Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Un pigeon a ciblé mon véhicule


Invité §fun431ME

Messages recommandés

Invité §zou108cf

Et pourtant j'ai pas des masses de pigeons chez moi... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec de l'efface rayure'ça marche?

 

éssaie avec du "CIF" (crème récurante!) mais doucement,car la crème récurant a des agents "abrasifs" je tiens cette soluce d'un ami qui a une boite de néttoyage Auto!

Généralement,il conseil ça sur de vieilles peintures,mais dans ton cas,le pigeon a du maltraité t'as peinture quand meme! :roll:

Donc éssaie ça! :bien:

La creme récurante,c'est magique! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Si j'ai bonne mémoire et que c'est correcte, les pigeons aiment bien lacher leur bombe sur toutes les couleures foncées.

 

Je pense que leur vue n'est pas bonne et ce qu'il pense être le sol est en fait votre caisse.

 

Sinon, je pensais qu'il fallait vraiment laisser plusieurs jours la crote pour que celle-ci attaque la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Ca s'appelle la guigne tout simplement. :lol:

C'est la merde quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

Entre autre oui. :ptdr:

 

ça lave bien quand meme chez eux! Moi je vais vers St Appo et à celui de Fontaine et pas de soucis jusqu'a maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Essaie le karcher couplé au sable!!! :oui:

:W:D

 

Un bon ravalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit073DO

Bof, c'est toujours la première fois que ça fait mal par ou ça passe.

 

De toute façon tu n'évitera pas eternellement les pigeons, alors faut bien que ça arrive un jour ou l'autre.

 

Tu verra que quand ta voiture sera pleine de taches, tu t'en foutra comme de l'an 40....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Tiens on en parlait hé bien cet apres midi en partant j'ai vu une merde de pigeon sur mon toit...

Résultat je vais la laver demain j'espere que tout ira bien. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

Ahhh je viens d'enlever 3 merdes sur la fabia de mon pere en une journée ...

GRRRRRRR

Maitenant il y en a une enorme en plein sur le par brise je sais pas comment il a fait pour faire sortir sa de son petit c** mais alors un truc monstrueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Mais il est grave ce topic :lol:

 

Le gars vous demande un conseil pour une merde de pigeon , et voici ce qu'il recoit :lol: :

 

-Carabine

-Tuer les petites vieilles qui leur donnent à manger

-Son pigeon vient de tchernobyl

 

C'est grave :ptdr:

Clair... :W

Quel déchaînement de haine antipigeonnesque... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est dû aux peintures écologiquement correctes, je me rappelle d'un pote qui avait eu le même problème sur sa Volvo et volvo lui avait rétorqué qu'ils y pouvaient rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...