Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Bah tu sais je dois me taper 2h de route le lundi 8 pour se recontrer à mi chemin avec le mec, faire échange des 2 caisse, et chacun part à 2 voiture pour les pièces en plus des voitures :/ donc 2 chauffeur et tout... la misère :W

 

Le mardi 9 je vais au boulot avec les 4 jantes d'origine pour une peinture des roues et faut que je fasse un detailling pour qu'elle soit parfaite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Ah ouais misère quand même... Mais ça ne remplace pas les 16H de route que j'aurai moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

8h à l'aller et 8h au retour en espérant en plus que le véhicule soit prêt et sans défaut parce que les commerciaux qui te rassurent au tel et puis en vrai c'est pas ça du tout j'en connais....

Je vais aussi faire passer la mienne au detailling intérieur et extérieur, je pense aller chez swissvax pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le detailling je vais déjà tout faire moi même ( j'ai la polisseuse et ce qu'il faut) faut juste le produit à cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

8h ? Ca fait pas mal effectivement !

 

Je descends à Cannes avec ma TT le 15, mais d'après le GPS j'en aurais pour 6h environ. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

8h ? Ca fait pas mal effectivement !

 

Je descends à Cannes avec ma TT le 15, mais d'après le GPS j'en aurais pour 6h environ. :lol:

 

 

Moi je pars de Paris pour Nice...via A6-A7 j'en ai pour 8h30 à l'aller déjà :crazy: et je dois aller en véhicule vue que je suis sensé leur ramener ma guez.

Puis dodo la bas et retour 8h30 de chemin en sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Le detailling je vais déjà tout faire moi même ( j'ai la polisseuse et ce qu'il faut) faut juste le produit à cuir

 

 

Ah mais c'est cool ça :) j'ai lu un sujet sur maniac auto concernant le detailling y a rien de sorcier la dessus mais faut avoir le bon matos et les bons produits.

Je vais appeler swissvax une fois que j'aurai le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

8h ? Ca fait pas mal effectivement !

 

Je descends à Cannes avec ma TT le 15, mais d'après le GPS j'en aurais pour 6h environ. :lol:

 

 

Moi je pars de Paris pour Nice...via A6-A7 j'en ai pour 8h30 à l'aller déjà :crazy: et je dois aller en véhicule vue que je suis sensé leur ramener ma guez.

Puis dodo la bas et retour 8h30 de chemin en sens inverse.

 

:w:

 

Oula 17 heures en deux jours quoi ! :lol:

 

En avion ca me prend 35min la plupart du temps depuis Genève ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

17h en deux jours voilà :) donc y a vraiment intérêt à ce que le véhicule soit nickel quand je vais y aller.

 

Mais sinon 6H de route en TT ? C'est confortable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

17h en deux jours voilà :) donc y a vraiment intérêt à ce que le véhicule soit nickel quand je vais y aller.

 

Mais sinon 6H de route en TT ? C'est confortable ?

 

Oui alors là il faut que tout soit en ordre sinon voila le merdier quoi ! :w:

 

C'est une très bonne question je prends normalement jamais la voiture pour aller là bas mais ca me disait de tenter l'expérience une fois ! Y'a une bonne sono Bose, le iPod, les sièges éléctriques, le gps donc ca devrait jouer :lol:

 

Avec ta A5 ça devrait aller aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

oui avec la A5 ça devrait le faire c'est juste que j'ai la flemme quand je pense au trajet.

 

Pour le TT, je suis assez sceptique sur un tel trajet ;) mais bon la sono BOSE devarit régler tout ça...Moi aussi je l'aurai (le BOSE le BO) sur ma A4 avant :sol: avec toit ouvrant panoramique...touSSa touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je suis entrain de regarder ma liste d'option et oui c'est bien le système B and O, d'ailleurs dis moi Vava avec le numéro de châssis d'un véhicule peut on avoir l'historique d'entretien d'un véhicule chez Audi juste en les appelant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors tu l'aura dans le groupe dans lequel elle a été entretenue ;)

 

Le garage audi proche de chez toi aura juste accès aux demandes de garantie. si aucune garantie n'a été faite dessus ils n'ont rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ok. Je vais les appeler tout à l'heure en mode enquêteur :o pour vérifier toussa : Kilométrage, entretiens faits...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, sur la mienne, le garage a eu accès à tous les travaux sur la voiture (faits en dehors de chez eux) et il s peuvent te montrer cette liste mais n'ont pas le droit de te la donner.

 

Pour l'état esthétique Jos, j'espère qu'ils sont quand même capables de te faire cette préparation en temps avant ta venue.

 

Pour le B&O, t'as du le voir dans la mienne. Ca sera la même chose pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ah moi, sur la mienne, le garage a eu accès à tous les travaux sur la voiture (faits en dehors de chez eux) et il s peuvent te montrer cette liste mais n'ont pas le droit de te la donner.

 

Pour l'état esthétique Jos, j'espère qu'ils sont quand même capables de te faire cette préparation en temps avant ta venue.

 

Pour le B&O, t'as du le voir dans la mienne. Ca sera la même chose pour toi !

 

Ok Jo, ce que je veux c'est qu'ils me confirment les travaux effectués, entretien...etc et qu'il ait une cohérence avec le Km qui est de 110.000Km c'est un garage Audi de Nice.

 

L'état esthétique, c'est sur ce point que je bataille avec eux actuellement, je lui ai dit que je voulais un véhicule impeccable et depuis le début il me rassure en me disant que je dois pas m’inquiéter..etc et tout à l'heure il me dit qu'il la passera par précaution en préparation carrosserie ext et int, ils ont intérêt à le faire de toute façon sinon je lui remets pas mon chèque de banque.

 

Excat c'est le B and O sur celle là, comme toi en fait. La seule diff avec ta voiture c'est que celle-là est une automatique sinon c'est sa copie jumelle en sline plus....Mais par contre je crois que je n'ai pas la fermeture avec bouton automatique du coffre :non: ça me fait un peu chier ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leurs demande d'analyser la clé dans leur boitier info, ils te diront tout.

 

La prépa inter/exter c'est normal sur une VO tout comme une VN. Il veut te rassurer mais arrive finalement à faire l'inverse. Laisse les préparer l'auto, y aura pas de surprise. C'est un commercial, l'atelier il ne gère pas.

 

T'as cru que t'allais me copier à 100 %. On copie pas le Goldmember :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

tu leurs demande d'analyser la clé dans leur boitier info, ils te diront tout.

 

La prépa inter/exter c'est normal sur une VO tout comme une VN. Il veut te rassurer mais arrive finalement à faire l'inverse. Laisse les préparer l'auto, y aura pas de surprise. C'est un commercial, l'atelier il ne gère pas.

 

T'as cru que t'allais me copier à 100 %. On copie pas le Goldmember :sol:

 

Ok. :jap: Je le note

 

 

Oui pour la prépa, je suis un peu tendu comme un string honnêtement, j'ai vu le véhicule uniquement en photos et j'ai peur de tomber sur une merguez de carrosserie avec des rayures et des défauts de partout...le cuir intérieur me semble pas mal de ce que j'ai vu en photos mais sur les photos impossibles de juger si la carrosserie est nickel ou pas. Mais lui, il me rassure et comprend bien que tout doit être nickel pour ma venue lors de la livraison.

 

non pas copié t'inquiète c'est juste une option vraiment sympa et très pratique au quotidien. On copie pas le gold member :sol:

 

J'ai repensé à ton histoire de toit ouvrant comment je peux tester son étanchéité ? :??: et voir si il y a des fuites ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis à se faire pour la carrosserie. Les garages vendent des véhicules en très bon état. S'il faut, ils n'hésitent pas à repasser en peinture.

 

Pour le toit. C'est un modèle qui a déjà quelques années, donc si problème, c'est soit résolu, soit il n'y en pas pas (encore). Ce qui posait problème sur la mienne c'était les joints périphériques. Poreux sur l'arrière de la vitre fixe. Si tu veux contrôler, regarde ces joins à l'arrière (ne doivent pas être poreux ou craquelés) et si les évacuations ne sont pas bouchées à l'avant du TO (juste derrière le filet anti remous). Bien sur il faut ouvrir le TO pour contrôler cela. En même temps tu pourras contrôler s'il est bien graisser (mais pas trop) et s'il ne fait pas de bruit. Pareil pour la toile occultante sous le TO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pas de soucis à se faire pour la carrosserie. Les garages vendent des véhicules en très bon état. S'il faut, ils n'hésitent pas à repasser en peinture.

 

Pour le toit. C'est un modèle qui a déjà quelques années, donc si problème, c'est soit résolu, soit il n'y en pas pas (encore). Ce qui posait problème sur la mienne c'était les joints périphériques. Poreux sur l'arrière de la vitre fixe. Si tu veux contrôler, regarde ces joins à l'arrière (ne doivent pas être poreux ou craquelés) et si les évacuations ne sont pas bouchées à l'avant du TO (juste derrière le filet anti remous). Bien sur il faut ouvrir le TO pour contrôler cela. En même temps tu pourras contrôler s'il est bien graisser (mais pas trop) et s'il ne fait pas de bruit. Pareil pour la toile occultante sous le TO.

 

Nickel merci pour ces infos. :jap:

 

Pour la carrosserie, j'ai juste pas envie qu'ils se loupent et que je me sois taper toute la route pour rien.

 

Sinon je regarde les annonces là et je ne vois plus de Sline plus en vente, Audi a vraiment arrêté d'en produire ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai eu une mauvaise expérience avec une conceSS... faut rester prudent quand même mais si tu penses que tout est beau et rose ;)

 

+100

 

Je reste prudent, même si le commercial a l'air vraiment correct et sait de quoi il parle. Je ne serai rassuré que face au véhicule et s'il est conforme aux photos.

 

D'ailleurs dans mon engagement avec eux, il est stipulé que : il y a remise du chèque de banque, qui complète la soulte de la reprise que si le véhicule est conforme, niveau options et finition, au véhicule montré en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:jap:

 

cf : topic golf R

 

t'as un lien ? que je puisse lire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

cf : topic golf R

 

t'as un lien ? que je puisse lire ça :)

 

 

 

 

:o xbox !!!! Fais péter :o !!

 

 

C'est sur le topic golfR... si pas trop actif tu devrais tomber dessus... je dirai que c'était en février/mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Garantie ta possible future ?

 

3 mois de garantie dessus avec possibilité d'extension sur 12 mois lors de la signature à livraison, maintenant je ne sais pas encore ce qui est garanti au juste dessus par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

t'as un lien ? que je puisse lire ça :)

 

 

 

 

:o xbox !!!! Fais péter :o !!

 

 

C'est sur le topic golfR... si pas trop actif tu devrais tomber dessus... je dirai que c'était en février/mars...

 

j'irai fouiner alors ;) et lire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

cf : topic golf R

 

t'as un lien ? que je puisse lire ça :)

demande surtout l historique du vehicule :D :D

 

pour l histoire de futur il avait acheter une golf r soit disant NICKEL mais a voulu vite la revendre car il la trouvait un peu fade a conduire(si je me souviens bien) bref il la met en vente il a un acheteur potentiel le mec travaillant chez vag lui demande le num de chassis pour verfifier l historique et decouvre que la voiture a eu droit a un marbre ducoup il est retourner la ou il l avait acheter et s est fait rembourser immediatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis à se faire pour la carrosserie. Les garages vendent des véhicules en très bon état. S'il faut, ils n'hésitent pas à repasser en peinture.

 

Pour le toit. C'est un modèle qui a déjà quelques années, donc si problème, c'est soit résolu, soit il n'y en pas pas (encore). Ce qui posait problème sur la mienne c'était les joints périphériques. Poreux sur l'arrière de la vitre fixe. Si tu veux contrôler, regarde ces joins à l'arrière (ne doivent pas être poreux ou craquelés) et si les évacuations ne sont pas bouchées à l'avant du TO (juste derrière le filet anti remous). Bien sur il faut ouvrir le TO pour contrôler cela. En même temps tu pourras contrôler s'il est bien graisser (mais pas trop) et s'il ne fait pas de bruit. Pareil pour la toile occultante sous le TO.

 

Nickel merci pour ces infos. :jap:

 

Pour la carrosserie, j'ai juste pas envie qu'ils se loupent et que je me sois taper toute la route pour rien.

 

Sinon je regarde les annonces là et je ne vois plus de Sline plus en vente, Audi a vraiment arrêté d'en produire ou quoi ?

 

 

Oui en 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...