai peut être laissé une semaine la merde :/

 

Maintenant je les enlève dès que je les vois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

J'ai aussi une énorme trace en forme de merde de pigeon sur ma voiture... Le vernis a été complètement bouffé. Je l'ai peut être laissé une semaine la merde :/

 

Maintenant je les enlève dès que je les vois :(

 

Le pseudo aurait-il un rapport avec ça.....???

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Mais il est grave ce topic :lol:

 

Le gars vous demande un conseil pour une merde de pigeon , et voici ce qu'il recoit :lol: :

 

-Carabine

-Tuer les petites vieilles qui leur donnent à manger

-Son pigeon vient de tchernobyl

 

C'est grave :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har035RA

Tu ponces au 1200 a eau legerement et tu lustres avec du lustrant pro

pas une merde achetée au supermarché ou chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Au fait, que fout ce topic dans la catégorie "Salons / Expos / Rassemblements" ???

 

On devrait créer le Salon International de la Merde de Pigeon sur Carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Ben je sais pas ce qu'ils mangent les pigeons en ce moment mais je connais une voiture qui s'est fait chier dessus à coups de parpaings incrustés comme j'ai rarement vu (Ca part pas au karcher)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

http://www.fxricci.com/carabine.jpg

 

:D

 

C'est une très bonne idée! Marre de ces EN****S de PIGEONS DE MERDE !!! :colere: :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Moi quand je suis à pied à Paris, je prends ma revanche sur les pigeons... Je les shoot d'un bon coup de pied dès que j'en ai l'occasion, ça leur apprendra à faire de l'art pictural sur ma caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei357GQ

Essaye avec du detachant universel GS27. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch720gY

Rajoute un peu de merde de chien sur la merde de pigeon (si tu n'as pas de chien, chie un coup), ensuite laisse secher quelques minutes puis nettoie à l'aide d'une brosse à cheveux. A mon avis, tu seras pas dans la merde apres ça.

Midas m'a dis un jour: on est pas derriere pour rien!

Moi je le crois!

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Ceux qui conseille le Karsher moi je ne sais pas mais ces putains de karsher ne lavent rien ma voiture restent poussiereuses avec des traces! :colere:

Je suis obligé de passer une éponge (doucement bien évidemment :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

Ceux qui conseille le Karsher moi je ne sais pas mais ces putains de karsher ne lavent rien ma voiture restent poussiereuses avec des traces! :colere:

Je suis obligé de passer une éponge (doucement bien évidemment :cry: )

 

Tu vas chez l'éléphant à dijon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

J'ai eu une bataille de pigeon sur ma caisse aujourd'hui, je l'avais lavée lundi, résultat je la retrouve avec des dizaines de merdes d'une taille :eek:

J'ai passé plus d'une demi-heure à tout enlever alors que ca avait moins de 24h, et il a fallu y aller à l'ongle...

En plus ces sales bestioles me réveillent en roucoulant le matin. Cette fois c'est trop, j'ai décidé de m'y attaquer dès demain :oui:

 

Petit petit, viens manger mon bon mon repas... un peu assaisonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Tu vas chez l'éléphant à dijon?

[/quotemsg]

 

:oui: Enfin c'est une baleine bleue. :lol:

Ah bah je viens de voir que tu es du coin. :lol:

Je vais à la baleine boulevard pompon ou de l'ouest je ne sais pas si cet endroit c'est déja le bvld de l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Mon père un jour, à nettoyé sa voiture et attention c'est unn pur maniaque.

La voiture une fois étincellante, il range le seau, l'éponge le jet d'eau...

Il revient à la voiture (noire !) et "Ohhhh merde" un caca d'oiseau :W

Il est resté au maximum 2-3 min, ben la trace est jamais partie...vernis brulé !

 

Un conseil : ne jamais garé sa voiture sous un arbre fruitier par exemple c'est diminuer les risques énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for148by

Ouais pas gai tout cà. Au fait n'avez vous pas linpreesion que les pigeons s'acharnent plus volontier sur les voitures les plus brillantes? perso ca m'arrive souvent quand je viens de la laver( dans la semaine). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Ca s'appelle la guigne tout simplement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ouais pas gai tout cà. Au fait n'avez vous pas linpreesion que les pigeons s'acharnent plus volontier sur les voitures les plus brillantes? perso ca m'arrive souvent quand je viens de la laver( dans la semaine). :oui:

 

Pour moi c'est dès que je viens de la laver dans 100% des cas... comprends pas :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...