Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 320 i vs Lexus IS 200


Invité §vin450nS

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

[citation]Le 03/06/2004 à 22:00, powerpuff mookie a écrit :

:roll: c'est justement l'une de ses principales qualités selon tous les mag auto...

 

 

moniteur automobile Lexus IS200 20 155cv :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/powerpuff_mookie_1086293769_moniteurguideachat2004.1__small___custom___2_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

:W Décidement tu te casses toi même!

 

Regardez la conclusion, il lui manque un moteur!!! et en plus il est cité qu'elle manque de caractère à bas régime! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Pour le 2.0 Bm ceci dit, c'est un peu pareil ...

Le 2.2 doit être plus plein !

 

Les montées en régime sont longueeeeeeees, des fois je m'endors si je cravache pas assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Question intérieur je suis rentré dans la lexus une fois et j'ai été très déçu (qualité des plastiques, apparence cheap,... enfin c'est mon avis).

 

Ca dénote avec la bonne bouille de l'engin, ,je m'attendais à beaucoup mieux et à beaucoup plus classe (lexus étant quand même le fleuron toyota...).

 

Donc Béhème 320 pour le vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex786kX

Perso avec 4,5 années d'utilisation d'une Lexus IS 200 sport, j'ai jamais eu de problème à monter à 6.5OO tr/min. Il ne faut pas oublier que l'agrément de la boîte 6 permet de rester constament dans une plage de 3000-5000rpm. Le couple maxi étant à 5000 et le VVTI dispensant 85% de celui-ci à partir de 2000rpm le tour est joué.

Au Quotidien je vous assure que le strait six se suffit à lui même. J'ai essayé récement une Honda Accord 2.0 de 155cv. Il est commun de dire qu'actuellement il est le meilleur 2 litre essence 4 cylindre...eh bien j'avais l'impresssion de rouler avec un moteur creux ce qui ne veux pas dire que je me traînais...

En somme le 2.0 Lexus est très bien et je vous invite à le gouter avant de se prononcer... Bien à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

J'aimerai bien essayer :bien:

 

D'ailleurs j'vais essayer de le faire ! Si ma bouille de petit jeune me le permet ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

[citation][nom]powerpuff mookie a écrit[/nom]

:roll: c'est justement l'une de ses principales qualités selon tous les mag auto...

 

 

moniteur automobile Lexus IS200 2.0 155cv :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/powerpuff_mookie_1086293769_moniteurguideachat2004.1__small___custom___2_.jpg

 

:W Décidement tu te casses toi même!

 

Regardez la conclusion, il lui manque un moteur!!! et en plus il est cité qu'elle manque de caractère à bas régime! :W[/citation]

 

Si le moteur de la Lexus manque de caractère à bas et moyen régime, le moteur de la 320i doit encore plus en manquer vu qu'il se fait mettre un seconde dans chaque exercice (sauf accèlération pure où c'est kif-kif).

A-t-on déjà entendu les magazines et les gens se plaindre du manque de caractère du moteur de la 320i?

C'est la force de Bmw : une clientèle qui estime ne jamais avoir à se remettre en question...

 

 

Au fait, dans l'essai Auto-Plus, le titre, c'est pas "Remède à l'ennui"? Donc, il y a du plaisir de conduite?

Il ne faut pas non plus lire uniquement l'encart "les + et les -". :roll:

Extrait de cet article : Même si le moteur n'offre pas de performances remarquables, cette Lexus distille un agrément de conduite exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur de la Lexus manque de caractère à bas et moyen régime, le moteur de la 320i doit encore plus en manquer vu qu'il se fait mettre un seconde dans chaque exercice (sauf accèlération pure où c'est kif-kif).

A-t-on déjà entendu les magazines et les gens se plaindre du manque de caractère du moteur de la 320i?

C'est la force de Bmw : une clientèle qui estime ne jamais avoir à se remettre en question...

 

 

Au fait, dans l'essai Auto-Plus, le titre, c'est pas "Remède à l'ennui"? Donc, il y a du plaisir de conduite?

Il ne faut pas non plus lire uniquement l'encart "les + et les -". :roll:

Extrait de cet article : Même si le moteur n'offre pas de performances remarquables, cette Lexus distille un agrément de conduite exceptionnel.

 

 

 

 

 

 

 

L'agrément inclut la tenue de route et le confort également... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais a-t-on déjà dit d'une voiture molle-du-cul qu'elle dsitille un agrément exceptionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Petite référence des prix... à la date du 23/08/1999, çàd quand 320 voulait dire 2.0 litres.

 

Lexus IS200 : 1.049.000 FB

- ordinateur de bord

- volant réglable en hauteur

= 1.049.000 FB (26.004 euro)

 

BMW 320i : 1.180.000 FB

+ peinture métal 24.442 FB

+ automatisme de clim 22.385 FB

+ radio cd (k7 d'origine) +- 10.000 FB

+ jantes en 17 pouces (16 d'origine) +- 40.000 FB

+ rétros chauffants et rabattables 7.260 FB

+ vitres arrière électriques 16.335 FB

+ kit légal 2.178 FB

+ trappe à ski (banquette fixe de série) 6.050 FB

+ fixation isofix arrière 1.452 FB

+ accoudoir sentral avant 5.808 FB

= 1.315.910 FB (32.620 euro)

 

Je ne savais pas que la différence était telle (6.616 euro!!!)! Je suis surpris en lisant mes chiffres!!!

 

 

 

 

Aujourd'hui :

 

IS200 : 27.785 euro

 

BMW 316i 1.8 4 cylindres en ligne 115 ch : 24.850

+ peinture métal 690

+ automatisme de clim 625

+ radio cd 378

+ jantes en 17 pouces (16 d'origine) 1.000

+ antibrouillards avant 243

+ vitres arrière électriques 435

= 28.221 euro

 

BMW 318i 2.0 4 cylindres en ligne 136 ch : 26.650 euro

+ peinture métal 690

+ automatisme de clim 625

+ radio cd 378

+ jantes en 17 pouces (16 d'origine) 1.000

+ antibrouillards avant 243

+ vitres arrière électriques 435

= 30.021 euro

 

BMW 320i 2.2 6 en ligne 163 ch (170 ch en France) : 32.050

+ peinture métal 690

+ automatisme de clim 625

+ jantes en 17 pouces (16 d'origine) 1.000

+ vitres arrière électriques 435

= 34.800 euro

 

Je suis scié! J'ignorais que BMW était aussi cher! Je suis sur le cul! Je n'en reviens pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for888po

Tu viens d'apprendre ce que c'etais merco Bm N co ^^

plus cher sans raisons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A sinaler qu'il existe une is300 Pack luxe (finition de pointe et chez Lexus c'est beaucoup) pour 39000 Euros

200ch et bien plus de couple pour une conso presque inchangée.

 

De plus l'IS 200 actuelle est en fin de carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha768ZE

IS 200.

Chaque fois que j'en vois une mon oeil reste accroché dessus.Elle a quelque chose que je ne sais toujours pas expliquer.

Par contre je n' ai pas le même avis pour les bmw surtout pour les 320i (je suis plus m3,m5,m6 et série 5).Trop courante les séries 3 dites simples 320i,td ...

Voilà mon opinion.

PS en matère fiabilité je pense que les deux se valent,mais je pense léger avantage toy euh Lexus.Du moins sur ces motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

En matière de fiabilité, il n'y a pas photo.

 

La Lexus IS souffre de ces maux :

- autoradio dont le changeur cd déconne (1998-2001)

- corrosion des jantes

 

 

 

 

La BMW 3 semble souffrir d'un peu plus de maux : Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46

- embrayage

- boîte de vitesses (pas beaucoup de cas)

- fissures du berceau arrière

- défaillances des capteurs d'airbags

- bras de suspension

- soupape (défaillance chronique)

- échappement (défaillance chronique aussi)

- contacteur antivol blagueur

- rétro-éclairage du TDB vieillissant mal

- les classiques débitmètres et casses de turbo sur 320d

- autoradio qui ne rend pas les cd (Toyota a copié jusqu'aux moindres détails de la Série 3 ! ) et qui fait ce qui lui plaît (monter le volume quand on veut changer de station, ne pas suivre les ordres des commandes au volant,...)

- moteur de lève-vitres avant droit

- pompe à eau

- sonde de température

- diverses fuites (directions assistée,...)

- détails de finition, bruits parasites,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Si le moteur de la Lexus manque de caractère à bas et moyen régime, le moteur de la 320i doit encore plus en manquer vu qu'il se fait mettre un seconde dans chaque exercice (sauf accèlération pure où c'est kif-kif).

A-t-on déjà entendu les magazines et les gens se plaindre du manque de caractère du moteur de la 320i?

C'est la force de Bmw : une clientèle qui estime ne jamais avoir à se remettre en question...

 

 

Au fait, dans l'essai Auto-Plus, le titre, c'est pas "Remède à l'ennui"? Donc, il y a du plaisir de conduite?

Il ne faut pas non plus lire uniquement l'encart "les + et les -". :roll:

Extrait de cet article : Même si le moteur n'offre pas de performances remarquables, cette Lexus distille un agrément de conduite exceptionnel.

Elle a une boite 6 :bah:

J'ai pu essayer cette lexus. Elle est agreable c'est vrai, le moteur sonne bien, mais il est clairement très mou :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, loin de mes yeux ces lignes inutiles !

 

BMW 320i pour moi, pas la copie :W

:roll:

 

Tu critiques les commentaires simplistes des autres et... dès la ligne suivante tu fais la même chose :pff:

 

Il y a eu une version compresseur de l'IS200 aussi, pour ceux qui se plaignent du moteur creux (autant que le 2.0 BMW en fait, mais ça faut pas le dire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

SINCEREMENT j'attendrai la nouvelle IS pour decembre!

Le luxe de lexus magique et ça change!

sayb80s_1130072160_lexus_is_web.jpg.b69f5e6cc6b94cfc7e58da63137d932f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea511yf

La BMW 3 semble souffrir d'un peu plus de maux : Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46

- embrayage

- sonde de température

 

J'ai eu droit au changement d'embrayage à 26.000km. verdict de la concession : c'était moi qui ne savait pas embrayer. quand à la sonde de température ben un beau jour elle avait disparu. Là encore c'était ma faute parait-il. dans les comparatifs de fiabilité lexus est tout en haut, et bmw tout en bas, presque à la même place que mercedes...

arrêtons les délires avec lexus imitant bmw, d'abord la marque accorde beaucoup plus d'importance au confort qu'à la motorisation, donc déjà les deux philosophies sont très éloignées l'une de l'autre. ensuite la moyenne d'age des clients du sugment de luxe est très élevée (plus de cinquante ans) et leurs gouts sont très conventionnels, donc au final mercedes/bmw/lexus/audi font des voitures très similaires et rien ne ressemble plus à une berline de luxe cinq portes qu'une autre berline de luxe cinq portes... quelle que soit la marque (sauf à monter en gamme avec la ligne très particulière de Jaguar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg504FX

Elle est pas mal cette lexus, tout les journaux qu'ils copient bien les allemandes et ça se voit, mais je préfère quand même une bmw série 3...surtout la nouvelle 330D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant235bv

Franchement je pense qu'en Europe on préfère largement une BMW.

J'étais 11 fois aux Etats-Unis et losqu'on parle de bagnole, on ne peut pas s'en passer de parler de Lexus. Moi francçais essaye de parler des bagnoles européennes en faisant des pubs sur BMW, Audi ou Mercedes comparés aux voiture américaines et surtout à Lexus. Rien à faire la-bas, tous les américains que j'ai rencontrés disent Bmw, Audi et Mercedes sont des voitures fades, ils préfèrent largement Lexus (réputé avec toyota comme la marque la plus fiable de tout le continent américain et du monde). Beaucoup de connaissent BMW. Un européen préfère largement une BWM. Un américain, canadian ou japonais préfèrent largement Lexus. De ma part, j'ai déjà découvert lexus il y a 10 ans aux USA. Avant je préférai une BMW surtout la 320i. Aujourd'hui franchement, je préfère largement une Lexus. Je pense que tu risques d'aller plus aux garages pour des réparations couteuses avec une BMW. Aux USA, toutes les statistiques aux USA classent Toyota et Lexus comme les meilleures voitures où on va pratiquement pas aux garages pour réparation. Moi c'est Lexus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

J'ai voté BMW, pour le 6 pattes, la ligne, etoussa :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Elle a une boite 6 :bah:

J'ai pu essayer cette lexus. Elle est agreable c'est vrai, le moteur sonne bien, mais il est clairement très mou :bah:

 

Comme une 320i :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz605HS

Si vous aviez le choix laquelle predriez vous :??:

 

 

rien que pour sa guele, je vote E 46 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal582Ud

La Lexus (j'adore la ligne) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donnée, j'etais fana des Lexus, en particulier l'IS 200 & 300 mais j'avoue que par rapport a une Béhéme E46, on se lasse vite de la ligne !

 

Maintenant, je dis pas qu'elle est dépassé mais a comparaison, la Béhéme vieilli mieux puis elle est plus agressive !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...